Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive à l'hosto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:13

AP fut amusée.

- Rooo... je vois que tu n'as pas changé!! Toujours aussi capricieux avec la bouf!!

Elle ria légèrement.

- Tu mange ce que tu as!! Fait attention... je peux jouer à la maman si tu continu!!

Elle lui fit un clin d'oeil et un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:23

Il regarda April et fit semblait de faire le gamin

Non je mangerais pas cette cochonerie, les épinard c'est trop bizard et la compote c'est de la camelotte tout les deux reuni ça donne de la grosse merde.

Il fallait qu'il les sorte ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:28

AP se mis à rire avec ses conneries. Il arrivait pas à resté sérieux deux secondes le Adam.

- Allé Adam...

Elle pris la fourchette, pris un peu d'épinard.

- Tu veux peut être que je te donne à manger...

Elle le regarda avec son air amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:47

April voulait lui donnait la becquetté, il détourna la tete continuant a fair eons gamin.

C'est dégueulasse c'est machin vert on dirait de l'herbe et puis on sait pas ou ça a trainer quelqu'un a pu marchait dessu tu sais ou faire n'importe quoi dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:49

AP riait un peu, elle sentit les épinards grimaça un peu mais en goutta.

- Mouaif.... j'ai vu pire.... mais beaucoup mieux...

Elle ria de nouveau.

- Ta raison!! C'est dégueulasse!!

AP reposa la fourchette.

- Mange au moins tes pommes de terre et le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:59

Il la regarda gouttait les épinards et rigola quand elle fit la grimace

Tu vois que c'est pas bon... je veux bien manger les patates et la moitié de la compote mais quand je sortirais d"ici je veux un grand repas.

Il souria et prit sa fourchette et commença à manger ses pomme de terre, elles etait ni trop bonne ni trop mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:02

APril le regarda manger en souriant, heureuse qu'il aille mieux, heureuse qu'il aille bien.

- Je le dirais à ta mère!! Elle se préparera à accueillir un glouton chez elle!!

Elle vint rire encore un peu puis le regardait attendrit, sans plus rien dire, un beau regard et un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:11

Mieux vaut avoir faim que pas du tout

Il souria ça l'amusait de faire n'importe quoi, il prit le couteau dans l'autre main et avec celui ci il piqua une pomme de terre et avec la fourchette uen autre pomme de terre. Il les mit a l'emplacement des yeux.

Regarde je suis l'homme au yeux de pomme de terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:13

AP explosa de rire.

- Ho non!! T'est vraiment trop nul!! Sa craint!!

Ca avait beau être con ce que disait Adam, AP en riait, elle aimait le voir faire le con, c'était une preuve qu'il était joyeux et ça lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:18

Il rigola lui aussi

Hi hi hi comment ça m'éclate de faire ça et ho attend regarde.

Avec sa fourchette il prit des epinards qu'il mit sur la pomme de terre et prit une voix efiminé

Houuu je suis Pamela Anderson qui veut voir mes gros seins ils sont gratui vouss avez tout le monde peut els toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:23

AP est morte de rire au connerie d'Adam.

- Non arrête s'il te plait!!

Elle était plié en deux et avait mal au ventre tellement en riait.

- Tu l'as fait trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:34

Il aimait la voir rire apres ce qui venait de se passer.

Je suis doué pour la comédie, ej crois que je pourrais tourner des films.

Il souria et la regarda avec un air coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:40

AP se calma un peu mais riait toujours légèrement, elle avait des larmes plein les yeux.

- Oui... tu ferai un bon comique!!

Elle le regarda avec un jolie sourire, son air lui donnait envie de l'embrasser mais elle n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:06

J'adore te voir comme ça April, tu rayone vraiment ma vie et elle ne sera jamais sombre même si Jérémy me casse les pieds même si le prof de maths veut se venger tout ce qui m'interesse désormais c'est toi

Il fit un enorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:11

AP rosie un peu quant il dit qu'il adorait la voir comme ça. Elle le regarda avec ses jolies yeux brillant et l'écouta, touchait par ce qu'il disait.

- Arrête de dire des bêtises!!

Elle posa délicatement une main sur sa joue et vint l'embrasser sur l'autre, puis elle le regarda droit dans les yeux, elle était assai proche de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:47

Il la regarda et souria

Je ne dis pas de bétise, c'est que la verité.

Il se laissa faire quand elle l'embrassa sur la joue. Le docteur arriva

Bonjour jeune gens, je viens vous dire que vos anlayse monsieur Davis sont tout à fait normal, vous etes retablit et vous pourrez donc sortir bientot.

Quand es que je pourrais sortir?

Se soir a totu casser
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:00

Angel s'écarta de lui quant elle entendit le médecin arriver, elle le regarda et l'écouta puis vint sourire gentiment. Elle regarda Adam.

- Alors... tu vois!! Tu n'est pas resté si longtemps à l'hôpital!!

Elle était super contente pour lui, elle savait qu'il aimait pas l'hosto, elle non plus enfin qui aime allait à l'hôpital?.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:13

Le medecin partir et Adam souria en regardant April qui lui disant que finalement il ne restait pas si longtemp à l'hosto

Heureusement parce que je m'ennuis trop j'ai envie de me balader avec toi et de te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:16

AP le regarda et vint lui sourire tendrement. Elle posa une nouvelle fois une main sur la sienne.

- Tu va quand même te reposer un peu avant... je prendrai soin de toi t'en fait pas...

Elle lui fit un petit clin d'oeil et un air malin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:29

Mais heu..... April!!! je me suis trop reposer je veux bouger...

Il fit encore sa tete de bébé, ca se voyait trop qu'il se faisait chier à rester la dans le lit a rien foutre que de parler^^
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:33

AP vint lui sourire amusée.

- Bon... ba si tu le veux vraiment... je peux pas t'en empêcher...

Elle adorait sa tête, trop choupie son Adam. Elle pouvait plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:10

Il rigola cela l'amusait de jouer uin peu son bébé.

Je sais pas pour toi mais j'ai envie de marcher un peu.

Il se leva en gardant ses mains sur le lit on ne sait jamais s'il pouvait tomber ou pas. Ce qu'Adam ne savait pas c'est qu'on voyait un peu ses fesses derriere, les habits de l'hosto était vraiment mal foutu xd
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:16

AP se leva, elle le pris doucement par le bras, elle avait pas envie qu'il tombe puis elle remarqua qu'on voyait ses fesses. Elle se mis à rire.

- Très jolie cul Adam!!

Elle pris sa veste qui était assai longue et lui mis sur les épaule pour cacher tout ça. Elle riait encore un peu tout en lui tenant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:31

Il regarda April dans les yeux et souria.

T'as vu ? J'ai vraiment un corps de reve

Elle cacha tout ça en mettant sa veste sur les épaules, commença à marcher c'était un peu compliqué car il avait perdu l'habitude et en plus la balle si on l'avait pas arreter aurait pu toucher l'endroti qui pouvait le faire marcher. Il aurait pu se retrouver handicapé le pauvre

Enfin je bouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:39

AP le regarda avec un air malin.

- Oui... de rêve...

Elle ria légèrement, puis l'aida à marcher en lui tenant doucement le bras, puis elle le laissa au bout d'un petit moment. Elle le regarda en souriant.

- Je vois ça!!

Elle restait sur ses gardes si jamais il tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à l'hosto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'hosto   Arrive à l'hosto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à l'hosto
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Lewis(pv Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Chambery city :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser