Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:02

Elle fut un peu surprise la mais bon elle croyait pas qu'elles aillaient venir car Cléopatre ne voulait pas que Joanna fasse des conneries.

C'est sympas mais tel que je la connais elle va sans doute vouloir...faire des conneries...

*Ca c'est sur attend que j'aille voir les mecs*
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:08

April la regarda en souriant.

- Toute façon vu le monde... il va y en avoir des conneries... mais à la première gaffe c'est dehors!!


Elle vint rire légèrement.

- J'étais obligé d'engager des agent de sécurité!! On est obligé pour autant de personne!!

Puis elle la regarda un peu plus sérieusement.

- Elle touche à tout les mecs qu'elle veux... mais personnellement, j'en garderai deux à l'oeil...

* J'ai pas envie qu'il aille avec une fille comme Joanna... si ils faut qu'il aille avec quelqu'un, qu'elle soit au moins bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:09

C'est sur surtout qu'il y en a toujours pour foutre la merde.

Elle souria quand elle dit qu'il y en avait deux qu'elle allait garder à l'oeil.

Je suppose que l'un deux est Adam mais qui est le deuxieme ?

*Tu m'enerves vraiment Cléo rends moi le controle tout de suite*

*Non tu fais déjà trop de mal*
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:26

April lui souriait gentiment.

- Tu as deviner pour Adam... mais, je ne veux pas te vexer... mais je ne préfère pas te dire qui est le deuxième... ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance mais en Joanna... si je vous le dit, elle est capable de s'en prendre à lui juste pour me rendre jalouse...

Elle lui faisait un jolie sourire, elle voulait pas la vexé, c'était compréhensible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:46

Je comprend April ne t'inquiete pas...Joanna sait se montre toujours tres persuasive quand elle veut quelque chose et je me suis souvent fait avoir aussi...

Le sourire d'April la mettait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush   Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... amical? eee... nannn xD pv mlle bush
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Lycée :: Couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser