Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boit un café(pv victor)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:31

Adam était dans la cafeteria et buvait un céfé bien chaud dehors il faisait un peu froid et il avait bien besoin de se rechauffer mai vu que April n'était pas la il devait se contenter de ce ridicule petit café lol
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:34

Victor séchait les cours avec ses potes. Il décida d'aller se détendre à la cafétéria. Quand ils arrivairent il apperçu Adam, son pire ennemi entrain de boire un café. Il décida alors d'aller l'embetter et l'humillier un peu. Il passa à coté de lui et lui mis une grosse baffe dérrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:46

Adam se fit mettre une grosse baffe par Victor derriere la tete et il regarda qui c'était en tournant la tete et vit que c'était l'enfoiré de Victor qui n'arretait pas de faire chié sa chéri

Tiens tiens comme on se retrouvé Vipère oups pardon Victor...

Il fit un sourire narquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:49

Quand Adam l'appella vipère il éclata de rire

-Mon pauvre éssaye de te trouver d'autres insultes celui la est déja assez démodé. Alors on promenne sa connerie par le lycée?

Il lui pris le ver de café et lui renversa par la tête

-Yo te daré café café yo te daré café café

Il chantonna

Tout le monde rigola
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:56

Victor lui mit le café sur la tete et la Adam était en colere.

C'est vraiment très drôle Victor tu as fait l'ecole du rire ?

Il ne voulait pas trop se battre a cause de sa blessure au ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:53

Victor pris le commentaire d'Adam comme une moquerie et le jeune homme détestait qu'on se moque de lui ainsi que de son antité le Roi Soleil. Il pris Adam par le cou violemment et lui dit

-Tu veux peut-être me la su***er?

Lui dit-il avec un ton mennaçant qui faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:00

Il se fit prendre par la gorge de Victor et il rigola.

Tu me fais rire Victor tes attitudes sont vraiment navrante toujours à agir de la meme façon... Et puis veux-tu que ej te dise quelque chose ? Arrete de traine autour de April
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:03

Victor ne pu plus se contenir et lui donna un gros poing dans le ventre et en plus dans la bléssure!!!

-Ne me cherche pas petit s**aud, je traine et je couche avec QUI JE VEUX COMPRIS?????

Il lui mordis la joue

-Tu es pitoyable, ton frère à raison de dire que tu pus la m*** et l'alcohol
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:20

Adam se fit donner un gros coup de poing dans le ventre et en plus sur sa blessure par balle il se la tena, evidement il avait encore des points de suture.

NON!!!!...April en a rien a faire de toi c'est moi.... qu'elle aime...

Sou souffle était coupé a cause du coup de poing et en plus il faisait des grimace de douleur car il avait toujours mal mais quand elle le traite de pitoyable et qu'il lui dit qu'il puait la merde et l'alcool Adam se leva et se jeta sur en lui tirant les cheveux en arriere et mit un café bouillant sur sa tete
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:32

Victor se fit tirer les cheuveux et jetter le café brouillant dans la tête. Il eu mal mais il ne se laissa pas faire. Il sortis un couteau et entalla les deux joues d'Adam bien profondement pour qu'il aie mal

-TOI TU MEURS!!!

Il se jetta sur lui et lui planta le couteau dans le bras
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:36

April avait pris son plateau, elle marchait pour allé s'assoir mais remarqua qu'il y avait un grand cercle de personne et des hurlements. Elle posa son plateau et s'approcha, voulant savoir qui se battait mais quant elle vit Victor et Adam, l'un le couteau dans les mains l'autre plein de sang, April et Athé les deux en même temps eu mal très mal au ventre, mais le réflexe d'april était d'arrêté le massacre.

- ARRETER!!!

Elle s'approcha d'eux, c'était la seul qui avait osé jusqu'au présent. Elle tira Victor en arrière pour dégager Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:53

Adam se fit blesser à la joue et sdur le bras, il se tena le bras il saignait. Une personne vient les separe c'était April. Il se leva regardant ce connard.

Je te jure que tu vas le regretter ce que tu viens de faire
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:14

April c'était mis entre eux.

- Qu'est ce qui vous prend tout les deux?? Vous êtes complètement fou!!

Elle était en colère, elle trouvait sa trop con de se battre surtout de la sorte. Elle s'approcha d'Adam, enleva son gilet et le lui entoura autour du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:37

Maintenant Louis pris le contrôle du corps de Victor

-PERSONNE TOUCHE ATHENAÏS C'EST COMPRIS PETIT HÉRO DE M****? SUÇE LE TRUC DE VICTOR!!!

Dit le roi avec ton mennaçant
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:43

April entoura le bras d'Adam pour empecher que ça saigne il lui adressa un sourire bienveillant mais se remit en colere quand Louis parla et cette fois Hercule decida d'intervenir.

Cela suffit Louis toi et Victor devrait partir immediatement avant que vous n'ayez des ennuis

*Mais qu es que tu fais ?*

*Je m'occupe de tout ne t'inquiete pas Adam*

*Laisse moi lui regler son compte*

*Non tu es bien trop affaiblit laisse faire les grands*

Alors que decide tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:48

April les regarda tout les deux, un peu en colère.

- Mais enfin!! Arrêté tout les deux!! On dirais de vrai gamin!!

Elle regarda Victor.

- Est ce qu'un Roi parlerait ainsi Louis?? Tu devrai avoir honte!!! Et Athénais le pense aussi... tu devrais le savoir!! Elle sera toujours amoureuse de toi!! Tu n'as pas besoin de te l'appropriai parce que c'est pour MON corps que tu te bas!!

Puis elle se tourna vers Adam.

- Et toi Hercule!! Arrête de jouer au héros!! Je te rappel que ce corps ne t'appartient pas!! Il est à Adam et tu n'as pas le droit de le mettre dans des situations qui vous met en danger tout les deux!!

*Bien parlé April...*

* T'en mel pas!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:08

Hercule regarda bien April dans les yeux.

Je sais que ce corps ne m'appartient pas mais il fallait que j'agisse dans le bien d'Adam comme tu le connais il ne peut vraiment supporter cette.... pourriture pour etre poli.

Puis Adam reprit son controle

April je suis désolé si je te cause tant d'inquietude.

Il eut une sorte de vertige et se tena au mur qui était a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:12

April regarda Hercule, toujours aussi en colère mal grès ces explications. Puis Adam refit surface et là il failli tombé, elle fut très inquiète.

- Adam!!

Elle s'approcha de lui et attrapa le bras qui n'était pas blessé.

- Adam ça va pas?

Elle regarda son T-shirt, il y avait du sang, elle le souleva sa blessure par balle c'était réouverte.

- Ho non... appelez une ambulance!!

Un ami à Adam pris son portable et appela.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:40

Louis avait toujours le contrôle du corps du jeune homme. Il sortis un pot de vernis et commença à le renversser sur Adam tout en chantonnant

-Héro a zéro, héro a zéro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:47

Adam saignait et les actions de Victor ne l'aida pas du tout il regarda April et fit non de la tete pour dire que ça n'allait pas il avait du mal a resprirer a cause de la douleur.

April...

Il tombit dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:49

Athénais pris le dessus sur April, elle se retourna et gifla Louis d'une tel façon qu'il avait une marque rouge sur la joue. Tout le monde resta con autour.

- Tu est vraiment qu'un salop Louis!!! Un vrai con!!! Et j'espère que cette fois tu m'as biencompris!!! Dégage!!!


Athé était en colère contre lui, en colère contre sa réaction. Puis elle se retourna quant elle entendit Adam tombait et là April revient


- Adam!!

Elle s'accroupit prêt de lui, et fit un point de pression pour ne pas que le sang coule trop. Elle avait une nouvelle fois des larmes plein les yeux.


- Adam je t'en prie réveille toi!!! Me fait pas ça une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:58

Alors la Louis fu fou de râge

[color=orange]-Et toi t'es une pu*** suçe bi*** qui n'a point de personnalité et qui fait des messes noires pour faire croire aux autres que tu vaux la peine!!![/color
]
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:04

April tourna la tête vers Louis, et les yeux d'Athénais apparu dans les siens, des yeux pleins de larmes. Elle dit doucement non de la tête, déçu par ses paroles. Elle retourna la tête vers Adam, et une larme coula sur sa joue, à la fois Athénais et April pleurait. Elle dit d'une voix très faible.

- Va t'en Louis........
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:08

Adam saignait toujours et il était toujours inconscient, au bout de 3 minutes il se reveilla laissant ses yeux fermait trop ébloui par la lumiere

April?

Il lui prit sa main et entrouvrit un oeil, il y avait trop de monde qui regardait la scene inquiet, il vut que Victor était toujours la.

Laisse moi lui regle son compte...je veux le butter...

Il était a demi dans la folie quand il disait ça
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:14

April s'aperçut qu'il c'était réveillé.

- Je suis là Adam...

Il serra doucement sa main et le regarda droit dans les yeux, retenant ses larmes. Elle posa une main sur son torse pour ne pas qu'il essaye de se lever.

- Non laisse... je t'en prie... ne bouge pas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un café(pv victor) Empty
MessageSujet: Re: Boit un café(pv victor)   Boit un café(pv victor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un café(pv victor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit un verre(pv Jared)
» Se bat(pv Victor)
» Travaille encore (pv victor)
» Veut demander(pv Victor)
» De retour dans le coeur d'April ?? pv victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Lycée :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser