Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu de temps libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Leto

Jared Leto


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2008

Un peu de temps libre Empty
MessageSujet: Un peu de temps libre   Un peu de temps libre Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:02

Pfiouuuu!! Quel semaine épuisante pour le pauvre Jared!! Aujourd'hui il avait un peu de temps libre et voulu prendre l'air... enfin!! Il marchait tranquillement dans le parc avec son chien, un berger australien bleu merle... Jared était habillé d'un pantalon noir et d'une chemise a carreau rouge et noir à manche courte, on pouvait voir son tatouage sur le bras. Il portait aussi un chapeau et des lunettes de soleil ==> comme ça!! C'était pour pas trop qu'on le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Un peu de temps libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre   Un peu de temps libre Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:05

Adam était habillé d'un jean troué, d'un t(shirts noir avec ecrit dessu HOT VOCATION et un blouson de cuire noir. Il marchait dans le parc pour rentre vers chez lui, il était souriant et content que se soit arrangé avec April et Lewis. Il n'avait pas remarquer Jared
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Jared Leto

Jared Leto


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2008

Un peu de temps libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre   Un peu de temps libre Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:08

Jared, un peu dans les vapes regardaient le paysage autour de lui. Le chien, qui voulait s'amuser se mis à courir vers Adam et lui aboyer dessus. Jared le regard et vit qu'il faisait chier à quelqu'un.... quel plait c'est chien quand ils veulent!! Il siffla.

- Dakota!! Vient là!!

Jared se dirigea vers Adam, et la chienne vint se mettre au pied de Jared en s'asseyant.

- Excusez moi... elle est joueuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Un peu de temps libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre   Un peu de temps libre Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:13

Adam se fit embeter par un chien ou plutot une chienne es qu'il était aussi beau gosse que ça pour que les chiennes viennent jusqu'a lui ? Il souria et quand son maitre lui dit d'arreter de l'embeter et qu'il s'escusa car elel était joueuse.

Ce n'est pas grave ... j'aime beaucoup les animaux malgres que je n'en ai pas a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Jared Leto

Jared Leto


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2008

Un peu de temps libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre   Un peu de temps libre Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:21

Jared le regarda... Mmm, il ressemblait à quelqu'un qu'il avait déjà vu lui!!! Il chercha dans sa mémoire et trouva!! Il l'avait jamais vu en vrai mais sur une photo!! Le copain de sa sœur... et ba oue, Jared il savait tout sur sa petite sœur, il veillait sur elle. Il voulait le tester un peu... voir a qui il avait a faire.

- On ne c'est pas déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Un peu de temps libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre   Un peu de temps libre Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:24

Adam le regarda bien le devisagea de haut en bas et prit un air intrigué.

Je ne crois pas non a moin que je ne me souvienne pas de vous et j'en suis navré...

Il se demandait ou cet homme pouvait l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Jared Leto

Jared Leto


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2008

Un peu de temps libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre   Un peu de temps libre Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:27

Jared concluait qu'il avait déjà qu'il parlait assai bien et pas comme toute ses racailles!! xD

- Alors je me suis peut être trompé!! Excusez moi...

Il tendit sa main.

- Je m'appelle Jared...

Il n'avait toujours pas enlevé ses lunettes de soleil alors Adam ne pouvait pas voir que Jared le dévisageait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Un peu de temps libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre   Un peu de temps libre Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:33

Il souria, il venait de s'ecsusez car il s'était sans doute trompé, il se présenta en disant qu'il s'appelait Jared et en tendant sa main. Adam la prit avec le sourire.

Ce n'est aps grave... je suis Adam.


Adam le regarda dans les yeux ou du moins il essayait vu que Jared avait gardé ses lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Jared Leto

Jared Leto


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2008

Un peu de temps libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre   Un peu de temps libre Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:37

Jared lui rendit un très léger sourire, il serra sa main d'une poigne assai virile puis la lâcha.

- Ravie...

Il balança la balle de son chien pour qu'il court et lui fasse pas trop chier non plus ^^ Il revint sur Adam.

- Vous êtes étudiant au lycée du coin je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Un peu de temps libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre   Un peu de temps libre Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:46

Moi de même jared...

C'était la premiere fois qu'il voyait Jared ici dans le parc. Celui ci envoya son chien plus loin en envoyant une balle et ensuite il posa une questiion.

Oui et vous ... vous êtez etudiant ou déjà dans le monde du travail?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Jared Leto

Jared Leto


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2008

Un peu de temps libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre   Un peu de temps libre Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:48

Jared vers sourire un peu plus amusée.

- Oulaa.. ça fait des années que je ne fait plus d'étude... et on peu appeler mon métier un travail!!

Il baissa la tête et enleva ses lunettes, il n'était pas du genre à se montrer comme ça mais pouvait faire une exception. Il releva les yeux en rangea ses lunettes.


- Je suis chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Un peu de temps libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre   Un peu de temps libre Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:12

Il rigola quand Jared lui dit que cela faisait longtemps qu'il ne faisiat plus d'etudes. Il enleva ses lunettes en disant qu'il était chanteur.

Vous chantez depusi longtemps ?

Adam le connaissait pas du tout.

Moi je mixe et je chante aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Jared Leto

Jared Leto


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2008

Un peu de temps libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre   Un peu de temps libre Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:14

- Hoo... je chante depuis que je suis tout jeune...

Jared aimait pas raconté sa vie alors il préférait pas rentrer dans les détails. Il vint sourire légèrement.

- Alors tu est DJ!! C'est bien ça... depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Un peu de temps libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre   Un peu de temps libre Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:22

Jared lui posa la question depuis combien de temps il faisait le DJ. Il souria.

Ho bah... depuis mes 6 ans... et j'ai commencer a faire le Dj il n'y a pas longtemp dans les boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un peu de temps libre Empty
MessageSujet: Re: Un peu de temps libre   Un peu de temps libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de temps libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend des livre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Chambery city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser