Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 l'heure du remboursement a sonné

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:46

Adam était chez Victor, depusi un certain il travaillait pour lui il était donc obliger de s'habiller en travesti et de se prostituer ce qu'il refusait de faire categoriquement dans sa volonté mais il y était obliger car sinon Victor allait faire du mal a sa famille et il ne voulait pas du tout.
Il était donc chez Vivic car Adam venait de frapper un de ses fidèles clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:51

Victor venait d'apprendre par le client qu'Adam l'avait frappé. Il alla dans la chambre ou il se trouvais et le pris violemment par le cou

-Petite p***** tu vois ce que tu as fait?

Il commença à le frapper de partout

-J'ai envoyé deux personnes chercher ton frère pour la peine on va le torturer
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:59

Adam se fit frapper par Victor, il se recroquevilla en deux par terre puis quand Victor dit qu'il avai envoyé des hommes cherchaient son frère pour le torturé Adam fit.

NON... laissez le...
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:05

Victor refrappa Adam

-Trop tard mon vieu

Il ricana méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:08

Tu le touches... je te jure que tu vas crever...

Il avait le souffle coupé et il était par terre a faire des grimaces et des gemissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:10

April avait appris ce qui se produisait avec Adam et Victor par un autre mec sous son emprise. Elle était partit en voiture de chez elle, roulant beaucoup trop vite en direction de la maison de Victor. Quand elle arriva devant la maison, elle freina et le grincement à du s'entendre jusqu'à l'intérieur. Elle sortit et alla rapidement devant la porte. Elle y tapa assai fortement.

- Victor!!! Ouvre c'est April!!

Elle était en rage là.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:16

Victor attacha Adam au lit pour qu'il ne puisse pas s'échapper. Ensuite il entendit quelqu'un frapper avec violence. Il entendit que c'était April. Il alla ouvrir et lui dit sèchement

-Je suis occupé la dégage!!

Lui ferme la porte au nez
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:18

Adam se fit attaché au lit par Victor, le temps qu'il aille ouvrir la porte Adam essayer de se detacher pour sortir et allait sauver son frère ainsi que sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:21

- Victor!!

April surprise se fit claquer la porte au nez... c'était pas un truc à faire! Ça la mis encore plus en colère. Elle ouvrit la porte et entra puis rejoint les deux hommes dans la chambre. Elle s'arrêta nette en voyant Adam accrochait au lit.


- Adam...

Elle regarda Victor avec de grand yeux.

* Il est complètement fou!! *

- Victor relâche le!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:29

Victor ricana et regarda April avec un sourire sadique

-NON!!! Maintenant il m'appartien

Il commença à faire des trucs horribles à Adam
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:32

April fit de grand yeux.

- Non arrête!!!

Il s'approcha rapidement de lui et le tira en arrière.

- Victor je t'en prie!! On peux trouver un arrangement... et si j'échange ma place avec Adam... je pourrai te payer moi et payer l'homme qu'il a frappé!! Et même te donner beaucoup plus si tu veux mais... Laisse le!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:36

April arriva dans la chambre et quand elel vit Adam elle dit a Victor de le relacher mais celui ci lui répondi qu'Adam lui apartenait. Il commença à lui faire des truc horribles et Adam poussa un cri de douleur. Il regarda Victor avec haine.

Va te faire foutre connard... je te jure que tu vas crever un de ces quattres...

Sans même regarder APril Adam fit.

Vas- t en April...

Il ne voulait pas qu'elle el voit dans cet état. Elle dit qu'elle voulait echanger la il la regarda et fit non de la tete

April!!!! ne fait pas ça je t'en supllie tire toi de la....
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:40

April tenait le bras de Victor, elle lança un cou d'oeil à Adam puis revint sur le monstre xD. Elle n'allait pas abandonner... comme elle l'avait dit, Adam c'était la chose qu'elle avait de plus cher et elle préférait subir tout les malheur du monde juste pour que lui soit heureux et en paix.

- Je suis sérieuse Victor... je ferai tout ce que tu veux... vraiment tout... à condition que tu le laisse tranquille... lui et sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:45

Victor se dégagea d'April

-JE T'AI DIT QUE CE S***AUD M'APPARTIENS MAINTENANT!!!

Il la poussa violemment contre le mur et mis un bout de scotch sur la bouche d'Adam pour qu'il se taise. Ensuite il continua ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:50

April fut poussé contre le mure sans qu'elle n'eus le temps de réagir, elle était tombé par terre... un peu assommait, des larmes plein les yeux.

- Hercule!! Fait quelques choses!!

Elle passa une main sur son front.

* April... je prend ta place!!. *

AT pris le controle d'April, ça faisait longtemps... très longtemps qu'on ne l'avait pas vu. Elle se leva et regarda Victor.

- Louis.... regarde moi!!

Athénais était très calme... elle allait essayé de joué de son charme pour l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:52

Adam regarda April, il ne voulait pas qu'elle fasse ça.

April non ne fait pas cette connerie je t'en conjure je ....

Victor lui mit un bout de scotch sur la bouche pour l'empecher de parler et il avait vraiment un regard de haine envers Victor car il n'aimait pas al façon dont il avait d'agir avec April. Victor continua ses conneries et la Adam en avait marre il lui donna un gros coup de pied entre les jambes. QUand a parlait d'Hercule Victor l'avait endormi pour l'empecher de trahir ses plans
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:54

Louis était endormis

-Louis est en vacances désolé pour toi

Dit victor tout en ricanant

-Adam tu vas mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:57

Athénais le regarda en fronçant les sourcils.

* Si tu veux le sauver April... tu va devoir engendrer les conséquence!!. *

* Fait ce qu'il faut!! *

AT regarda autour d'elle, puis elle se rappela qu'elle avait une arme à feu sur elle à présent. Elle la sortit et visa Victor.

- Victor écarte toi ou je tire!!

Elle n'avait qu'à appuyer sur la gâchette et Victor se prenait une balle.

- Je suis sérieuse... tu sais très bien à qui tu parle!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Martinez




Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:59

April sortis une arme à feu. Victor était mort de rire

-Honnettement April tu me fait rire

D'un coup de pied il fit tomber l'arme à feu par terre et la repris

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:02

Athénais fut surpris, la elle était très en colère.

- Alors là...

Elle mis ses deux mains sur les épaule de Vic et lui mis un énorme cou de genoux bien plaçait. Puis elle récupéra l'arme.

- Je dit...

April repris le contrôle et elle lui tira dans l'épaule et le visa de nouveau.

- Tu est qu'un gros con!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:04

Adam regarda la scene il ne pouvait rien faire le pauvre. Au début il voulait mourir mais plus maintenant alors il s'en voulait de cette situation desastreuse. Adam essaya de reveiller Hercule.

*Reveille toi allez*
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:07

Victor c'était évanouie, April le regarda avec deux grand yeux... figeait, son teint était devenu pâle. L'arme tomba sur le sol, et les bras d'april se laissèrent tomber le long de son corps. Elle ne respirait plus, son cœur était complètement bloquait... elle avait l'impression de l'avoir tuer... pas Athénais, elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:12

Adam regarda April ou plutot Athenais en faite a ce moment il ne savait pas qui était devant lui. Victor par terre il avait été choqué par la scene et il voulait prendre April dans ses bras lui dire que c'était fini et que cet enfoiré allait finir en prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:15

Si Adam savait que c'était April qui avait tiré... elle n'avait pas hésité une seul seconde... et elle se surprenait elle même!! Une larme coula sur sa joue, elle regarda ensuite Adam et s'approcha de lui... elle dit d'une voix a peine audible.

- Adam...

Elle s'accroupit vers lui et le détacha. Puis soudainement, les hommes de mains de Victor arrivèrent
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:31

Adam se fit detacher par April et il la prit dans ses bras, il lui caressa el bas du dos.

Ce n'est rien April ce n'est rien... Athenais a fait ce qu'il fallait...

Adam croyait que Victor était mort. Les hommes de main de Victor arriverent et la Adam ne savait plus quoi faire Hercule était toujours pas reveiller.

*hercule reveille toi putain on a des ennuis la*

*Zzzz*
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





l'heure du remboursement a sonné Empty
MessageSujet: Re: l'heure du remboursement a sonné   l'heure du remboursement a sonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure du remboursement a sonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Habitations :: Maison de Victor Martinez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser