Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire les cons tourne toujours mal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:26

Il souria, et regarda le fouilli

Alors laisse moi t'ider au moin, je ne veux pas que tu sois la seule a faire quelque chose

Il prit des pizza et les mit dans la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:31

APril vint lui sourire, puis elle l'aida à ranger on commencer à voir le sol xD. Elle trouva de drôle de truc dans le foutoir.

- Hum....

Elle le jeta à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:45

Adam trouva quelque chose d'interessant. C'était un string noir et il y avait même une boite de preservatif

Non!!!Jérémy toi?

Il pouffa de rire

Le jour ou une filel voudra de lui les poules auront des dents
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:53

April regarda le string que tenait Adam dans les mains, puis elle rigola.

- Non mais tu te trompe Adam!! C'est un string de mec ça!

Elle ria encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:58

Il regarda le string attentivement et le jeta a la poubelle dégouté.

Berk!!!! t'as raison Jérémy est un travesti... par contre je vais garder les preservatif ça peut toujours servir

Il lui fit un clin d'oeil ne savant toujours pas qu'elle était enceinte
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:03

April esquissa un petit sourire à sa remarque mais elle ne riait pas comme elle aurait du le faire.

- Oui... ça peux être utile...

Elle baissa légèrement les yeux puis continua de ranger, ils avaient quasiment finit.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:20

Il rangea les preservatifs dans sa poche avec un sourire. Il rangea correctement des choses à leur place et il faisait bien attention que se soit bien mit.

C'est beaucoup mieux maintenant

Il était plus soulagé, la pîece était rangé il se tourna vers April et se tapa le pied contre la petite table du salon.

OUILLE!!!!MON PIED!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:43

April entendit Adam gueulait, elle se retourna en s'approchant de lui.

- Hann ça va Adam? Tu t'est pas fait trop mal??

Elle posa une main sur son épaule et l'autre sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:11

Il se tena le pied et regarda April dans les yeux elle avait poser une main sur son épaule et l'autre sur son torse.

Ca va passer mais ça fait un mal de chien quand même, c'est moin pire que l'autre jour en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:34

April le regarda gentiment avec un sourire amusée.

- En même temps si tu fait pas attention!!

Elle ria légèrement.

- J'ai trouvé moins doué que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:56

Qu es que tu veux je suis du genre maladroit

Il souria, la douleur s'en alla comme elle était venu mais il boitait quand meme. Il la prit dans ses bras

Ca m'empeche pas de rester pres de toi en tou cas
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:59

April se blottit dans ses bras en passant ses bras autour de sa nuque, elle le regarda droit dans les yeux avec son regard chaleureux.

- J'espère bien...

Elle approcha doucement son visage du sien et vint l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:37

Il prolongea le baiser et la regarda dans les yeux

Je t'emmene dans ma chambre

Il la conduisit dans sa chambre qui était trop bien rangé meme

Ouf il n'a pas touché a ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:43

April vint lui faire un petit air malin quant il dit qu'il va l'emmener dans sa chambre, elle le suivit gentiment et regarda la pièce avec un beau sourire.

- Oui elle n'as pas changé!! Tant mieux!!

Elle avait fermé la porte derrière elle, elle regarda son Adam avec son regard de braise.

- Alors.... qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:16

Il souria quand elle demanda ce qu'il faisait et lui toucha les fesse en la raprochant de lui

On pourrait faire une activité assez...sportive?

Il fit un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:24

April se colla tout contre lui en glissant ses mains sur son torse, elle le regarda droit dans les yeux avec toujours le même regard. Elle lui rendit son sourire.

- Mmm... ça me semble être une bonne idée...

Elle l'embrassa passionnément et le poussa jusqu'au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:56

Il se fit poussait sur le lit apres qu'elel l'ait embrasser passionement et cela l exitait.

Tu m'exites April

Il lui caressa le dos et enleva son t-shirt(le siens)
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:02

April l'aida à enlever son T-shirt puis elle caressa sensuelement son torse, elle le ré embrassa passionnément et enleva à son tour son haut. Un embrassa son torse toujours en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:29

Adam était heureux et aimerait beaucoup que ces instant avec elle dure toujours. Il caressa ses hanches et deboutana le jean d'April et l'embrassant assez sensuelemnt et coquinement
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:42

April enleva son jean (le sien) tout en embrassant son dadam passionnément et langoureusement, elle se poussa sur le coté pour qu'il se mette sur elle, lorsque cela fut fait, elle glissa ses mains dans son pantalon pour lui caresser les fesses.

- Je t'aime mon Adam!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:55

Adam se mit sur elle et lui embrassa le cou et ressenti du plaisir quand elle lui caressa les fesses, il retira son pantalon et resta en boxer.

Moi aussi je t'aime plus que tout et cela pour toujours mon amour

Il l'embrassa sur ses levre sucré
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:09

April frissonnait énormément sous ses baisés. Elle prolongea amoureusement son baisé puis glissa ses mains sur son torse jusqu'à son intimité pour le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:38

Il eut beaucoup de plaisir quand elle lui caressa son intimité. Il lui retira son tring et lui son boxer et la il commença à penetrer en elle.
Il l'embrassa amoureuseument en faisant des mouvements de
bassins
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:42

April le laissa faire, elle enleva le reste de ses habits. Puis elle remonta ses cuisses contre celle d'Adam et la elle vint pousser un petit gémissement quant il entra en elle.

- Ho Adam...

Sa respiration devint souffle de plaisir accompagnait de gémissement, elle caressait son dos sensuelement et accompagnait ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:34

Il continuait toujours en s'efforçant de lui donnant plus de plaisir qu'elle ne ressentait à ce moment précis. Il aimait beaucoup la voir dans cet état aussi sexy et aussi heureuse. Lui aussi l'était surtout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire les cons tourne toujours mal   Faire les cons tourne toujours mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les cons tourne toujours mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Chambery city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser