Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joanna la pire des pestes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:46

Your Identity

Nom: Bush

Prénom: Joanna

Surnom: Jojo, nana

Âge: 19 ans

Lieu de naissance: France dans le sud


Your life

Situation de famille: (3 lignes minimum) Joanna vit avec ses parents avec qui elle a quelque fois des problemes, elle se dispute souvent a cause de son attitude. Elle a un petit frère avec qui elle s'entend bien et des fois elle lui présente des filles

Biographie de ton personnage: (6 lignes) Joanna est née un jour d'hiver, il faisait froid et noir ce qui peut sans doute explqiuer son caractere de cochon^^. Elle vivait dans le sud de la france et a l'age de 15 ans sa famille a demenager à Paris car ses parents avaient eu une mutation a partir de cet instant la Joanna a changé elle est devenu populaire et a commencer a jouer sa pet*****. A l'age de 16 donc une année apres elle avait perdu sa virginité et elle s'en ai meme vanté aupres de ses parents qui l'ont enguelé et puni mais cela n'a rien changé elle continue ses conneries et a toujours envie de plus. Le jour ou Cléopatre a prit possesion d'elle ça a commencer a etre la guerre entre elle car elle n'ont pas du tout la même personnalité. Que se passera -til ensuite ? Vous saurez tout... apres la pub xd

Biographie de ton antité :Cléopâtre VII Théa Philopator (en grec, Κλεοπάτρα Φιλοπάτωρ) (v. -69 / 12 août -30) est une reine d'Égypte antique de la famille des Lagides qui gouverne son pays entre -51 et -30, successivement avec ses frères et époux Ptolémée XIII et Ptolémée XIV puis avec le général romain Marc Antoine. Elle est connue pour ses relations avec Jules César et Marc Antoine.

Cléopâtre est un personnage dont la légende s'est emparée, de son vivant même, et le tragique de sa mort n'a fait que renforcer la tendance au romanesque qui entoure le personnage et qui parfois gêne l'historien dans une approche objective de cette reine d'Égypte, sans doute la femme la plus célèbre de l'Antiquité.

Nous disposons de peu de sources et les principales, Plutarque, Suétone et Appien, n'évoquent Cléopâtre que pour autant qu'elle prenne place dans l'histoire romaine[1]. C'est pourquoi nous ne savons pratiquement rien de ce qu'elle fait à Rome aux lendemains de l'assassinat de César, ni à Alexandrie durant l'absence de Marc Antoine entre -40 et -37.

De plus l'historiographie antique lui est globalement défavorable car inspirée par le vainqueur de Cléopâtre, l'empereur Auguste et son entourage dont l'intérêt est de noircir la reine afin d'en faire l'adversaire malfaisant de Rome et le mauvais génie de Marc Antoine[2]. Ainsi ce jugement de l'historien du Ier siècle, Flavius Josèphe : « Elle fit d'Antoine l'ennemi de sa patrie par la corruption de ses charmes amoureux »[3]. Cela explique la prudence des historiens actuels et l'enthousiasme des cinéastes ou romanciers pour un tel personnage.
Le testament du roi Ptolémée XII, mort en mars -51, désigne comme ses successeurs Cléopâtre et un frère cadet de celle-ci, Ptolémée XIII, d'une quinzaine d'années environ, à qui elle est nominalement mariée car selon la coutume ptolémaïque, elle ne peut régner seule[14]. Rien ne prouve que Cléopâtre ait voulu exercer la totalité du pouvoir à l'époque, en tout cas les titulatures de cette période lui accordent toujours la seconde place. Ces trois premières années de règne sont difficiles du fait des difficultés économiques : disette des années -50/-48, crues insuffisantes du Nil et lutte politique entre l'eunuque Pothin et le général Achillas qui cherchent à opposer le frère et la sœur.

À l'automne -49 les relations se dégradent totalement entre les deux souverains. Les causes de cette rupture sont ignorées. Toujours est-il qu'à partir de cette date le nom de la reine figure dans les textes officiels avant celui de Ptolémée XIII. En fait c'est une véritable guerre qui éclate entre les deux monarques puisqu'à l'été -48 ils se font face à Péluse. Il semble que Cléopâtre se trouve en difficulté car elle doit fuir en Syrie[15] puis à Ascalon, où elle trouve de l'aide.

Elle est sorti avec César et Marc Antoine.

Les derniers mois sont assez mal connus. Antoine retourne en Égypte et ne prend pratiquement aucune mesure pour lutter contre l'avancée de plus en plus triomphale d'Octave. Il consume ses forces en banquets, beuveries et fêtes somptueuses sans se soucier de la situation. Que fait Cléopâtre ? Les sources manquent. Certaines affirment qu'elle cherche à séduire Octave. L'anecdote est-elle crédible ? Difficile à dire. Il est probable que les charmes de la reine approchant de la quarantaine et après au moins quatre maternités avaient faibli. Il semble qu'elle ait surtout cherché à mettre Césarion à l'abri en l'expédiant à Méroé, au Soudan.

Vers août -30 Octave arrive à Alexandrie. À la fausse annonce du suicide de Cléopâtre, Marc Antoine met fin à ses jours en se jetant sur son épée. Mourant, il est transporté par Cléopâtre dans son propre tombeau. Celle-ci est conduite devant Octave, qui la laisse se retirer avec ses servantes. Cette attitude est curieuse de la part du futur Auguste car il semble ne prendre aucune précaution pour prévenir un suicide de la reine, dont il a pourtant besoin pour figurer à son triomphe. Craint-il qu'à l'instar de sa sœur Arsinoé, figurant au triomphe de Jules César en -46, elle n'inspire aux Romains que compassion plutôt que haine[44] ? Il n'est pas impossible qu'Octave ait espéré le suicide de Cléopâtre, qui pouvait passer pour une lâcheté supplémentaire, accréditant la thèse défendue par sa propre propagande. Cela dit il est difficile de connaître la vérité. Suétone en effet affirme qu'Octave au contraire souhaite maintenir la reine en vie et qu'il tente de la faire sauver[45].

Plutarque dresse un récit saisissant et mélodramatique[46] du suicide de la reine[47]. Avec ses deux plus fidèles servantes, Iras et Charmiane, Cléopâtre se donne la mort, le 12 août -30[48], en se faisant porter un panier de figues contenant deux aspics venimeux. Cette version est la plus courante[49]. Pour E. Will, ce serait peut-être une nouvelle preuve de l'attachement de la reine aux traditions égyptiennes car la morsure de l’uræus passait pour conférer l'immortalité. D'autres historiens, comme M. Le Glay, ont souligné les invraisemblances de ce récit, qui serait un nouvel avatar de la propagande octavienne. En effet, il néglige l'âge de Cléopâtre (39 ans) et le fait qu'elle avait alors quatre enfants. Si Césarion est exécuté sur ordre d'Octave, les trois autres enfants d'Antoine et Cléopâtre sont emmenés à Rome et élevés par Octavie, restée fidèle à la mémoire de son mari. Cléopâtre Séléné épouse plus tard le roi et savant berbère Juba II de Maurétanie[50], comme elle orphelin de guerre élevé à Rome, ce à quoi nous devons le beau buste de Cherchell qui représente sa mère. On ne sait pas ce que devint Alexandre Hélios, qui survécut peut-être dans l'obscurité.


Caractère : (4 lignes) Joanna a un sale caractere de cochon elle adore se faire belle et a chaque fois que quelque chose la contrarie elle ne peut s'empecher de piquer une crise. Elle n'aime pas les gens qui pourraient lui faire de l'ombre elle qui a l'habitude d'etre une star dans le lycée. Elle est extraverti et quand elle veut draguer un mec elle ne s'en prive pas le moins du monde. Ce caractere ne va pas du tout à cléopatre qui elle n'aime pas du tout.

Déscription physique: (3 lignes) Joanna est une personne de couleur, elle a les cheveux noire et les yeux marron, elle est normal niveau poid mais niveau taille elle est quand même assez petite mais pas trop non plus.

Relations d'amitié: (2 lignes) Joanna se fait beaucoup d'ami mais que des personnes prétiencieuses. Beaucoup de personne reste avec elle car elle est populaire

Signe particulier: Elle a un percing vers le menton

Pouvoirs: (3 maximum) Elle en a pas

Râce: humaine

Clan: (Bien, mal ou neutre) Joanna méchante mais Cleopatre gentil

Coté coeur: Personne mais son antité est toujours amoureuse de Marc Antoine


Hors du jeu

Prénom: checret

Âge: 17 ans

Comment avez vous connu le forum? checret^^

Comment trouvez vous le désign? Bah cool

Code d'activation: Antité High School

Avatar: Joanna de la star ac 8
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:49

Bienvenue :p !
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:42

Bienvenu!!!!

Bon jeune fille... on règle tout de suite nos compte!!!
Lewis et Adam ils sont na moi!! C'est mes miens alors tu les touches pas d'accord?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:47

Bienvenue Joanna Very Happy tu es validée et n'écoute pas April fais ce que ut veux xd mais dans la limite du raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:52

Merchi les gens.

Je touche qui je veux April et je sens que je vais te rendre jalouse j'ai bien envie de toucher les deux^^. Tu sais plus on m'interdit quelque chose plus j'ai envie de 'lavoir xd.

T'inquiete pas Adam ej serais tres raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:01

Tu est prévenu ^^
Personne ne connais encore la nouvelle April xD
Et je vous dit c'est pas beau à voir mdr


En tout cas je sent qu'on va rire
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:04

Lol je connais pas déjà l'ancienne a part d'apres ce qu'on m'a raconter mais je sens aussi qu'on va rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:05

Oula tu me fais peur April^^
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:06

hèhè!! Razz
Si tu me veux dadam va faloir faire de gro effor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:07

Que d'amour dans ce forum XD je sens que April c'est trouver une coàpine :p
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:09

mais je n'ai pas d'ennemi mon lewis adorée ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:10

Je n'en doute pas ... Je n'en doute pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:12

mdr^^

On va très bien s'entendre je le sens vraiment la lol
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15

Xd je sens aussi

Dit Joana tu fait un topic avec moi ? (Celui du centre comercial je l'ai laisser a Adam xD )
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15

mdr

On dit ça mais si ça se trouve on va réellement devenir amie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:17

xD Ta changer ta signature
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:20

Et oue Razz
C T pour préciser à tout le monde que vous étiez mes miens na moi toute seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:22

Oui je veus bien faire un topiiiic Lewis qui c'est qui commence ?

Je sais pas April ça dépend comment t'agiras avec ma proteger^^ mais je pense qu'avoir une amie comme toi serait pas de refus mais je crois que je prefere tanya elle m'a dit qu'adam était un tres beau coup xd
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:24

Oulaaaa moi et tanya ça fait deux ma povre xD
Si t ami avec elle ... c'est pas grave je te dit au revoir!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:24

Ha mais non au secour c'est pas juste tout le monde veut si c'est ça je me fais une chirurgie et je prend un visage moche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:24

MDR April va peter un cable

Je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:26

Mais non très cher... je vais resté très calme... très très calme... Razz
C'est bien ça qui va vous déranger... Razz AT va m'aider un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:30

Lol bah au revoir alors je sais meme pas ce que je fous la enfain de compte le fofo je l'aime pas xd je plaisente.

Oki si tu veux commencer Lewis je te laisse carte blanche beau gosse^^. en avant la seduction xd
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:32

Ok xD ( Ap va te tuer bonne chance lol)
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:38

... non je vais pas la tuer ^^ Je vais la faire souffrir à petit feu et on verra après si j'ai assai de cœur pour abréger ses souffrances xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joanna la pire des pestes Empty
MessageSujet: Re: Joanna la pire des pestes   Joanna la pire des pestes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna la pire des pestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuie[pv Joanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Avant Jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser