Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrive à l'hosto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:21

Adam avait été touché par une balle d'un homme qui en voulait a leur argent mais Adam trop confiant avec son antité c'est fait tiré dessus alors que celui faisait la sieste xd. Le coeur d'Adama avit alcher durant le trajet mais un medecin avait reussi à le réanimer et ils étaient enfin arriver à destination. Adam fut emmener directement en bloc operatoire et April devait attendre dans la salle d'attente le temps qu'il retire la balle et qu'il calme un le sang que notre jeune homme perdait. L'intervention fut longue mais finalement elel avait réussi Adam avait été ememener dans une chambre et le docteur qui avait pratiqué l'operation vint vers April pour pouvoir la rassurer.

Mlle je tiens à vous informer que votre ami va bien nous avons retirer la balle et l'avons installé dans une chambre il ne se reveillera pas tout de suite mais vous pouvez quand même allez le voir si vous le voulez il est dans la chambre 111.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:31

AP attendait dans la salle d'attente ^^. Elle était sous le choque, Adam se faisant tirer dessus, le sang, son "je t'aime"... tout ça la bouleversé, la chamboulé... c'était horrible, elle était tellement inquiète. Elle ne pleurait plus mais des larmes étaient encore sur ses joues, son maquillage avait un peu coulait. Elle entendit le médecin arrivait, elle se leva en le regardant, son cœur se remis à battre au moment où il lui dit que ça va bien.

- Ho... je vous remercie monsieur... merci beaucoup...

April se dirigea vers sa chambre, la 111. Elle ouvrit doucement la porte et entra en la refermant derrière elle. Elle regarda d'abord Adam de loin puis vint s'approcher de lui, elle s'assit sur une chaise à coté.


- Coucou Adam...

Elle pris doucement sa main, ne sachant quoi faire ni quoi dire. Elle refondit ne larme, croisa ses bras su le torse d'Adam et nichant sa tête dans ses bras en pleurant.


- J'ai eu si peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:37

Entre temps Adam s'était reveiller mais il était toujours fatigué, on lui avait enlever ses vetements pour mettre ceux des hopitaux il aimait pas du tout ce genre de vetement en plus il pouvait meme pas mettre un boxer en dessou xd. April arriva dans la chambre aparement et elle s'assit a coté de lui et apres elle commença à pleurer dans ses bras il lui caressa les cheveux.

C'est passé ne t'inquiete pas.

Il se sentait encore faible mais il voulait rester eveiller pour rester avec April
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:42

AP pris doucement sa main et le regarda.

- Je peux pas m'empêcher de m'inquiéter... je t'ai vu mourir Adam... et je me suis apperçu à quel point je tient à toi!!


Elle le regarda droit dans les yeux, elle lui posa un baisé sur le front.

- J'taime tant Adam... tu peux pas savoir!!

Elle posa une main sur sa joue et la caressa de son pousse.


Dernière édition par April Carpenter le Sam 27 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:51

Je suis peut etre mort quelque instant mais maintenant je vais bien April et cette fois rien ne pourra me tuer je crois bien que l'autre débile à comprit la leçon.

Il parlait de Hercule xd, April lui dit qu'elle l'aimait tant

Je t'aime aussi April et j'ai vraiment cru que plus jamais je n'allais te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:57

- J'espère qu'il la compris... mais fait attention la prochaine fois...

AP vint lui faire un jolie sourire, elle regardait son visage, il était fatigué elle le ressentait.

- Tu as mal pensé alors... j'espère que tu est pas trop déçu...

Elle avait gardé sa main sur sa joue.

- Maintenant... repose toi... je reste juste à coté de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:02

Promi juré je ferais attention la j'étais confiant je croyais qu'Hercule était reveiller et qu'il allait pouvoir m'aider mais je me suis trompé.

*La prochaine fois t'as pas interet de jouer les héros aussi*lui rétorqua Hercule

Adam leva les yeux au ciel genre pour dire que c'était n'importe quoi mais il ne repliqua pas. Il souria à April

Oui j'ai mal pensé et non je ne suis pas déçut je suis plutot heureux de ne pas etre mort. Tu imagines mon frère Jérémy aurait eu les calins de mes parents à lui tout seule et en plus je ne voulais pas te laisser seule.
Je crois que tu as raison je vais me reposer je me sens si fatigué et puis plus vite j'irais mieux plus vite je pourrais sortir de cet endroit.


Adam n'aimait pas du tout les hopitaux
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:07

Ap fut soulagé qu'il lui promette, elle lui souriait tendrement pour le remercier. Elle déplaça sa main qui était sur la joue d'Adam sur son cœur. Elle vint rire un peu.

- Je pense qu'au fond... tu lui aurai manqué...

Elle aimait sentir le cœur d'Adam battre dans sa main, de le savoir en vie.

- Je reste avec toi t'inquiète pas!! Allé dors...

Elle voulait prendre soin de lui, pouvoir le chouchouter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:15

Adam la regarda deplaçait sa main sur son coeur elle voulait vérifier s'il était bien vivant puis quand elle lui dit que lui aurait manqué à Jérémy il rigola.

Alors la je ne sais pas mais pour l'instant je ne lui manque pas du tout, il n'arrete pas de me faire chier à la maison et faut bien que je me deéfende.

Il posa sa tete sur l'oreiller et ferma les yeux, il s'endormi aussitot mais ronfla xd^^. Il dormait comme un bébé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:19

AP lui souria gentiment et amusait, elle le regarda dormir comme un bébé, il était craquant. Elle se leva doucement et alla fermer les rideaux pour que le soleil ne le gêne pas puis soudainement elle eu un flache bac, ses pupilles étaient devenu tout noir. Elle se rappelait de ce qui c'était exactement passé, elle se rappelait de l'homme tout les moindres détail de son visage comme si elle le connaissait depuis des années, c'était son antité qui lui faisait ça. Elle s'assit après avoir eu un peu le tourni, elle secoua la tête.

* Qu'est ce que tu veux exactement?? *

* Une vengeance * répliqua Athénais.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:26

Adam continuait de dormir comme un petit bébé et il revait d'April et de lui entrain de danser un slow c'était vraiment bien ce reve. Pendant ce temps dans la réalité April était en pleine discussion avec son antité mais Adam n'en savait rien. Leur discussion furent interrompu par des policiers qui venait de frapper à la porte.

Bonjour Mlle escusez nous si vous nous dérangeons mais nous devons absolument prendre votre déposition à propos de cet agression car comme ça nous allons pouvoir arreter ce malfaiteur pour qu'il ne fasse plus de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:29

April regarda les poulet entrer ^^. Elle se leva et vint leur sourire un peu pour être polie, perso elle aimait pas les flics.

- Oui bien sure... par contre... pas ici... mon ami doit se reposer...

Elle s'approcha des flics, yen avait un qui la matait pas mal, elle aimait pas et ça pouvait énerver Athé c'est pas prudent xD.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:38

Le plus jeune fes flics regardait un peu trop April xd alors que le plus vieux qui avait une moustache et quelque cheveux blanc lol était concentré sur son métier et son interogatoire.

Bien sur Mlle nous n'allons pas le déranger, allons jsute devant la porte je vous prie

Ils sortirent de la chambre, le policier le plus jeune sortit un bloc note pour tout noter et le vieux dit

Nous vous écoutons mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:42

AP sortit avec les poulets dans le couloir, le plus vieux lui dit qu'ils l'écoutait, alors elle se lança et lui expliqua toute l'histoire après l'engueulade, qu'elle se dirigeait avec Adam chez elle, un mec armée et venu leur chouquer leur argent, Adam voulait la protéger et résonner le mec, mais il lui a tiré dessus. Elle fit la description de l'homme comme elle le pouvait, c'était pas elle qui savait tout, c'était son antitié, Athé voulait pas l'aider parce qu'elle voulait s'en charger.

- Voila... c'est tout ce que je me souvient...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:52

Les policiers avait bien ecouter et le plus jeune avait tout noter. Le plus vieux parla

Merci beaucoup Mlle nous vous appeleront si nous trouvons le suspect nous reviendront egalement pour interroger votre ami quand son état le permettra bien sur je m'en informerai aupres du docteur
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:56

- Bien... et merci à vous!!

Ap les salua et ré entra dans la chambre, elle alla se prendre un verre d'eau, bu puis revint s'assoir prêt d'Adam. Elle lui posa un baisé doucement sur la joue

* Fait de beau rêve petit ange...*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:17

Adam se reveilla apres plusieur heures apres avoir dormi. Il ouvrit les yeux et vit April qui était toujours la il souria.

Coucou mon soleil...

Il la regarda ses yeux était a demi ouvert, il était encore dans le coltard tellement il avait dormi comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:20

AP était resté tranquillement sur la chaise à coté du lit, elle avait pris un livre et le lisait même si elle n'avait pas trop le cœur à ça. Elle entendit la voix d'Adam, tourna la tête et lui fit un beau sourire en posant le livre sur la petite table.

- Coucou bel ange!!

Elle posa délicatement une main sur la sienne.

- Alors... bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:30

Elle lisait un livre et elle était si belle qu'il avait envie de l'embrasser et de la tenir dans ses bras. Elle posa sa main sur la sienne delicatement.

Beaucoup trop bien même...j'ai pas l'habitude de dormir comme ça...

Il souria puis tout à coup le ventre d'Adam grogna il avait faim lol.

Oups désolé pour mon ventre ça fait depuis hier que j'ai pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:36

AP vint rire un peu en entendant le ventre d'Adam gargouillait.

- Ho je vois... attend je vais voir si je peux te trouver quelque chose...

Elle se pencha vers lui, lui posa un baisé sur la joue.

- Je revient..

Ap se leva et sortit de la chambre pour allé chercher une infirmière, et apportait quelque chose à manger à Adam. AP elle n'avait pas faim, elle avait sommeil mais voulait resté eveillait pour s'occuper d'Adam. C'était tout de même une grande partit de sa faute si il c'était fait tiré dessus, si elle n'aurait pas été jalouse, si elle n'aurait pas pleuré, si elle n'aurait pas proposé d'allé chez elle, si elle l'aurait empêcher de s'approcher de ce mec... tout se serai passé autrement. Elle revint quelque minutes plus tard.


- L'infirmière va t'emmener ton diné...

Elle alla se ré assoir prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:45

Il souria et la regarda partir puis quand elle revena elle lui dit que l'infirmiere allait lui emmener son diner.

Merci mon hirondelle c'est gentil...tu sais quand es que ej pourrais partir ? J'ai pas envie de rester ici

Il fit la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:47

AP vint rire très légèrement et le regardait gentiment.

- Je te comprend... mais ils doivent te gardait en observation... pense à ta santé avant tout...

April vint regarder un peu la chambre, ça lui rappelait tant de souvenir, pas très bon. Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:55

Rha la al la c'est bête d'attendre je veux aller en cour moi... HO j'y crois pas que j'ai dit ça. Faut vraiment que je m'ennuis pour oser le dire.

Il en revenait pas du tout de l'avoir dit xd mais quand il vit April baisser les yeux apres avoir regarder la chambre il la regarda intrigué.

Ca va pas April?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:59

April perdu dans ses pensées, en sortit et regarda Adam, elle vint esquisser un petit sourire.

- Si si ça va... désolé... je suis un peu pensive...

Elle ria légèrement puis l'infirmière vint tapé à la porte, elle entra avec le plateau dans la main.

- Votre déjeuner...

Elle alla le poser sur la table et AP la remercia poliment. Puis l'infirmière ressortit, ele avait regardé Angel un peu bizarrement, c'est vrai que c'était pas courant de voir une émo avec les cheveux rose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:11

April lui assura que ça allait qu'elel était juste pensive, l'infirmiere arriva apportant le déjeuner et Adam souria et la remercia, elle parti ensuite. Il regarda ce que c'était, il y avait des epinards et des pommes de terre et Adam regarda April. En dessert il y avait une compote de pomme

Berk j'aime pas les épinards et puis je veux pas de la compote je veux des danettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrive à l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à l'hosto
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Lewis(pv Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Chambery city :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser