Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:28

Ayéééé c’est le jour J !!! Le jour de la fête d’April !!! Trop de la ballote mdr
Tout était prêt, le jardin comme l’intérieur de la maison, yavait plein de déco plein de lumière plein de musique !!
Tout le monde était à l’intérieure dansant sur de la musique rythmé comme en boite. Yavait un bar avec boisson non alcoolisé et alcoolisé… des serveurs, des serveuses !! Yavait même des mecs qui surveillaient pour pas que sa parte en live.
April était à l’entrée, elle accueillait les invités. Elle était trop bien habillait d’une robe rouge et noir courte, de collant noir un peu déchirait et de chaussure à talon… ses cheveux étaient détaché et elle portait un collier en or massif. ==> comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:37

Adam arriva il était habiller d'une façon tres rebelle avec le blousin de cuir, les jeans moulant et il avait juste un haut a manche courte. Il entra dans la maison et vit April qui était tres sexy et qui acceuillait les gens.

Le DJ est la April

Il avait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:40

April se retourna et vit son dadam. Elle se mis à sourire super contente. Elle lui sauta dans les bras.

- Te voila enfin!!

Elle était toute excité la pauvre xD Elle le regarda gentiment, puis le contempla de haut en bas.

- J'adore ton look d'Adam!! Tu va faire craquer toute les filles comme ça ce soir...

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:46

Lewis était arriver a la fête, il c'était changé il portait un t-shirt noir a bande grise foncé et un slim jeans noir . Bref il était sexy quoi sans plus ni moins . Arriver devant tout sa il resta légèrement ... Éblouie par sa il pensait pas que y aurait eu autant de monde et qu'il aurai carrément des vigiles mais bon. Il regarda un peu autour de lui et Appercut plein de monde mais pas Ap elle devait être un peu plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:53

Il la prit dans ses bras quand elle lui sauta dessus en disant qu'elle adorait son look et qu'il alalit faire craquer les filles.

Je crois que j'en ai déjà fait craquer une...

Il rigola.

Lewis est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:56

April se mis à son tour a rire.

- Ho mais moi ça fait longtemps que j'ai craqué sur toi!!

Elle le regarda.

- Non... enfin je ne crois pas...

Elle observa autour de lui puis l'apperçu.

- A si!! Il est là bas... vient on va le voir!!

Elle pris la main d'Adam et traversa la foule. Elle avait un super beau sourire.

- Salut lewis!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:01

Lewis ce retourna doucement et vue , April et Adam , il était tous deux bien beau et April laissa le jeune homme sous le charme pas a dire => drunken. Ils les regarda avec un sourire et dit :

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:01

Elle lui prit la main pour traverser la foule et retrouver lewis.

Salut Lewis... super le look dis donc

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:03

April vint sourire gentiment à Lewis, elle lui fit la bise.

- C'est vrai... tu est super beau!!

Elle regarda Adam et revint ensuite sur Lewis.

- En faite vous êtes tout les deux des supers beaux goss!!

Elle ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:05

Joanna avait été invité a la fete d'April et elle avait bien l'intention de draguer les mecs present enfin jsute ceux avec qui elle n'avait rien fait pour l'instant.
Elle était bien habillé une robe rose qui s'arretait au niveau des cuisses. Elle était dans la foule et essayait de reperer des têtes de mec qu'elle avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:24

April regarda les deux garçons, elle croisa ses mains dans son dos.. puis regarda les autres danser et revint sur les garçon.

- Dites... l'un de vous deux m'invite à danser?

Elle souriait et avec un visage d'ange, de beau yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:28

Il eu un sourire et dit un peu amusait par leurs remarque :

-Merci !

Quand April demanda Qui l'inviter a danser ba ... Il était deux alors , Lewis regarda Adam sa voulez dire " Vas y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:31

Adam regarda Lewis il lui laissait la place pour aller danser avec April. Il fit un sourire pour lui dire merci.

Veux-tu m'accord cette danse alors ?

Il lui fit son petit clin d'oeil coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:34

April avait remarqué le regard de Lewis, il était gentil... mais bon, elle aurait quand même préférait qu'ils se battent un peu Razz Elle regarda Adam et lui fit un beau sourire avec un air malin quand il lui fit le clin d'œil. Elle pris sa main.

- Bien sure...

Elle regarda Lewis.

- On se vois tout à l'heure!!

Puis elle alla sur la piste avec Adam, elle lâcha doucement sa main et vu que la musique était rythmée, elle commença à danser sensuelement devant lui, assai proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:39

Lewis les regarda s'éloigner puis il remarqua pas loin une personne familière habillait d'une robe rose c'était Joanna ... il ce demanda ce qu'elle venait faire la , il pensait pas que Ap et elle était amie enfin Hum... Hum il avait raison .Mais bon il resta tranquillement dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:45

Joanna repera Lewis seule, elle decida donc d'aller lui dire bonsoir.

Salut Lewis je pensais que tu allais être la.

Elle souria contente de le voir, il n'avait pas encore remarqué Adam
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:51

Adam commença à danser avec April et il aimait beaucoup sa façon de danser, elle était si....sexy Razz .

Tu danses toujours aussi bien April...

Il avait un énorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:52

Lewis vue Joanna venir le saluer il en fit de même en disant :

-Ah salut , Si et toi je savais pas que tu venait aussi ...

Il était quand même content de voir Joanna , vue qu'il l'aimait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:54

April le regarda en souriant tendrement.

- Pourquoi ça changerai?

Elle se rapprocha un peu de lui et posa ses mains sur son torse, pour les glisser autour de sa nuque. Et toujours dansait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:56

He ben si je suis venu.

Elle rigola.

Pour moi les fêtes c'est ce qu'il y a de mieux et je ne peux pas m'empecher d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:59

Pour rien du tout, je n'ai pas envie que ça change je t'aime comme tu es.

Adam posa ses mains sur les hanches d'April quand celle ci se raprocha de lui

D'ailleur mes sentiments envers toi ne changerons jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:06

April lui souriait avec un petit air malin.

- C'est gentil...

Elle dansait toujours contre lui, le laissant poser ses mains sur ses hanches... elle caressa doucement sa nuque.

- Je sais Adam...

Elle lui souriait gentiment.

- C'est... c'est pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:14

Il continua de regardait Joanna dans les yeux avec son petit sourire d'ange.

-Moi je serrait pas venu normalement , mais vue que Adam et Ap son là .

Si Adam et April n'était pas là il serrait rester tranquillement sur son lit a rien faire d'autre que dormir ou du moins essayer de dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:53

Adam continuait de danser avec APril et il fut surpris quand celle ci lui dit que ses sentiments envers lui ne changeront aussi jamais, il la regarda et lui prit la main tout en la regardant dans els yeux.

Tu... crois que toi et moi ça pourrait remarcher ou... tu preferais te mettre avec Lewis?

Avant il se serait tuer en apprenant que Lewis sortait avec April mais si elle le faisait maintenant Adam estimait qu'il ne devait pas agir en tant qu'egoiste et les laissait tranquille ainsi que de ne aps se prendre la tete pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Joanna Bush

Joanna Bush


Messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:09

Elle fut contente quand elle entendit les prénoms April et Adam et tourna la tete pour les chercher en effet ils étaient la et ils dansaient apparement ils avaient l'air de s'amuser et le pauvre Lewis était tout seul.

Et ils t'ont laisser la tout seule ? Je vais te tenir compagnie moi

Elle lui fit un clin d'oeil.

Bon comment ca va depuis la derniere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Habitations :: Manoir d'April Carpenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser