Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reflechis(pv Lewis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:48

Adam était dans le cimetiere, il faisait nuit et il ne savait pas pourquoi il se sentait comme en sécurité. Il reflechissait comment il pourrait recupere April rester sans elle était vraiment insuportable. Il s'assit sur une tombe en prenant une fleur et arrachant ses pétales l'une apres l'autre jusqu'a ce qu'il n'en reste plus sur la tige. Il prit donc une cigarette et l'alluma et oui maintenant monsieur fumait il était trop en stress ces temps ci. Il n'arrivait pas à trouver des idées tellement sa tete était vide
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:59

Lewis arriva au cimetière avec une rose blanche. Il était étrange que pouvait-il faire a une heure pareil ici ...? Bref , une ou deux minutes plutard il s'avença sur une tombe en marbre avec le nom de " Rebecca Jonas . " . Il posa la fleur sur la tombe et soupira . Lewis ce mit a regardait la tombe en question et pria en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:04

Adam avait remarqué quelqu'un dans le cimetiere, il la suivit du regard meme s'il faisait noire on pouvait facilement voir. Il ne faisait pas de bruit mais totu d'un coup Adam eternua.

ATCHOUM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:19

Lewis sorta de sa prière d'un coup en entendant le " Atchoum ! " assai bruillant qu'avait provoquer le gars un peu plus loin de lui . Il tourna la tête et vue Adam il préféra ce faire discret et prier encore plus pour ne pas qu'il le voi mais sa sembler trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:25

Adam avait reconnu Lewis he merde qu es qu'il faisait la celui la encore. Adam était reperé a cause de son eternuement il decida d'aller lui parler pour se faire pardonner de l'autre jour c'était pas sa faute à Lewis si son ex l'avait quitter et si elle ne voulait plus se remettre avec lui. Adam le comprenait ça c'était de sa faute a lui seule car il avait fait trop de connerie. Il s'aprocha de Lewis en fumant sa cigarette avant de l'éteindre, on pouvait voir sur son visage qu'une petite moustache et un peu de barbe avait poussé ^^.

Salut Lewis... je... je voulais te dire que je suis désolé de t'avoir donner... un coup de poin 'lautre jour
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:51

Lewis ce tourna vers Adam il lui en voulait pas de ce qui c'était passait , il la regarda et dit :

-C'est pass grave je t'en veux pas ...

Il ce retourna vers la pierre tombale il ne voulait pas trop que Adam découvre ce qu'il cachait derrière son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:06

Je sais que j'ai été disons vraiment con de m'etre emporté comme ça, quand je me susi reveiller des heures plus tard et apres avoir subis la colere de mes parents pour avoir bu tout leur alcool j'y ai reflechis longuement et je me suis dit que ce n'était pas ta faute mais la mienne. Je me suis mis dans cette situation tout seule et maintenant je dois assumer.

Il le regarda se retournait vers la pierre tombal et baissa la tete ce qui suivait Adam faisait mal à Adam.

Si April veut rester avec toi il n'y aura pas de soucis je la laisserais tranquille et je m'effacerais de sa vie comme si je n'avais jamais existé

*A un tel point que ut ne le serais imaginer*
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:30

Il le regarda et dit :

-... Merci Adam mais je pense pas qu'elle m'aime encore ...

Il ce retourna du coté de la tombe et demanda a Adam :

-Adam... j'aimerais que tu gard sa pour toi , mais ma mère et morte il y a quuelque jours .

Il fallait qu'il le dise a quelqu'un car il allait craquer a tout prendre sur lui depuis .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:37

Pourquoi dis-tu ça ? J'ai bien vu la façon dont elle avait de te regarder quand vosu etiez chez moi. J'étais peut etre soul mais j'avais encore toute ma tete.

Puis quand il lui annonça que sa mere était morte il en fut vraiment navré.

Je...suis vraiment désolé pour toi tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:03

Il le regarda, il avait enfin quelq'un a qui parlait.

-Ouais je veu bien . . .

Tout le préocuper depuis un moment , la mort de sa mère , April, Adam et même le lycée acroire que les notes chuté ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:10

Adam s'assit sur une autre tombe et regarda Lewis.

Je t'ecoute Lewis... je suis dorenaavnt ton psy...

Il avait essayer de faire de l'humour en esperant que ça fasse rire
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:29

Il eu un léger sourire et dit :

-Ma mère avait quelque problème de santé , et je m'embrouille de plus en plus avec elle, et elle nous a fait un crise et a terminer a l'hopital et la dernier truc que je lui est dit et : Je me que tu sorte de ma vie ... Depuis je dors pratiquement plus ...

Il avait tellement de remort qu'il avait plus le regard sur Adam mais au sol
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:28

Lewis lui dit que maintenant a cause de ce qu'il avait dit a sa mere il ne dormait pas, Adam compatissant posa une main sur son épaule, le pauvre devait avoir vraiment beaucoup de remord surtout que ça n'arrangeait rien du tout a cause de la situation qu'il y avait eu avec April.

Je suis sur que tu as dit sur le coup de la colère ta mere savait que tu l'aimais et que tu aurais fait tout pour elle. En plus elle n'aimerait pas te savoir dans cet état de remord elle voudrait surement que ut vives ta vie comme tu l'entends
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:43

Ce que disait Adam le réconforté beaucoup , il ne savait pas que il pouvait être comme sa défois . Il le regarda et un léger sourire au lèvres et dit :

-Merci Adam sa m'aide ce que tu dit .

il ce sentat mieux grace a Adam , le remord n'était pas complaitement mais il n'allait pas tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:48

Il eut un sourire cela lui faisait plaisir que ses paroles reconfortait mais il aimerait bien que ses paroles refasse revenir April il se sentait abandonner et vide sans elle.

De rien Lewis, je n'aime pas voir quelqu'un triste je sais ce que c'est.

Même si April avait des sentiments pour Lewis il ne lui en voulait pas au début si mais c'était passé car c'est vrai que ce genre de chose ça se commendait pas et puis si Adam n'avait pas fait ses conneries elle serait toujours la aupres de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:04

Il ce sentait déjà mieux puis une question n peu étrange lui traversa l'esprit il regarda Adam et demanda a celui-ci :

-Au fait Adam quesque tu fessait ici ?

Il repensser a la phrase de April ... Et elle avait tort , il n'était pas plus heureux sans elle, tout comme Adam apparament .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:11

Lewis lui posa une question, c'est sur que c'était bizarre qu'il soit la d'habitude il devrait etre chez lui dans sa chambre car en plus ses parents l'avaient puni.

Bah... ça va te paraitre con mais... je me sens en sécurité dans cet endroit.

C'est vrai que c'était trop con^^
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:28

Lewis le regarda normalment et dis avec son petit sourire :

-A ok...

Il trouvait sa un peu bizzar mais pa con comme il l'avait dit , lui pour ce sentir en sécurité il fallait pas qui ce retrouve seul c'était plus fort que lui même si son antité , Paris, était toujours avec lui...

-Et tes parents il on fait quoi quand il t'on vue saoul?

C'était peut-être pas la question a posé ... Mais bon ce qui est fait , est fait
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:37

Quand Lewis lui posa la question ce qu'avait fait ses parents qu'ils l'avaient vu soul Adam baissa les yeux.

Ils m'ont puni de sorti...

Il regarda de nouveau Lewis

Mais je m'en fiche, je suis quelqu'un qui adore sortir donc je fais le mur ce qui est le cas se soir.

Adam trouvait que le smorts avaient de la chance car il n'avait jamais de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Reflechis(pv Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Reflechis(pv Lewis)   Reflechis(pv Lewis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflechis(pv Lewis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Lewis(pv Lewis)
» Lewis Jonas
» Traine avec les filles (pv lewis)
» Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Chambery city :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser