Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ne peux s'empêcher d'observer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Ne peux s'empêcher d'observer Empty
MessageSujet: Ne peux s'empêcher d'observer   Ne peux s'empêcher d'observer Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:47

April avait laissé Athé prendre le dessus pour la laissait avoir sa part de liberté un moment. Le problème c'est qu'elle avait vu Louis faire du sport et n'avait pu s'empêcher de le regarder, enfin le matait plutôt ^^, alors elle avait empêché AP de revenir pour l'instant.
Elle était assise sur les gradin, c'est beau yeux brun posait sur Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

Ne peux s'empêcher d'observer Empty
MessageSujet: Re: Ne peux s'empêcher d'observer   Ne peux s'empêcher d'observer Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:55

Louis était toujours en posséssion du corps de Victor. Il était entrain de prendre sa douche. Il s'apperçu de qu'Athénaïs était entrain de le regarder et il en profita de ça

-Mais qu'est ce que je peux être cannon moi


Il se retourna et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Ne peux s'empêcher d'observer Empty
MessageSujet: Re: Ne peux s'empêcher d'observer   Ne peux s'empêcher d'observer Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:59

Athénais s'appuya dos contre le mur de la douche à cinq ou six mètres de Louis, les mains dans le dos et en le narguant un peu avec son attitude provocatrice. Elle le regarda de haut en bas avec un sourire coquin.

- Mmm... c'est vrai!! Je ne dit pas le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

Ne peux s'empêcher d'observer Empty
MessageSujet: Re: Ne peux s'empêcher d'observer   Ne peux s'empêcher d'observer Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:16

Louis sentait qu'il devait parler vulgairement mais il se contenit et dit

-Tu veux que j'utilise mon deuxième épée?

Il lui fit un clin d'oeil coquin
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Ne peux s'empêcher d'observer Empty
MessageSujet: Re: Ne peux s'empêcher d'observer   Ne peux s'empêcher d'observer Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:22

Elle haussa un sourcil, monta sa jambe dénudé et appuya son pied contre le mur, laissant apparaitre sa cuisse.

- Comment est ce que tu veux l'utiliser Louis?

Elle avait toujours un air très provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne peux s'empêcher d'observer Empty
MessageSujet: Re: Ne peux s'empêcher d'observer   Ne peux s'empêcher d'observer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne peux s'empêcher d'observer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Lycée :: Vestiaire et douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser