Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joue de la guitare pv April

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:46

En ce moment Joe ce sentait mal et Avais besoin de ce détendre un peu , pour cela il avait prit sa guitare et c'était diriger vers la sènne de l'auditorium . Il était assis sur le bort de celle ci et jouer sa musique et chantait il avais une voix assait belle même si le chant était pas forcement son domaine . ( http://fr.youtube.com/watch?v=H5L8tuaufhs ) il était un peu déprimer en ce moment et préféré rester dans ses moment la seul renfermerr sur lui même
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:52

April était toute seul dans les couloirs, elle passa devant la porte de l'auditorium mais une chanson attira son attention. Elle s'arrêta, ouvrit doucement la porte et regarda qui jouait, elle vit Lewis, ça faisait longtemps qu'elle l'avait pas vu d'ailleurs. Elle se mis à sourire puis entra discrètement sans faire de bruit, elle s'avança et s'assit pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:05

Lewis jouer et était completement dans so morceau quand il le finissa , il posa sa guitard a coté de lui et eu un léger soupire . Il n'avait pas le sourire jusqua ce qu'il vut April il eu un petit semblent de joie qui le traversa . Il desenda de la scène et lui disas :

-Salut April ...

Il s'aprocvha de la ou elle était assise et fit de même a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:08

April était absorbait par ce que faisait Lewis, impressionnait elle resta bouché bée, jusqu'à qu'il arrive et s'assit à coté d'elle. Elle repris ses esprits et vint lui sourire gentiment.

- Coucou...

Puis elle sentit que ça allait pas, elle aimait pas voir son petit Lewis si triste. Tout en restant assise elle passa un bras autour de sa nuque et posa sa main sur son épaule. Elle lui fit un bisou sur la joue.


- Oula... ça à pas l'air d'aller mon Lewis... qu'est ce qui ce passe?

Elle le regarda, elle avait des yeux brillant et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:22

Lewis ne pouvait pas lui dire ce qui lui arrivait il s'imaginer mal dire a April " Je suis triste parce que tu aime Adam " sa aurait empirait les chose pour lui et pour les deux amoureux . Il ce contenta de dire :

-Je suis juste un peu fatigué ...

Il ce força a faire un petit sourire car il ne voulait pas non plus qu'elle s'inquiète pour son cas qui semblait déjà désespère
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:28

April le regarda droit dans les yeux, elle devinait que ce n'était pas vraiment ça la raison de sa tristesse. Elle comprenait aussi qu'il ne voulait pas en parler alors elle n'allait pas insister. Elle garda son bras autour de sa nuque.

- J'aime pas te voir comme ça moi!!

Elle lui faisait une mine de gamine tristounette. Puis elle lui pris la main.

- Vient!! Je vais m'occuper de toi!!

Elle se leva, serrant sa main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:41

Lewis prit la main de April et ce leva il savait pas trop ce quelle fesais mais bon si c'était avec April pourquoi pas .

-Que ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:47

April l'emmena sur scène, elle avait pris sa guitare au passage.

- On va chanter!!!

Elle l'emmena jusqu'au piano, lui donna sa guitare et elle s'installa. Elle mis l'appareil rythmique en route, puis elle commença à jouer. Elle avait un grand sourire affichait sur les lèvres puis se mise à chanter, elle avait une très belle voix bien qu'elle ne chantait pas habituellement. Elle était entrainante quant elle chantait.

- Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, et tout ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez, laissez faire l'insouciance

A deux à mille je sais qu'on est capable
tout est possible tout est réalisable
on peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves
on peut partir bien plus loin que la grève


oh Toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui, plus elle, plus tout ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez c'est notre jour de chance

avec l'envie la force et le courage
le froid la peur ne sont que des mirages
laissez tomber les malheurs pour une fois
allez venez , reprenez avec moi.

Ho, toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez laissez faire l'insouciance

je sais c'est vrai ma chanson est naïve
même un peu bête , mais bien inoffensive
et même si elle ne change pas le monde
elle vous invite à entrer dans la ronde

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez c'est notre jour de chance

l'espoir l'ardeur prend tout ce qu'il te faut
mes bras mon coeur mes épaules et mon dos
je veux te voir des étoiles dans les yeux
je veux nous voir insoumis et heureux

oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez, laissez faire l'insouciance

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez c'est notre jour de chance

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez et entrez dans la danse


Des gens était même entrait dans la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:10

En voyant quelle commençait a chanter il l'accompagana musicalment avec sa guitare, il aimait bien comment elle chanter elle avait une super voix et lui sa lui remonter déjà le morale de jouer avec elle . Il remarqua que des gens arrivait dans la salle , elle avait déjà des fan , sa le fit sourire il ce sentait déjà mieu . En plus il n'avait rien contre cette chanson .
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:18

Quand April finit sa chanson, les gens applaudirent, elle les regarda surprise et ria légèrement. Puis elle regarda Lewis, elle lui pris la main et se leva.

- Alors... qu'est ce que tu ressent après être passé sous la magie de la musique?

Elle le regardait droit dans les yeux, elle s'apercevait que Lewis et ba.... il la laissait pas si indifférente que ça, mais elle avait son adam.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:51

Il la regarda avec un sourire et dit :

-Je me sens mieux merci !

Il regarda April toujours avec son sourire angéliqe , il pensa alors :

*Dommage que Adam soit la xD*
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:56

April resta tout prêt de lui, le regardant droit dans les yeux, les siens brillaient aussi et elle souriait tendrement. Elle tenait doucement sa main et le caressa avec son pouce machinalement.

- Ça te dit on va marcher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:11

Il la regardait toujours dans les yeux puis senta le pouce de April qui lui caresser le pouce . Il souriait d'autant plus . Quand elle lui demanda si il voulait aller faire un tour il la regarda et dit :

-Ouais je te suis .

Il aimait bien rester avec April la il s'amusait toujours bien avec elle , et puis il l'apprécier beaucoup ...beaucoup ...beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:16

April vint lui sourire gentiment, contente qu'il accepte. Elle se recula d'un petit pas sans pour autant lâcher sa main, au contraire elle la serra un peu. Puis elle commença à marcher doucement et sortit dehors avec Lewis. Elle marchait lentement, regardant le sol devant elle comme une jolie pitite fille.

- Alors Lewis... les amours? T'en parle pas beaucoup... t'as personne en vue?

Elle le regarda toujours avec son beau sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:31

Joe passa sa main qui était libre dans ces cheveux et dit :

-Euh... Ba je suis toujours célib' et toi les amours?

Même si il savait qu'elle était toujours avec Adam mais bon on c'est jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:35

April regarda Lewis, le cou de la main dans les cheveux elle resta un peu => drunken mais vint se reprendre très vitre. Elle se racla très légèrement la gorge.

- Et ba... je suis toujours avec Adam...

Elle baissa légèrement les yeux devant elle.

- Enfin... ya quelques tensions... j'ai l'impression qu'il me cache des trucs... puis tu as du entendre parlé de l'histoire avec Tania...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:57

Il regarda April toujours en lui tenan il la regardait , sur lle moment il dit pour essayer de la reconforté même si il aurait bien aimait que ils ce séparent mais bon, April était son ami .

-Sa va s'arrenger ....

Lewis avait un pincement de coeur en disant sa mais bon . Il baissa un peu les yeux
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:03

April releva les yeux vers lui, esquissa un petit sourire sans rien dire.

*Je suis pas sure de ça...*

Elle le vit baisser les yeux, elle s'approcha un peu plus de lui, collant son bras au sien en lui tenant doucement la main. Elle lui fit un plus grand sourire. Ils étaient seul dans le parc du lycée à présent.

- Lewis..
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:25

Lewis regarda April dans les yeux , il posa sa mai sur sa joue puis s'aprocha d'elle et l'embrassa doucement sur les lèvres . Il en avait tellement envie que il ne pu ce retenir .Il ce décalla d'elle et bessa les yeux il avait peur de sa réaction. Il ne trouva même pas les mots
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:30

April s'arrêta avec Lewis et le regarda, soutenant son regard. Puis son cœur se mis à battre très fort quand il s'approcha mais elle ne bougeait pas. Elle ferma les yeux durant le baisé puis les réouvrit, surprise. Elle l'avait apprécié c'était bien ça le problème, elle baissa les yeux à son tour et vint rosir, elle avait lâchait sa main et ne savait vraiment plus quoi dire.

- Lewis je... je ne crois pas que... que ça soit une bonne idée...

Elle releva les yeux et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:49

Il la regarda dans les yeux et pensa alors :

*Comment j'ai pu croire une seconde que j'avais ma chance avec elle je suis vraiment trop con !*

Puis il baissa les yeux et dit :

-Excuse moi April...

Il ce décalla d'elle et ce senta mal et recula d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:52

HJ : NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xd je suis deshonoré vite une corde que je me pende ou meme un flingue que je me tire dessu^^.
Vous venez de m'achever xd (ne m'ecoutez pas je suis folle^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:54

April le regarda, un peu perdu. Puis elle s'avança vers lui et lui attrapa la main.

- Lewis... je veux pas que ça change quelques choses entre nous!! S'il te plait... je...

Elle baissa les yeux, autant être sincère jusqu'au bout.

- Je ressent un truc pour toi... mais... mais je peux pas laissé tombé Adam... excuse moi...

Hj: Non dadam!!! Fait pas ça!!! Je te neyme!!! Lewis aussi mais je te neyme XD
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:11

HJ: xD Adam Non !!!! (Quoi que ... XD)

Il la regarda quand il entendut qu'elle ressenter des sentiment pour lui il eu un sentiment qui le traverser

-Je comprend ...

Il baissa les yeux et regarda ces chausure puis il releva les yeux puis dit :

-Excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:14

Hj: PTDR

April le regarda.

- T'excuse pas!!

Elle mourrait d'envie de coller encore une fois ses lèvres au sienne mais elle n'en fit rien. Elle lui remonta doucement le menton.

- On oublie ça un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue de la guitare pv April Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare pv April   Joue de la guitare pv April Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de la guitare pv April
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chante pv April
» April Carpenter
» Embete son monde(pv April)
» Conversation April-Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Lycée :: Auditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser