Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:11

- J'en suis sure c'est tout...

* Tu est quelqu'un d'exceptionnel Adam....*

Ap le laissa partir vers Lucie, elle le regarda quelque seconde puis baissa les yeux tristement, elle sortit son portable de son sac. Elle comptait appeler son cousin pour lui dire qu'elle rentrait plutôt que prévu et lui demander si ça ne dérangeait pas. Mais avant qu'elle ne l'appel, Adam revint vers elle. Elle fut surprise et le regarda, elle jeta un cou d'oeil à Lucie qui semblait vexé.


- Non...

Elle le regarda.

- Tu n'aurai pas du Adam... je vais rentré chez moi, prendre une bière et demain ça ira mieux...

Elle le regardait toujours, vraiment touché. Lucie c'était un bon cou, un très bon cou et il l'avait laissé filer pour elle. La, elle n'avait qu'une seul envie, lui sautait au cou et l'embrasser mais elle s'imaginait le pire, si il le prenait mal, ça gâcherait leur amitié. Elle se contenta de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:20

April lui dit qu'il n'aurait pas du, qu'elle allait rentré chez elle et boire quelque bière et que demain ça ira mieux.

Ha ouai ? Tu veux boire des bières sans moi ? Tu es sure que tu veux pas que je sois la je peux surement te rendre le moral si tu veux.

Il commença à lui faire sa tete de chien battu xd
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:30

AP ne pu s'empêcher de lui sourire, il était tellement... tellement... tout quoi!! xD Elle était devenu fol, fol de lui.

- Bon... d'accord... alors on se fait une soirée tout les deux chez moi!! Bière, glace et opla devant la télé!!


Elle vint lui sourire gentiment, elle adorait sa ptite bouille choupie, ça la faisait encore plus craqué, si ça continué elle allait craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:42

Il souria content qu'elle ne veuille pas rester toute seule

Très bien et puis comme ça je vais pouvoir t'embeter

Il lui prit la main et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:46

Ap lui souriait, elle lui fit un jolie regard.

- Attention... je suis très susceptible... je pourrais me venger sur tu m'embête trop...

Elle répondit à son clin d'oeil et serra doucement sa main. Elle commença à marcher vers la sortit.


- Je... je te remercie Adam... d'être là pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:55

Il aimait beaucoup son regard elle était si mignone et si belle. Elle lui dit qu'elle était tres succeptible et qu'elle pourrait se venger s'il l'emnete trop. Il souria quand elle répondit a son clin d'oeil et qu'elel serra sa main, elle commença à marcher vers la sortie et lui la suivit. Elle le remercia d'etre la pour elle.

C'est mon role en tant qu'ami d'etre la April et tu pourras toujours compté sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:05

Ap le regarda avec un petit sourire.

- Tu pourra aussi toujours compté sur moi Adam...

Elle ria légèrement.

- Même si je sais que je ne pourrais pas me mettre entre toi et une autre antité si jamais vous vous battez...

Elle haussa les épaules.

- J'ai pas eu de chance sur ce point... j'ai pas de force surnaturel... je ne lance pas de boule de feu... une fille normal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:15

Il était content d'entendre April dire que lui aussi pouvait compter sur elle puis elle ria legerement en disant que meme si elle ne pourrait pa se mettre entre lui et une autre antité s'ils finissaient par se battre. Elle ajuta en haussant les épaules qu'ell 'navait pas eu cette chance.

Tu sais ? Tu as vraiment de la chance avoir une antité qui te controle n'es pas tres facile car elle peut avoir une differente opinion que toi
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:22

AP gardait la main d'Adam dans la sienne, elle regardait devant elle, les lumières de la ville reflétait dans ses yeux.

- J'ai jamais eu de problème avec mon antité elle même... mais elle m'as toujours causé des problèmes...

Elle le regarda gentiment.

- Je trouve que ton antité et toi forme une liaison parfaite... vous êtes quasiment identique... parfait...

Son sourire devint un peu plus gros, elle regarda de nouveau devant elle sans rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:09

Il regarda AP dans les yeux et aimait beaucoup voir ce qu'elle pouvait refleter dedans c'était vraiment magnifique.

Et quel genre de probleme?... Ha bont ut rouve vraiment ? Mais c'est quand même moi le plus beau non?

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:20

Elle le regarda.

- Ho... des problème compliqué...

Elle c'était retrouvé plusieurs fois dans le lit de Victor à cause de son antité. Elle vint rire à son tour.


- Oui!! C'est toujours toi le plus beau de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:48

Tu veux pas m'en parler de ces probleme? Ca te ferais sans doute du bien je pense...

Adam ne savait pas qu'elel sétait retrouvé plusieur fois dans le lit de Victor et il la regarda avec un petit sourire et souria encore plus quand elle lui dit qu'iol était le plus beau

Depuis ma naissance on dit que j'en suis un...
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:52

AP vint lui sourire gentiment quant il dit que depuis sa naissance on lui disait qu'il était beau. Puis son sourire disparu quelque peu quant elle commença à parler de ses problèmes. Ele regarda devant elle.

- En faite... elle a de drôle de façon d'agir devant un garçon du lycée... et j'arrive plus à me contrôler devant lui... ça m'est arrivé plusieurs fois de... de me retrouver seul avec lui... et puis... enfin tu vois quoi...

Elle soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:26

Quand elle parla de ses problemes en disant que son antité avait de drole façon d'agir devan un garçon du lycée et que plusieur fois elle s'était retrouvé seule et Adam imaginait la suite. Il la regarda un peu choqué et très jaloux.

Ton antité à coucher ce garçon?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:29

AP se sentait mal de parlé de ça à Adam en sachant qu'elle était amoureuse de lui.

- J'AI couché avec ce garçon oui...

Elle regardait par terre devant elle puis soupira de nouveau.

- Plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:38

Il la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux

Il faut absolument que tu te mettes d'accord avec ton antité elle ne peut prendre ton corps et s'en servir comme ça. Avant tout toi tu as ce corps avant elle tu es née avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:48

AP s'arrêta et se laissa allé dans ses bras, elle ferma les yeux, elle était bien là.

- J'essaye... j'essaye depuis des années... mais j'y arrive pas... je suis pas assai forte...

Un larme coula sur ses joues.

* J'ai tellement besoin de toi Adam... *
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:12

Il la regarda fermer les yeux, il voulait tellement la reconfortait et la rendre heureuse qu'il pourrait faire n'importe quoi.

Tu l'es April je le sais, la prochaine fois je parlerais a ton antité et je lui dirais d'arreter de faire ce genre de connerie je la convaincrais je ne veux pas qu'elel fasse quelque chose que toi tu ne veux pas.

Il prit un mouchoir et lui donna
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:24

AP l'écouta, elle pris le mouchoir et essuya ses pommettes.

- Merci...

Elle leva les yeux et le regarda.

- Je sais pas si ça marchera... mais... mais fait ce que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:55

De rien, je n'aime pas du tout te savoir comme ça donc je te promet que je ferais tout pour la convaincre

Il lui toucha la joue gentiment mais quelqu'un vena les déranger. C'était un homme grand et celui ci pointait une arme sur April et Adam en demandant leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:01

AP vint esquisser un petit sourire tout en le regarda. Puis elle entendit un homme derrière elle, elle se retourna et le vit pointer une arme sur eux, son cœur s'arrêta tant elle avait peur, elle serra la main d'Adam paralysé, innocente et sans réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:22

Adam tena April dans ses bras. Il voulait la proteger et n'aimait pas du tout la savoir comme ça, il se mit devant elle et regarda l'homme avec de la peur dans les yeux mais il allait essayer de parler avec lui.

Attendez on peux parler calmement non?

Je veux pas parler je veux juste votre argent
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:26

AP resta prêt d'Adam à coté de lui. Elle avait peur, très peur qu'il arrive quelque chose à Adam. Elle murmura.

- Adam...

Elle sentait que l'homme devant eux était sérieux et elle se battait pour que son antité ne prenne pas le dessus car elle, elle n'hésiterai pas à se mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:52

Adam regarda April et lui souria pour lui faire comprendre de ne pas s'inquietait et que tout irait bien en faite a ce moment précis Adam n'e savait strictement rien du tout mais il faisait confiance a son antité pour intervenir au cas ou. Adam s'approcha de l'homme

Allez donnez moi ce flingue et il n'y aura pas de blesser.

Bouge pas sinon je tire...

L'homme était vraimnt capable de faire ce qu'il avait dit, Adam était confiant mais ce qu'il ne savait pas c'est que son antité dormait et il ne pourrai rien faire du tout. Il s'approcha encore un peu et l'homme tira son coup de feu et toucha Adam dans le ventre et celui tombit par terre tendit que l'homme partait en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:00

Ap ne fit pas très convaincu par le sourire de Adam, elle avait toujours aussi peur.

* Non... *

Elle le laissa s'approcher de l'homme, les regardaient tout les deux, ne sachant quoi faire elle en avait mal au ventre. Elle murmura mais Adam ne pu l'entendre.

- Je t'en prie fait attention....

Puis l'homme tira sur Adam, AP sursauta et le vit s'écrouler à terre.

- Adam!!!!!!!!

Elle courra vers lui et se mis à pleurer, elle se mis à genoux.

- Ho mon dieu...

AP regarda l'homme partir en courant, son antité enregistra bien son visage, ses habits, qu'allaient elle faire plus tard? Elle regarda le blessure d'Adam, elle enleva sa veste et la posa pour essayait d'arrêter le sang de couler.

- Pourquoi t'as fait ça...

Elle appela les pompiers, ils vinrent dire qu'ils arrivaient. Il n'y avait personne autour d'eux vu qu'il étaient dans une petite ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Lewis(pv Lewis)
» Reflechis(pv Lewis)
» Lewis Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Chambery city :: Tecktodance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser