Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tanya Spencert [TERMINEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanya Spencert




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:16

Your Identity

Nom: Spencert

Prénom: Tanya

Surnom: Tanya, pétasse

Âge: 17 ans

Lieu de naissance: Espagne


Your life

Situation de famille: (3 lignes minimum) Les parents de Tanya ce sont divorcés il y a maintenant 1 an. Sa mère collectionne des aventures d'un soir et celà influence Tanya à avoir un comportement de pétasse futile qui couche avec le premier qui se croise devant elle.

Biographie de ton personnage: (6 lignes) Tanya est née il y a 17 ans à Barcelone, Éspagne. Ses parents ne ce sont jamais bien entendu et c'est pour ça que la petite Tanya devait supporter chaque matin les disputes de ses parents. Lorsque la jeune femme eu 16 ans elle reçu comme "cadeau d'anniversaire" le divorce de ses parents mais celà n'était pas un bon cadeau à cause du comportement de sa mère.
C'est une des filles les plus populaires du lycée et elle fait partie de l'équipe de Cheerleaders des Lions

Biographie de ton antité : Godiva (Lady Godiva, aussi appelée Godgifu) était une dame saxonne qui, d'après la légende, a traversé nue à cheval les rues de Coventry, en Angleterre, vers l'an 1000, afin de convaincre son mari de diminuer les impôts qu'il prélevait pour financer ses campagnes militaires.
L'histoire raconte qu'elle était la belle épouse de Léofric (968-1057), comte de Mercie et seigneur de Coventry. Les habitants de cette ville souffraient sous l'imposition accablante du comte. À plusieurs reprises, Dame Godiva fit appel à son mari, qui refusait obstinément de diminuer les taxes. Enfin, las, il prétendit satisfaire à sa demande si elle montait à cheval nue dans les rues de la ville. Dame Godiva le prit au mot, et traversa la ville, vêtue seulement de ses longs cheveux. Son mari tint parole et supprima les impôts.

La forme la plus ancienne de la légende raconte la traversée du marché de Coventry par Godiva, alors que le peuple était rassemblé, surveillée seulement par deux cavalières (vêtues). Cette version est narrée dans Flores Historiarum de Roger de Wendover (mort en 1236), un collectionneur d'anecdotes quelque peu crédule, qui citait lui-même un autre auteur plus ancien.

Caractère : (4 lignes) Tanya est une vrais pétasse. Elle adore aguicher les mecs et coucher avec eux. Beaucoup de couples au lycée ce sont cassés à cause d'elle. C'est aussi une des filles les plus pestes du bahu, elle adore faire du mal aux plus faibles et raconter des rumeurs sur tel ou tel personne. Ce comportement plait aux garçons qui lui courrent dérrière

Déscription physique: (3 lignes) Tanya est vraiment une des filles les plus séxys du lycée. En réalité elle est brune mais elle a teint ses cheuveux en blond. Elle est mince et avec des formes féménines. Pas très grande. Elle s'habille avec des vêtements vraiment courts comme des mini-jupes, débardeurs avec un très grand décolleté...

Relations d'amitié: (2 lignes) Tanya est amie avec tout le monde qui est populaire mais elle traine souvent avec les autres Cheerleaders (celles qui sont éxactement comme elle en parlant de caractère) mais aussi avec les ragoteurs et ragoteuses

Signe particulier: Elle a deux piercings et un tatouage sur le sein droit

Pouvoirs: (3 maximum) Aucun

Râce: Humaine

Clan: (Bien, mal ou neutre): Ça dépends

Coté coeur: Célibataire mais elle aguichera le plus de mecs possible


Hors du jeu

Prénom: Tania

Âge: 16 presque 17

Comment avez vous connu le forum? Je suis Jeremy

Comment trouvez vous le désign? Super^^

Code d'activation:

Avatar: Tania Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 27
Localisation : Ah Ah ...

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:41

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Spencert




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:41

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:48

Oueee cheers
Bienvenue la concurrence!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Davis




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:49

Bienvenue et VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:50

Bienvenue Tanya tu es validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Tanya Spencert




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:55

Merci mon amour

*Lui monte les seins pour le provoquer xD*
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:59

AP : Mon QUOI ?... -_- Sad Crying or Very sad

Athé : ça va chier ma grosse!! Twisted Evil

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Spencert




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:01

Tanya: Oh Adam viens dans mes bras

Godiva: Je crois que tu vas devoir te prommener toute nue comme j'ai fait moi un jour et je vais m'amuser à te balancer des tomates Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:03

Athé : Si ça t'amuse de te foutre à poile devant tout le monde!! Fait le tu peux pas savoir comme j'en est rien à battre!! :p

AP : *observe Adam pour voir ce qu'il fait. *
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Spencert




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:05

Tanya: *Se dirige vers Adam et l'embrasse fougeusement

Godiva: Tu peux toujours parler Montespan *Lui balance une tomate en pleine tronche* CIBLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:12

Adam : Ouah les seins *puis quand tanya l'embrasse il est commee vnouter*

Hercule :He ho els filles calmez vous la ca va pas la tete et Godiva dis a Tanya d'arreter de faire chier Adam ile st avec April
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:16

AP : *Vois Adam embrasser Tanya. O_O. * S'en est trop!!! Je te laisse la place!!! Crying or Very sad

Athé : *Ce prend la tomate. * Hey!! * La mange avec un air sexy* Mmmmm c'est bon!! * En prend une autre et la balance sur Adam* De la part de AP!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Spencert




Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:18

Tanya: *Commence à toucher Adam de partout*

Godiva: Hercule mon chéri regarde mon corps
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:20

AP : *reprend le dessus de son antité. Vois tout ce qui se passe et s'en va une bonne fois pour toute. *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:29

*Hercule prend possession d'Adam et pousse Tanya* Ca suffit maintenant.

Adam : putain April non revient *repars la rejoindre et s'en veut xd*
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:32

AP : *ne pleure pas, veux pas se montrer faible, se contente de marcher les yeux baissaient, de s'éloignait de ce qu'elle considérait comme sa vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:02

*Adam rejoint AP* Escuse moi April cette fille c'est le diable en eprsonne je suis désolé d'avoir agi de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tanya Spencert [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Tanya Spencert [TERMINEE]   Tanya Spencert [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya Spencert [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend son livre de Maths [Tanya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Avant Jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser