Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:04

Il regarda April avec une tete de deterré, elle venait de se reveiller.

Bonjour...

*Ho putain j'ai bu combien d'alcool hier moi ?*

Heu... April je peux te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:08

April le regarda et vit sa tête de déterré, elle souriait parce que se disait que c'était bien fait pour lui lol Elle répondit direct sans même savoir sa question.

- Tu as bu hier soir... et ne t'inquiète pas, on a pas couché ensemble...

Elle vint lui sourire tendrement.

- D'ailleurs... tu as un peu insisté...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:14

Adam savait bien qu'elle se moquait de lui mais quand elle lui avoua qu'il avait un peu insisté pour qu'il couche ensemble il al regarda vraiment désolé.

Je suis désolé...je me suis conduit comme un c** je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:17

April glissa sa main jusqu'à sa joue, elle vint lui sourire tendrement.

- Ne t'en fait pas... c'est pas grave... puis... tu n'était pas toi même!!

Elle se redressa un peu pour mettre son visage au dessus du sien, elle lui posa un délicat baisé.

- Puis, tu est pardonné après ta révélation en publique... ta chanson était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:23

Adam la regarda quel chanson ? Il ne se souvenait vraiment pas de ce qu'il avait fait.

Une chanson ? Ho mon dieu ne me dit pas que je me suis ridiculiser..

Ca serait vraiment le comble
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:26

April vint rire très légèrement quand elle vit qu'il ne se souvenait même pas de sa chanson... puis elle le regarda.

- Non... tu était parfait, tout le monde t'as applaudit!!

Puis son sourire disparu légèrement, elle s'écarta un peu de lui, se redressa et s'assit sur le lit.

- Si tu ne te souvient pas de ça peut être que... que tu ne pensé pas ce que tu disait...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:38

Il fut soulagé et souria.

Tant mieux alors.

Puis elle lui dit que s'il ne se souvenait pas peut etre il ne epnsait pas ce qu'il disait il la regarda et lui prit la main.

Mais bien sur que je le pensais... es que tu as déjà vu un soul dire un mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:43

April serra doucement sa main et le regarda.

- Oui... j'en ai vu...

Elle vint esquisser un léger sourire puis se recoucha prêt de lui. Elle ferma les yeux en se blottissant contre lui

- Adam... je veux que tu arrête de boire... tu m'as fait peur tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:56

Adam la regarda et fut étonné quand elle dit qu'elle avait eu peur pour lui vu qu'il avait bu.

J'ai essayer April mais pour toi j'essayerais encore... la cigarette c'était pour toi et ça aussi ça le sera.

Il lui embrassa la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]   C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête à la maison [tout ce qui veulent!!]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Habitations :: Manoir d'April Carpenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser