Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faire les cons tourne toujours mal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:40

April était avec ces copines dans le parc, elle c'était mise à l'écart pour jouer de la guitare sèche, my immortal. Elle était assise dans l'herbe en tailleur, fredonnant. Elle était dans son monde, sans trop s'occuper des gens autour d'elle. Elle rêvait un peu parce que depuis qu'elle était avec Adam, elle était comme sur un petit nuage, elle était bien, très bien, trop bien... parce qu'elle ne se doutait de rien et elle cachait un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:06

Adam était avec des potes et il s'amusait en parlant de chose et d'autre des truc de garçon bien entendut, ils arriverent a al fontaine et s'y aprocha mais la il poussa l'un de ses copains du nom de marc.

Ouuuups je susi désolé vraiment

Ha mais ça va pas se passer comme ça

Marc prit Adam par le bras et le mit dans l'eau aussi ils étaient tous les deux mouillé et la une baguare amical eclata entre els deux compere sous les yeux des autre garçons
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:16

April fut dérangeait par des chahutement, sans même levait les yeux elle savait que c'était des mecs. Elle arrêta de jouer et regarda, elle apperçu Adam et l'un de ses copains se battrent amicalement, ils étaient complètement trempé et Ap se mis à sourire amusée. Elle se leva et s'approcha des garçons.

- Hey! La violence est interdite en publique!

Elle les regardait malinement, les bras croisaient. Les garçons se retournèrent tous vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:51

Adam se retourna et arreta de se battre avec son pote quand il entendit une voix qui disait que la violence était interdite. C'était AP il se dirigea vers elle en la prenant dans ses bras et l'embrassa.

Cette violence te vas-t-elle?

Il souria maintenant AP était mouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:29

April le laissa s'approcher avec un petit sourire, puis elle posa une main sur sa joue et l'embrassa tendrement. Elle remarqua qu'elle était à son tour trempé.

- Oui... je préfère... mais maintenant je suis toute mouillé!!

Elle vint rire un peu.

- Je suis sur que tu l'as fait exepré!!

Vu qu'elle était mouillé et qu'elle avait un haut clair, il était devenu légèrement transparent et les mecs à coté la matait sans discrétion. Elle leur jeta en cou d'oeil.

- Et par ta faute... tes amis profite de moi... ça ne te rend pas jaloux?

Elle le regarda avec un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:34

Il souria quand elle lui dit qu'elle était maintenant trempé.

C'est pour ton bien April tu es largement sexy comme ça

Il lui fit un clin d'oeil toujours en souriant puis quand elle lui dit qu'il l'avait fait expres il fit semblant de faire l'innocent. Mais quand il aperçut que ses amis la regardait il alla les voir et leur donna a chacun une claque sur la tete. Il revena vers April

Voila ils ne t'embeteront plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:11

April le regarda allait tapé les autres, elle ria légèrement en voyant l'action, il savait ce faire respecté le Adam quand même. Elle le regarda tendrement droit dans les yeux.

- Merci bel ange!!

Elle se rapprocha de lui, posa ses deux mains sur son torse et l'embrassa avec tendresse et avec une particularité sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:39

De rien mon étoile.

Il prolongea le baiser et la il aimait beaucoup car il y avait une particularité sensuel et la il lacha

Tu veux qu'on aille dans un endroit plus...intime?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:44

April caressa tout doucement son torse et le regarda droit dans les yeux avec son air coquin.

- Avec joie Adam... mais où?... Le parc se n'est pas un endroit très approprié...

Elle ria légèrement puis le ré embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:04

Ca te dit...chez moi ?

Il lui fit un de ses sourire les plus charmeur et la caressa sensuelement en même qu'elle l'embrassait avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:06

- Chez toi?... mais ça me va très bien!!

April continuait de l'embrasser tendrement, frissonnant légèrement. Elle glissa ses mains tout le long de son torse jusqu'à arrivé à sa main pour la prendre délicatement.


- Tant qu'on est seul tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:24

Il serra sa main lorsqu'elle la prit delicatement et souria, il regarda ses copains.

HE les gars on se retrouve plus tard!!!

Ils commencerent à marcher en direction de la maison d'Adam

Ne t'inquiete pas y aura que nos deux Jérémy est partit en cure de désintoxication de la nourriture et mes parents travaillent
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:27

April suivit gentiment Adam en lui tenant la main, puis elle vint rire quant elle appris ou était Jérem.

- Ha ok!! Qu'est ce qui lui est arrivait à ton frère encore?

Elle le regarda tendrement avec son beau sourire. Elle hésita un moment à lui dire quelque chose mais au final elle ne sortit pas un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:42

Il a trop bouffé c'est sur que maintenant il ressemble a une grosse baleine

Il rigola, ça le faisait marré c'était sur que el vori dans un état pareil c'était satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:51

April ria quant elle appris ce qu'était devenu Jerem.

- A ok!! Je vois!! Et je l'imagine surtout...

Elle riait encore à cette pensée, puis ils arrivèrent devant chez Adam. April était toujours amusée par sa pensée. Puis ça la fit pensé qu'elle aussi elle allait devenir grosse......... elle baissa légèrement les yeux avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:00

Il s'aprocha d'elle et l'embrassa avec amour

A quoi penses-tu ?

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:06

April prolongea amoureusement son baisé en posant une main sur sa joue, elle le regarda droit dans les yeux.

- Ha rien... je suis amoureuse... c'est pour ça que je suis pensive...

Elle vint lui faire un jolie sourire. Cachant bien son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:19

Il rigola et sortit ses clé de la maison pour ouvrir il mit la clé dans al serrure et tourna vers la gauche pour ouvrir

Et qui est l'heureu élu?

Il souria mais quand il entra dans la maison et qu'il vit le bazard il péta un cable

MAIS C EST QUOI CES CONNERIES?

Adam était quelqu'un d'assez maniaque
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:23

April vint lui sourir amusée.

- Un beau brun ténébreux!!

Elle le laissa entrer en premier et l'entendit crier, elle entra à son tour et fit de grand yeux, elle ria très légèrement.

-Who... y c'est passé quoi ici... un ouragan?

Elle resta à coté de la porte puis s'arrêta de rire quant elle vit qu'Adam était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:57

Adam n'aimait pas tout ce desordre et il essayait de se maitriser pour ne pas tout ranger, il regarda April et s'eforça de sourire

Tu...veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:04

- Oui... je veux bien une bière s'il te plait...

Pendant qu'Adam partit chercher une bière, elle commença à ranger, jetai à la poubelle ce qui était à jeté et posant le reste à sa place. Elle voulait qu'Adam soit bien et pas stresser au milieu de tout se bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:39

Adam parti chercher une biere dans la cuisine, il ouvrit le frigo et et en prix deux puis le referma quand il revena il vit que April était entrain de ranger et jetait a la poubelle ce qu'était a jeter

Mais qu es que tu fais ? T'es pas obligé de ranger April laisse je m'en chargerais...
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:41

April vint regarder son dadam, elle esquissa un petit sourire.

- Ho après tout je peux t'aider mon bel ange... je veux que tu soit bien et dans un endroit pareil... comme je te connais tu ne va pas être à l'aise!

Elle continua à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:54

Tu me connais bien alors encore mieux que mon fère mais celui ci a tendance a foutre le bordel car il sait que j'aime bien l'ordre

Il déposa les biere sur la table et se dirigea vers April et lui prit ses mains dans les sienne

Je ne veux pas que tu te sentes obligé de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:55

April serra doucement les mains d'Adam lorsqu'elle fut dans les siennes. Elle le regarda droit dans les yeux avec son beau sourire.

- Je ne m'en sent pas obligé... j'ai juste envie... pour te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les cons tourne toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les cons tourne toujours mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Chambery city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser