Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:13

April courra vite vers lui en se mettant à pleure et se mettant un genoux. Elle regarda le blessure d'Adam, elle enleva sa veste et la posa pour essayait d'arrêter le sang de couler elle lui demanda pourquoi il avait fait ça et pour seule réponse il lui répondit.

April... je n'aurais pas...suporter qu'il te vole quoi que se soit...

Il souffrait mais ne voulait pas le montrer à April il perdait un peu de sang mais grace a la veste d'April que celle ci avait poser sur la blessure l'hémorragie serait moins grave.

Je te jure que mon antité va m'entendre, je comptait sur lui mais la il doit etre entrain de dormir cette grosse faignasse...

Il lui prit la main et la regardant dans les yeux.

Il fait froid tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:20

AP le regarda.

- Il pouvait tout me prendre... mais j'ai pas envie qu'il te prenne toi...

April savait très bien qu'il devait avoir mal, elle avait gardé une main sur sa veste pour gardait la pression sur sa blessure, elle avait un peu de sang sur les mains mais elle s'en foutait, elle ne voulait pas perdre Adam. Elle vint lui sourire doucement.


- Même dans les pires moments tu ne peux pas t'empêcher de plaisanter toi!!

AP serra doucement la main et ne cessait de le regarder, quelques larmes coulaient sur ses joues.

- Ça va allait!!

Elle s'approcha un peu de lui, essayant de le réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:35

Adam regarda April dans les yeux et lui caressa la joue tendrement et il souria quand elle lui dit que meme dans les pires moment il ne pouvait s'arreter de plaisenter

Qu es que ut veux je suis comme ça et puis de toute façon faut bien plaisenter

Il rigoler mais cela lui faisait mal alors il fini par tousser.

April... si je...meurt je voudrais que tu saches quelque choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:39

AP lui faisait un petit sourire quant il vint caresser sa joue, elle aimait quant il faisait ça, quelque part ça la réconforté.

- Oui...

Son sourire disparu un peu quant elle vit qu'il avait mal.

- Chhh...

Elle serra doucement sa main, la caressant de son pousse. Ça lui fit mal au cœur quant il dit que si il mourrait il fallait qu'elle sache quelque chose avant.


- Non Adam.... tu... tu ne va pas mourir... les secours vont arriver et te soigner... tu aura toute ta vie pour me dire ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:51

Il fit un sourire il aiamait etre avec elel même si cette situatione tait plutot chiante. Elle lui dit qu'il n'allait pas mourir qu'il aurait toute sa ie pour lui dire ce qu'il voulait. Il la regarda il avait presque envie de pleurer.

Si seulement ça pouvait etre vrai April...

Le pauvre Adam tombit dans les pommes a cause du sang perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:57

AP le sentit partir, elle serra sa main.

- Non... non Adam...

Adam vint tomber dans les pommes et les larmes d'April se remirent à couler.

- Je t'en prie... t'en vas pas... j'ai trop besoin de toi Adam... beaucoup trop...

Elle vint poser une main sur sa joue, se pencher et l'embrasser sur le front, elle lui murmura ensuite en pleurant.

- Je t'aime Adam... je t'aime...

Ap commençait à entendre et à voir la sirène des pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:09

Adam même s'il était inconscient entendit tout ce qui se passait il sentait qu'April était pres d'elle il sentait meme ce qu'elle faisait comme l'embrasser sur le front et ses larmes mais il ne comprenait pas ce qu'elle disait. Il entendit meme un bruit au loin mais n'arrivait pas a distinguer les sons.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:16

Les pompiers arrivèrent prêt d'eux en courant, April se décala un peu pour les laissaient travaillé. En temps normal elle serait en trin de mater les pompiers xD mais la c'était un moment critique, elle pouvait perdre l'homme de sa vie. Elle monta avec Adam, dans le camion, s'assit à coté de lui en serrant sa main. Pendant que le médecin l'examinait dans le camion, elle priait intérieurement, elle avait encore peur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:34

Il perdait encore du sang mais le medecin enleva la veste de April pour mettre une compresse dessus. Il était toujours inconscient, le medecin regarda les pupilles d'Adam elle ne reagissait pas à la lumière. Il était dans un état critique et s'il n'arrivait pas rapidement à l'hopital ils allaient le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:42

April pleurait encore mais silencieusement, elle serrait la main d'Adam, elle avait fermé les yeux comme pour lui donné sa force, comme pour priait de ne pas le perdre. Si elle le perdais, elle se perdais elle aussi. Elle se pencha doucement vers lui et lui murmura à l'oreille. Elle gardait courage et espoir, ça s'entendait dans sa voix.

- S'il te plait ne part pas Adam... j'ai besoin de toi pour toujours... ne me demande pas d'affronter ta mort... me laisse pas, reste fort... ta encore tant de chose à faire... tant de chose à vivre... tu ne mérite pas çà...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:58

Adam sentit qu'on lui serrait la main et qu'on lui parlait il se reveilla un peu et regarda April une larme coula de sa joue.

Je t'aime...

Il avait dit ça dans un souffle et la il était partir la machine faisait le bruit continue qui disait que son corp s'était arreter de battre il ne respirait ni ne bougeait. Le medecin prit la machine et essaya de réanimer Adam
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:07

AP le regarda se réveiller, elle vit la larme couler sur sa joue et elle entendit son "je t'aime". Puis tout s'arrêta, le cœur d'Adam, celui d'AP, le bonheur, les sourires....

- Adam non!!! Non me laisse pas!!!

AP se recula un peu pour laissait le médecin travaillé, elle mis ses mains devant sa bouche, pleurant toujours. Elle ferma les yeux, n'arrivant plus à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:14

Le medecin faisait tout pour reanimer Adam il posa la machine (je sais plus comment ça s'appele xd) sur son torse et envoya une pulsation, ça ne marcha pas donc il augmenta la puissance et recommença cette fois ci le coeur d'Adam recommença à battre et il respira de nouveau mais ils restait toujours inconscient. Ils arriverent à l'hopital et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)   Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va en boite (pv Lewis et ce qui veul scouate ^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Lewis(pv Lewis)
» Lewis Jonas
» Reflechis(pv Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Chambery city :: Tecktodance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser