Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un problème sur le forum ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 27
Localisation : Ah Ah ...

Un problème sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Un problème sur le forum ??   Un problème sur le forum ?? Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:26

Bonjour a tous ... J'ai eu quelque soucie avec le forum c'est dernier temp par exemple : Quand je clique sur un topic je ne vois que les avatar et les baniere mais pas le texte, je ne c'est pas si c'est un problème vennait de mon ordinteur mais que ce pas-t-il ? Un bug ? Et que doi-je faire ??

Bisous Clara/ Alex/Lewis ^^


Dernière édition par Alex Evans le Sam 27 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Un problème sur le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Un problème sur le forum ??   Un problème sur le forum ?? Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:47

Ce problemet vient de forumactif lui même j'ai parlé avec une amie qui a eu le même probleme sur un de ces forums et même sur haunted versaille et sur haunted versaille 5 apres c'est la meme chose.
On ne peut hélas remedier au probleme il faut donc refaire les messages snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
 
Un problème sur le forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser