Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Va voir les policiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:56

Adam était venu à la gendarmerie, plein de sang car il avait tenu son frère dans ses bras et quand il arriva les policiers lui mirent des menottes. Adam était completement choqué et expliqua tout au policier qui le garderent quand meme en garde avant vu s'il ne savait pas du tout s'il était vraiment pas le coupable ou pas, une enquete allait se poursuivre. Adam ne pleurait plus mais il était devenu tres pale et ses yeux fixait le vide quand il se trouvait seul. Il était dans une sale d'interrogatoire et attendait qu'April vienne le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:05

April arriva rapidement sur le parking de la gendarmerie, elle était habillé emo chique. Un jean un peu trouait, un T shirt rose, un bermuda noir et blanc et une longue veste noir. Elle sortit de la voiture en hâte, et entra rapidement dans la gendarmerie. Elle demanda à l'accueil, elle était stressé là... elle savait pas ce qui se passait. On l'emmena jusqu'à dans la salle où était Adam, un gendarme lui ouvrit galamment la porte puis April y entra. Elle s'arrêta juste derrière.

- Adam...........

Elle attendit que la porte soit fermé avant de s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:10

Quand Adam vit April il souria, il était content de la voir. Il s'aprocha d'elle et la prit dans ses bras.

Jérémy...il...

Il mit sa tete dans ses mains, il était toujours aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:14

April le laissa s'approcher, puis elle le pris dans ses bras... posa une main derrière sa tête pour venir la poser contre sa poitrine et son autre main était dans le haut de son dos.

- Chhhht... tait toi Adam...

Elle le serrait contre elle, puis elle posa un baisé sur son crâne en fermant les yeux. Elle s'en doutait... elle savait qu'il allait se passé un truc de grave. Elle murmura; elle était très triste.

- Je... je suis désolé Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:21

Adam faisait des efforts pour ne pas pleurait mais la il ne pu se retenir. Il serra April fortement dans ses bras.

Pourquoi lui ? J'aurais du mourrir a sa place...

Il avait une profonde tristesse et une profonde colere en lui
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:24

April le serrait contre elle, elle savait qu'il fallait qu'il pleure et l'encourageait.

- Ne dit pas n'importe quoi... ce n'est pas de ta faute!! Vous ne méritez pas ce qui c'est passé... tout les deux!!

Elle le berça très légèrement.

- Mon pauvre amour...

Elle le serrait toujours et vint re l'embrasser sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:35

Il avait les yeux rouge et était toujours pale, il ferma ses poing et regarda April.

Tu as raison... c'est celle de Victor... je te jure qu'il ne vas pas l'emporter au paradis... je vais le tuer et il ne fera souffrire personne
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:40

April pris le visage d'Adam entre ses mains et le regarda droit dans les yeux.

- Non adam!! La vengeance ne sers à rien!! A rien du tout!! ET puis... je n'ai pas envie de te perdre ou même de te voir derrière des barreaux!! Je préfère voire Victor derrière les barreaux... laisse faire la police, il feront le nécessaire pour le punir...

Elle avait peur qu'il fasse une bêtise.

- Adam promet moi de ne rien tenter!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:54

Si je ne le vois pas je ne lui ferais rien mais je te garenti rien si je le vois... il a tuait mon frère tout ça parce que je refusais de me travestir et me prostiuait pour lui... et je veux qu'il paye pour ça.

Il lui prit les mains et les serra tout pres de son coeur.

Je ne veux pas devenir mauvais mais mes sentiements peuvent m'obliger a faire des actes fou. Tu en as été témoin
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:59

April serra doucement les mains d'Adam. Une larme coula sur sa joue.

- Il payera... et toi tu n'as pas à le faire... c'est pas de ta faute...

Elle posa alors ses mains sur le coeur d'Adam. Elle vint se blottir dans ses bras et poser sa joue sur son torse.

- Je sais... j'ai peur Adam... peur de te perdre... encore une fois...

Elle ferma les yeux pour laissait couler une autre larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:23

Adam mit une main sur la tete de April, cette nouvelle les avait profondement choqué mais a un point inimaginable. Adam s'en voulait beaucoup mais encore plus a Victor car celui était la cause de cette pagaille. Le tête à tête de April et Adam fut interrompu par un policier.

Escusez moi mais j'aurais besoin de la déposition de Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:16

En entendant une autre voix, April ouvrit les yeux et s'écarta un peu d'Adam. Elle regarda le policier.

- D'accord... je vous suis!!

Elle regarda Adam et vint l'embrasser tendrement avant de partir avec le flic.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:52

Adam la regarda partir, il s'assit sur al chaise il se sentait pas bien du tout le pauvre. Le policier sorti avec April et la fit mettre dans une autres salle

Asseyez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:17

April suivit le policier les yeux baissaient, elle aimait pas s'éloigner d'Adam. Elle entra dans la salle et vint s'assoir. Elle esquissa un très léger sourire au policier pour être polie mais rebaissa les yeux, elle regarda autour d'elle. Elle y allait souvent en ce moment à la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:28

Adam commençait a stresser, il avait une grande pulsion en lui qui lui disait qu'il fallait tuer Victor mais Hercule disait

*Les policiers vont s'en occupait reste calme*

Mais bon c'était plus facile a dire qu'a faire. Revenons maintenant à April le policier s'assit en face d'elel pres a noter sa déposition

Ou étiez vous au moment du meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:34

April leva les yeux vers le policier.

- Chez moi...

Elle était quand même surprise par la question.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:18

Le policier nota ce qu'elle venait de dire.

Quel sont vos rapport avec la victime et son frère?

Adam tournait en rond dans la salle d'interrogatoire il avait peur de se retrouver en prison pour un crime qu'on l'accuserait peut etre et en plus il avait peur de devenir fou il était dison un peu claustrophobe.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:25

April se racla la gorge.

- Je ne connaissais pas beaucoup Jérémy... je l'ai vu une ou deux fois au lycée et Adam et moi... sommes ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:32

Très bien....

Il continua de noter.

Pensez vous que votre petit ami aurait eu une raison pour tuer son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:34

April fit de grand yeux.

- Non... non jamait il ne lui aurais fait de mal!! C'était son frère... ils avaient beau s'engueulé de temps en temps mais ils s'aimaient!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:54

Oui bien sur vous savez des fois on croit connaitre quelqu'un mais ce n'est pas vraiment le cas... sinon connaissez vous quelqu'un qui aurait pu le tuer ?

Adam peter un cable il avait asbolument besoin d'avoir quelqu'un qui connaisse sa soufrance aupres de lui. Rester tout seule était une veritabel torture
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:58

Mal grès ce que disait le policier April savait ce qu'elle disait, Adam ne ferait pas de mal à une mouche. Elle croisa ses bres et baissa les yeux quand il posa sa question. Elle pensa tout de suite à une personne mais en disant son nom elle prenait des risques... peux importe, si c'était pour sortir adam de là.

- Je sais qu'Adam avait de gros problème avec Victor Martinez.... Cet homme est violent et il n'aime pas la famille Davis!!! Je pense qu'il puisse être capable de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:09

Très bien... pour l'instant ça sera tout mademoiselle vous pouvez revenir aupres de votre petit ami.

Il sorti de la piece. Adam lui avait ses mains autour de sa tete et avait fini par s'endormir comme un bébé, il succait son pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:13

April aquiesça de la tête, sortit et vint rejoindre Adam. Elle ne fit pas de bruit en voyant qu'il dormait, elle s'assit sur la chaise d'à coté. Et caressa doucement les cheveux de son chéri en le contemplant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:33

Il continuait de dormir calmement. Il se sentait mieux car meme s'il dormait il sentait qu'April était revenu pres de lui. Il fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Va voir les policiers Empty
MessageSujet: Re: Va voir les policiers   Va voir les policiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir les policiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Chambery city :: Gendarmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser