Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrive à l'hosto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:15

AP ria encore un peu, puis elle entra dans la voiture.

- Tu est trop gourmand Adam!! Je sais pas comment tu fait pour ne pas grossir!!

Elle le regarda un peu en souriant, puis elle alluma le contact et sortit du parking en partant en direction de chez Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:35

Il la regarda qui disait qu'il était trop gourmand et se demandait comment il faisait pour ne pas grossir.

Ha ba ça je crois que je me depense beaucoup le sport la marche pour aller faire du shopping, les seance de DJ dans les boite de nuit ça creuse tout ça

Il souria quand elle sorti du parking, il respira enfin de liberté
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:43

- Oue t'as raison!! Mais je suis sure que tu ne fait pas que ça...

AP lui jeta un cou d'oeil avec un air malin puis elle revint sur la route et se mis un peu à rire.

- En tout cas... tu as bien de la chance de ne pas grossir!! A zut désolé...

Son portable vibre dans sa poche, elle le pris tout en gardant ses yeux sur la route, elle était très prudente, c'était un sms de victor, il voulait surement la voir, son sourire disparu un peu et la main qui était sur le volant se serra.

- C'est Victor.........

Elle devint pensive quelque seconde, Athénais voulait ouvrir le sms mais pas April, c'est elle qui gagna cette fois ci, elle posa le portable sur le tableau de bord, reposa ses deux mains sur le volant et se concentra sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:58

Et que ferais-je a ton avis ?ha...d'accord les activitées physique plutot sexuel

Il souria c'est vrai qu'il se donnait a fond pour satisfaire les filles pendant leurs ebats xD puis le telephone d'April sonna c'était un sms et il se demanda pourquoi Victor nvoyait un sms a son eptit ange

Il te veux quoi celui la ? Tu veux que je regarde pour te dire ce qu'il veut ?

Il n'aimait pas du tout Victor celui ci voulait prendre la place d'Adam en chef des rebels.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:17

AP garda ses yeux sur la route, toujours sans sourire, Athénais tentait toujours de ressortir pour répondre à Victor.

- Je sais ce qu'il veux... il m'envoie toujours des sms quant il veux me voir... pour le reste il m'appelle...

Elle soupira un peu.

- Toute façon j'ai pas le temps... je doit m'occuper de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:28

S'il t'embete veus-tu que je m'en charge?

Il devenait jaloux a ce moment la il ne suportait pas de savoir que Victor appelait et envoyer des sms a April.

J'ai besoin de toi

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:36

- Non!!

AP le regarda sérieusement.

- Non tu ne t'approche pas de lui!! Prend pas de risque... s'il te plait...

Elle reposa ses yeux sur la route.

- Je serais quoi qu'il arrive toujours là pour toi Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:32

Pourquoi non ?

Il se tourna vers elle

Je suis assez grand pour me battre seule contre cet enfoiré s'il te fait chié

Puis il eut un sourire attendrit quand elel lui dit qu'elle serait toujours la pour lui

C'est pour ça que je serais la aussi pour toi et que je veux m'occuper de Victor pour lui donner une bonne leçon
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:41

AP le regarda de nouveau toujours aussi sérieusement et un peu plus sévère en haussant légèrement le ton.

- Et moi je suis assai grande pour me débrouiller toute seul!! Je veux pas qu'on se batte pour moi!! J'en est assai..

Elle regarda de nouveau la route, Athé avait pris un peu le dessus mais April revint très vite. Elle soupira légèrement.

- Je suis désolé... mais... mais j'ai pas envie que tu t'occuper de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:08

Mais April ? Je ne veux pas qu'il te casse les pieds... il veut ma place et certainement toi par la même occasion.

Il était un peu en colere et tres jaloux que Victor veuille tout ce qu'il possedait
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:13

AP le regarda, elle ne pouvait vraiment rien lui faire comprendre, elle tourna la tête, se gara sur le bord de la route et coupa le contact, elle se tourna vers lui.

- Adam écoute... il ne m'obligera jamais à l'aimer... j'aime quelqu'un d'autre et depuis longtemps!! C'est pas un gua comme lui qui va me faire changé d'avis crois moi... même si Athénais fait tout pour...

Elle posa une main sur son genou.

- Ta place il ne l'aura pas... il est bien trop nul pour ça... il ne te vaux pas... tout le monde le sais... alors je t'en prie Adam... ne prend pas compte de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:44

April s'arreta et se rangea au bord de la route en disant qu'elle n'aimera jamais Victor qu'elle avait quelqu'un d'autre et que c'était pas un gars comme lui qui allait le faire changer d'avis.

Tu sais je te fais confiance April mais Athenais pas du tout je me demande même si elle respecte les choix que tu as fait pour etre avec moi.

Il la regarda posait une main sur son genou et un frisson le parcouru.

Comment veux-tu que j'en prenne pas compte je ne le supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:50

April le regarda droit dans les yeux, gardant sa main sur son genou et le caressa doucement de son pouce.

- Je sais qu'elle ne l'accepte pas... elle aime Victor... mais pas plus que... pas plus que je t'aime toi...

Elle baissa légèrement les yeux puis les releva.

- Fait le pour moi Adam... oublie le... n'y pense pas... ne pense qu'à ce qui te rend heureux... c'est difficile je sais mais fait le... je veux pas que ce qui c'est produit hier se reproduise encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:23

Il la laissa carresser son pouce en disant qu'Athenais n'accpetait pas Adam car elle aimait Victor mais pas plus qu'April aimait Adam.

Il va falloir qu'elle s'y fasse alors car c'est ton corps tu en fais ce que tu veux...

Il la regarda baisser les yeux puis releva la tete en lui disant de ne pas s'en occupait" elle ne voulait pas que la scene d'hier se reproduise.


Moi non plus mais de toute façon Victor n'est pas capabl de tuer juste a avoir ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:27

- Je sais... et je me bat pour qu'elle comprenne...

AP le regarda, il ne voulait vraiment pas l'écouter, elle ne pouvait donc rien faire pour arrêter les conflit entre lui et Victor.


- Tu ne sais pas de quoi il est capable Adam... il n'est pas seul...

April vint se mettre dans ses bras.

- Fait attention à toi quoi qu'il arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:12

Il la regarda avec un sourire il al trouvait tellement belle quand elle s'inquietait pour lui

Ne t'inquiete pas je suis beaucoup plus entouré que Victor April et je ne me laisserais jamais faire du mal.

Quand elle se mit dans ses bras il lui caressa les cheveux.

Ne t'inquiete pas tu me connais en plus Hercule sera la pour m'aider il a retenu la leçon celui la
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:27

April resta quelques minutes dans ses bras. Elle aimait quant elle était là, dans ses bras, elle était tellement bien.

- J'espère qu'il la retenu... mais j'ai confiance ne vous... vous formez une bonne équipe...

* Contrairement à moi et Athénais. *

Elle s'écarta un peu de lui et le regarda, elle esquissa un petit sourire.

- Bon... j'arrête mes bêtises et je te ramène chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:03

Je 'lespere qu'on forme une bonne équipe sinon je ne serais pas comment faire pour le supporter celui la

Il souria et quand elle se detacha de lui en disant qu'elle arretait ses betises et qu'elle ramenait Adam chez lui.

Je t'offrirais quelque chose a boire quand on sera arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:51

- Comme tu voudra...

April vint remettre le contact et redémarra sur la route, ils ne tardèrent pas à arriver, 5 minutes et Adam était chez lui. Elle se gara dans le parking, descendit de la voiture, ouvrit la portière à Adam et pris son sac dans le coffre. Elle n'avait plus dit un mot dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:30

April ne parlait pas du tout apres et quand ils furent arriver chez Adam dans le parking celui la. Adam sorti de la voiture et s'étira.

A la la j'en peux plus de rester assi il faut absolument que je marche.

Il la regarda et fit un sourire pour briser la glace
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

April sortit à son tour de la voiture, il observa Adam s'étirer, elle vint lui rendre son sourire.

- Bon allé vient... on va marcher un peu..

Elle s'approcha de lui et lui pris doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:52

Il souria quand elle lui prit doucement la main, ils commencairent a marcher doucement.

Tu sais rien ne me fait le plus plaisir que d'etre avec toi

Il la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:58

AP commença à marcher doucement à coté d'Adam, elle le regarda et vint lui sourire gentiment.

- C'est pareil pour moi Adam...

Elle le laissa la prendre dans ses bras et s'y blottit avec plaisir et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:08

Il était vraiment heureux de retourner chez lui et en plus de ça etre avec April, ils continuerent de marcher puis ils arriverent enfin chez Adam, il ouvrit la porte heureusement personne n'était la.

Vas y entre
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:10

AP vint entrer dans la maison, elle regarda un peu autour d'elle en souriant.

- Ça à changé chez toi depuis la dernière fois que je suis venu...

Elle posa le sac d'Adam sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à l'hosto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à l'hosto
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Lewis(pv Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Chambery city :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser