Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:22

April venait de finir de donner toutes les invitations pour sa fameuse fête, elle savait que d'autre personnes allaient venir sans même avoir eu de papier mais c'était pas très grave... plus on est plus on est fou xD!! Elle se dirigea donc vers son casier, la pause de midi avait commençai, elle devait allé rejoindre Adam et Lewis mais avant fallait qu'elle prenne des affaires. Elle fouilla donc dans son casier, cherchant la note de course qu'elle devait avoir pour le soir même... et ba oui, fallait acheter des décos, de la bouf, des boissons alcoolisé et non alcoolisé puis tout ce qui avait avec!! Pfiouuu quel boulot!!.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:35

Joanna était au casier, elle vit April, les cheveux rose quel horreur. Elle se dirgiea donc vers April et lui fit.

Tu sais que les cheveux rose c'est vraiment démodé aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:41

April entendit une voix derrière elle, elle se retourna et regarda la fille.... Gné? C'était qui elle? Mdr Et en plus de quoi elle se mêle? Grrr fouteuse de merde ça un?! Razz. April la regarda de haut en bas.

- Hum... faudrait déjà que t'apprenne ce que c'est que la mode ma grande!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:47

Elle rigola, ça la faisait rire ce genre d'attitude.

Je suis nettement plus populaire que toi figure toi, une petite rebel de ton genre n'arrivera jamais a la cheville d'une pom pom girl comme moi
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:54

Franchement ce genre de fille et ba... April pouvait vraiment pas se les blairer xD.

- Hey... excuse moi mais... t'as pas un peu les chevilles qui enfle là?

Elle vint sourire ironiquement pour bien lui montrer qu'elle s'en foutait mais totalement de ce qu'elle pensait.

- Je dit ça parce que... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:00

Laisse moi reflechir..... je ne crois pas non mais par contre toi c'est ton cul qui a enfler depuis ta naissance.

Elle commençait vraiment à s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:07

- Hoo mais c'est qu'en plus elle est fière d'elle!!

April croisa les bras en la regardant, ne cessant de sourire ironiquement.

- Mais franchement... t'as quoi d'autre de plus que les autres toi?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:14

Comme tu peux le voir oui je suis fiere de moi et pour répondre a ta question j'ai la popularité la beauté et... tout les garçons a mes pieds...

Et elle était vraiment fiere de ces conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:16

- A oui?... Et c'est tout ce qui compte pour toi?

April fit un petit soupire amusée.

- Tout les garçons? Tu crois ça....
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:19

Oui j'y crois...

Elle allait la faire chié encore plus

Tu sais on m'a beaucoup parlé de toi April et de ta petite scene dans la classe l'autre jour face à ton ex Adam et je dois avouer que c'est bien dommage car il est vraiment charmant.
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:25

Haha... elle avait trouvé son point faible là!! Grrr April fronça les yeux, restant tout de même très calme.

- C'est vrai... et d'ailleurs il vaux beaucoup plus que toi!!

Les messages à passer : t'as pas intérêt à le toucher!! Et tu est loin d'être charmante!! xD

- Bref... désolé, mais j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi... j'ai mieux à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:32

Ca te dérangerais pas que je le prenne alors ? Tu as cassé avec lui donc j'ai bien toute mes chances avec.

Elle voyait bien que ça mettait en rogne mais qu'elle restait calme quand meme
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:39

Quand April entendit sa question... alors là!! xD Elle restait indifférente devant ça.

- Mmm... je pense pas que tu soit à son gout... mise à part pour le sexe bien sure!!

Elle grimaça légèrement.

- Ho.. je n'ose même pas imaginer!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:47

Si c'est pour le sexe ça ne me dérange pas du tout mais de toute façon toi et lui c'est fini d'apres ce que j'ai comprit et vu comment tu l'as cassé et rendu ridicule tu seras prete de revenir aupres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:50

April vint rire très légèrement.

- Mais qui te dit que je ne suis plus prêt de lui... un?

Elle redevint plus sérieuse.

- Écoute... laisse Adam en dehors de ça!! Et d'ailleurs... j'étais sérieuse en disant que je n'avais pas que ça à faire!!

Elle se retourna et ferma son casier à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:55

C'est ça... faut pas me la faire à moi quand je l'aurais mis dans mon lit on verras ce que tu diras apres...

Elle avait un énorme sourire aux levres

*Joanna ça suffit maintenant tu envenime les choses la*

*Ho tu vas te taire toi tu ne fais que me casser les pieds*
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:58

April serra sa main sur la porte du casier en entendant ce qu'elle venait de dire. Elle se retourna en la regardant.

- Haa... en faite je vois ce que tu est!!... Tu sais qu'il y a les rues le soirs pour faire ça? Je suis sure que tu gagnera beaucoup d'argent t'en fait pas...


April se foutait vraiment d'elle là.

- Et comme ça, tu pourra t'acheter des fringues au passage!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:04

Alors la c'était la meilleure elel était vexer mais ne le montra pas.

Tu sais quoi ? les rues sont toujours occupé et puis je ne veux pas gagner de l'argent j'en ai déjà plein je ne sais pas quoi faire avec ça. Et en parlant de fringue c'est marrant ça Adam a dit exactement le contraire je l'ai meme aider à en choisir...
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:14

Alors... Adam était ami avec cette... chose??? O_o Bouu comment il choisissait ses amis maintenant??!! -_- xD

- Peut être... mais vous ne vous ressemblez pas du tout!! Choisir ce n'est pas la même chose que s'habiller... il va falloir encore que ça t'aille!! Mais tant fait pas... je suis de tout cœur avec toi!!

Elle lui fit un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:15

HJ : Choses? Chose toi même d'abord xd^^.

Alors tu as mal choisi les tiens on dirait qu'il date de la préhistoire.

Cléopatre en avait marre d'entendre les filles se baguarait elle prit donc le controle de Joanna

*Juste au moment ou je m'amusais t'es ch**** *

*Justement j'ai pas envie que ça aille trop loin*

Je suis désolé April de ce que Joanna peut dire, elle est vraiment casse pied
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:27

April dit d'un ton assai ==> Mais je m'en fou xD

- C'est ça...

Elle c'était appuyé dos contre le casier, les bras croisaient. Puis elle remarqua que c'était l'antité de la fille qui lui parlait maintenant.


- Haa... enfin des paroles raisonnable!!

Elle vint lui sourire gentiment.

- Tu as de la chance qu'Athénais n'ai pas voulu venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:35

L'antité fit un sourire assez gener.

Je crois qu'il valait mieux qu'elle n'intervienne pas car c'est quand elle n'attaque personne qu'il faut s'inquiete de Joanna
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:40

April fut amusée.

- Ho je vois!!

Elle se décala du casier et décroisa ses bras.

- En tout cas... elle ne doit pas être facile à vivre!!!

Elle ramassa son sac et le mis sur son épaule.

- Athénais est exactement pareil!!

* Hey!! *

- Enfin... elle sais s'arrêter aussi!!

* C'est mieux comme ça xD *
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:51

Oui je ne sais pas comment j'ai fait pour être dans son corps, j'aurais préféré être dans le tiens par exemple tu as l'air d'etre une fille assez calme.

*Si tu crois que ça me fait plaisir que ut sois dans le mien*
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:54

April la regarda en souriant amusée.

- Ça dépend des moments...

Ba oui xD April elle savait faire des conneries et d'ailleurs elle en faisait toujours.

- Dit... je fait une fête ce weekend chez moi... j'ai invitai tout le lycée alors je peux pas vous dispenser toute les deux... vous pouvez venir si vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Lycée :: Couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser