Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traine avec les filles (pv lewis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:45

AP et ses copines c'était installé sous un arbre à l'ombre, elles étaient toute couchaient ou assisent dans l'herbe. AP, elle était assise sur une branche basse dans l'arbre adossait au tronc et ses jambes étendu sur la branche. Elle portait une mini jupe noir avec des collants également noir et transparent lui remontant jusqu'aux cuisses, et un haut noir brillant avec un décolleté assai provoquant. Ses cheveux retombaient sur ses épaules et elle portant un petit bonnet rose et des lunette de soleil (comme sur la tof a gauche). Lorsque des gens passaient non loin d'elles, elles riaient et n'hésitaient pas à ce moqué d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:39

Lewis marchait dans le parc tranquillement, il venait de sortir de cher lui après avoir composé de nouvel "mélodie" . Il portait sur lui un jeans classe avec des converse montante noir et blanche et son fidèle t-shirt blanc simple mais néanmoins a la mode . Il avait rien de particulier a faire, Pour l'instant présent , il regardait de temps en temps les demoiselle qui passait (il avait bien le droit de rêver ). Sa journée s'annoncer bonne et au ciel bleu sans nuages pour une fois . Mais pour le moment il s'ennuyer un peu, et il n'avait pas croiser la moindre jolie jeune fille depuis un petit moment il commencer a s'ennuyait, c'était sa seul occupation pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:45

AP croisa les bras en soupirant, elle n'ennuyait un peu.

* Sa craint... *

Elle descendit élégamment de l'arbre et mis bien sa jupe comme il faut. Elle regarda autour d'elle est apperçu Lewis.

* Mmm... mignon... *

- Je revient les filles!!

Elle s'approcha de lui et vint lui sourire.

- Coucou Lewis!! Comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:05

*Pfff... y a rien a faire ici *

Lewis fut sortie de son ennuie par un fille, apparemment c'était April , Il la regarda et lui fit un sourire

-Ah... Salut , sa peux allait et toi?

Il la regarda toujours son sourire au lèvre. En première vue il apperçut le décolleté plutôt provocateur, il reposa ces yeux sur La demoiselle.

*Enfin un peu de compagnie , il était temps*

Pensa-t il sur le même moment.
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:11

AP avait remarqué qu'il avait jeté un petit cou d'oeil à son décolleté, enfin bon elle avait l'habitude et c'était fait exepré. Elle le regarda toujours avec un petit sourire.

- Ça va ça va!! Je m'embête un peu... on a pas grand chose à faire avec les filles!!

Elle croisa ses mains dans son dos en faisant un pas vers lui. Elle pencha légèrement sa tête sur le coté avec un regard intense et charmeur.

- Et toi? Tu vas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:35

Il la regarda et recula légèrement quand elle s'avança

-Pff... Je fait répétait dans 30 minute.

Il avait la vague impression de ce faire draguer ... Il la regarder dans les yeux en faite sa le déranger pas plus que sa .


-Mais j'ai pas vraiment envie d'y aller . Et toi t'a prévue un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:37

AP avait vue qu'il c'était reculé, ça l'amusait.

- Moi? Non... pas pour l'instant...

Elle jeta un cou d'oeil au autre fille puis revint sur lui.

- tu veux marché un peu avec moi?

Elle souriait toujours et son regard ne changeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:46

Il souria a nouveau et la regarda

-Ouais pourquoi pas...?

Sa lui fessait bizarre que on le regarde comme sa

-Je te suis ...

Il n'y avait pas grand choses a faire ici , marchait rester une occupation un peu embêtante sauf si on était en "bonne compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:48

- Cool!!

AP souriait, elle commença à marcher doucement à coté de lui. Elle était légèrement plus petite que lui, lorsqu'elle garçon passait à coté d'elle, ils se retournaient machinalement pour regarder ses fesses. Bref, April n'en tenait pas compte.

- Alors sinon, a part la musique qu'est ce que tu fait dans la vie?

Elle le regarda.

- J'espère que tu sort un peu... et que tu ne reste pas dans le labo comme tout les autres!!

April cachait bien son vrai caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:57

Il ce mit a coté d'elle et ce mit a rire légèrement

-Des "Labo "?

Les cours n'était pas vraiment la tasse de thé pour Lewis a part les cours de musique . Mais si il le pouvait il quitterais le lycée le plus vite possible

-Les cours c'est pas mon truc , je préfère sortir c'est sur . A part la musique je fais pas grand choses et toi tu fait quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:59

AP vint rire légèrement.

- Ha je suis soulagé alors!!

Elle le regarda toujours avec son regard intense, il devint soudainement malin.

- Moi je sort... je m'amuse... je profite de la vie quoi!!

Elle s'approcha très discrètement de lui.

- Et tu as une petite copine?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:07

-A ok, au moins tu bouge un peu

Il marchait a l'allure de April et il regardait devant lui . Quand il entendue la question que lui posait la demoiselle il ce contenta de répondre

-Non j'ai pas de petite copine... Pourquoi??

Il marchait toujours tranquillement et n'ait pas vu April s'approchait de lui
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:55

En réalité AP bougeait beaucoup XD. Elle était quasiment tout les soirs en boite où bien chez Victor. April le regarda en souriant, satisfaite de sa réponse.

* Intéressant...*

- Non.. simplement pour savoir!! J'ai bien apprendre des trucs sur les gens!!

Elle regarda devant elle, elle était maintenant juste à coté de lui. Elle pris doucement son bras.

- Et donc, t'habite dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:24

Lewis regarda discrètement April qui prenait son bras et ce mit a sourire amusé a son tour

-Ouais pas loin de la place de la ville... Et toi t'habite où ?

Il connaissait très peu April et il s'en fichait un peu qu'elle le drague après tout il pouvait ce le permettre non? Et puis il n'avait pas l'attention d'aller plus loin qu'un flerte . Quoi que??
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:55

April le regardait toujours avec un beau et petit sourire. Tenant délicatement son bras avec les siens ce qui la faisait resté un peu contre lui. Elle marchait à son rythme avec son superbe déhanchait, ni trop voyant ni pas assai ^^.

- Moi j'habite à 500 mètres du parc... chez mon cousin!! Enfin, il est jamais là alors on va dire que j'habite toute seul!!

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:17

Il ce mit a sourire et dit avec une pointe de gentillesse :

-Faudra que tu me fasse visité ...?

Il avait envie de s'amuser un pu et de voir jusque ou il pouvait aller avec April même si il était amoureux d'une autre personne ... Mais pourquoi pas ? Après tout il avait du charme ce jeune homme non ?
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:22

April le regarda amusée.

- Si tu veux... ça ne me dérange pas!!

Elle tenait toujours avec délicatesse son bras.

- Tu veux y aller maintenant? Pour boire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:29

Il ce met a sourire content de cette réponse , il avait une petite soif sur le moment

-Ok je te suis ...

Il avait toujour April au bras et sa ne le déranger pas plus que sa, il avait un beau sourire pas séducteur mais pas loin. Même si c'était pour passer un bon moment en sa compagnie rien de pus ... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:44

April souriait, elle l'emmena devant un immeuble, pas très chique mais pas super pauvre. Elle le fit monter au deuxième étage, ça ne servait à rien de prendre l'escalier, puis ils arrivèrent tout les deux devant une porte affichait au nombre 23.

- Voila c'est ici!!

Elle pris ses clef et ouvrit la porte.

- Entre et fait comme chez toi!!

L'appartement était bien décoré, April faisait toujours bien son travail et il fallait que sa maison soit à son style.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:08

Il arriva devant la porte avec April et entra il regarda autour de lui l'apparte était bien décoré et sympas a vivre , et il dit :

-Wahou c'est sympas ici

Il ce retourna vers April et dit poliment en s'approchant ni trop près ni trop loin
d'elle.


-T'a pas un truc a boir s'il te plait ?

Il aimait bien l'appart' de April il avait un certain style un peu comme elle
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:20

April ferma la porte derrière lui et le regarda, elle jeta un cou d'oeil dans la pièce puis reposa ses yeux sur lui en souriant.

- Merci...

Elle le laissa s'approcher.

- Si si...

Elle s'approcha à son tour.

- Qu'est ce que tu veux?

Elle avait se genre d'attitude quant elle provoquait, elle s'approchait prêt du garçon comme si elle allait le prendre dans ses bras mais elle passa au dernier moment à coté de lui. Elle alla dans la cuisine et ouvrit le frigo, elle se baissa légèrement pour regarder ce qu'il y avait dedans.

- J'ai de la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:25

Il la regarda et ce demanda ce qu'elle allait faire a ce rapprocher comme sa et au dernier moment il avait eu la vague imprésion de ce prendre un vent . Mais bon il ce retourna vers elle et la cuisine puis confirma de la tête

-Oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:30

Elle pris deux bouteilles de bières et les ouvrit, elle revint prêt de Lewis et lui tendit gentiment la bouteille.

- Et voila...

Elle frôla sa main en lui donnant, puis elle pris la télécommande du lecteur CD et appuya pour mettre de la musique, c'était du rock. Elle s'assit sur le canapé.


- Assis toi si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:00

Il souria a April et prit sa biere en lui disant merci de la tête et s'asseya sur le canapé a coté de lui et but une gorgé de sa biere

-Sinon quoi de beau dans tout sa ?

Il regarda April et sourie gentiment

*Elle et mignonne April ... j'avais jamais remarqué ... *

Pensa t-il un coup de coeur ? Non enfin peut êtr un petit peu mais rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:45

April but un gorgé de sa bière puis la posa sur la petite table devant elle, elle croisa ses jambes et regarda Lewis en souriant.

- Ba écoute... pas grand chose!!

Elle réfléchit quelques secondes.

- Tu fait quoi demain soir??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine avec les filles (pv lewis) Empty
MessageSujet: Re: Traine avec les filles (pv lewis)   Traine avec les filles (pv lewis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine avec les filles (pv lewis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Lewis(pv Lewis)
» Reflechis(pv Lewis)
» Lewis Jonas
» Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Chambery city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser