Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Est pas de bonne humeur(pv April)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Est pas de bonne humeur(pv April) Empty
MessageSujet: Est pas de bonne humeur(pv April)   Est pas de bonne humeur(pv April) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:01

Adam était arrivé vite au lycée, il avait garé sa voiture dans le parking et était sortit un peu vite car sinon il allait etre en retard. Quand il arriva devant la salle d'Anglais la prof n'était pas encore arriver mais tout le monde était déjà à l'interieur ce qui le rassura. Il s'installa a sa place habituel c'est à dire à coté d'April.

Salut. Dis ton téléphone tu te l'es fait voler?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Est pas de bonne humeur(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Est pas de bonne humeur(pv April)   Est pas de bonne humeur(pv April) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:05

April était assise sur la table à sa place, les jambes croisaient et les bras appuyaient un peu en arrière. Elle parlait avec un copine à elle, mais April n'était pas dans sa bonne humeur habituel, normal avec ce qui lui arrivait. Elle vit Adam arriver et sans lui donner un seul regard elle lui répondit sèchement.

- Non... il est dans ma poche...

Elle le sortit de sa poche et le posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Est pas de bonne humeur(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Est pas de bonne humeur(pv April)   Est pas de bonne humeur(pv April) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:08

La si elle ne s'était pas volé son téléphone et si elle ne l'avait pas perdu la il trouvait ça vraiment bizarre. Il la regarda même si elle ne la regardait pas.

T'étais avec qui alors tout à l'heure ? Et c'était quoi cette blague même pas drole d'ailleur?

Il se posait pleine de question et était même un peu vexer
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Est pas de bonne humeur(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Est pas de bonne humeur(pv April)   Est pas de bonne humeur(pv April) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:23

April tourna la tête et le regarda.

- T'en pose des questions aujourd'hui? Qu'est ce qui t'arrive? T'est vexé?

Elle le disait à voix normal et tout le monde se taisait parce qu'ils avaient compris que ça se fayeté xD. Puis la elle pris une voix assai moqueuse.

- Hoo... pauvre bout de choux!! Il c'est inquiété!! Mais tu sais quoi... tu devrais allé voir ta petit Tania... je suis sure qu'une bonne pipe va te remettre d'aplomb...

Elle se leva et se mis face à lui. Elle le regarda droit dans les yeux.


- Regarde bien Adam!!

Elle se retourna et souleva sa jupe pour lui montrer ses fesses, elle portait un string noir bien sexy ^^.

- Tu vois ça... et ba c'est la dernière fois que tu les aura devant les yeux!!

Elle baissa sa jupe après avoir mis une tape dessus puis le regarda avec plein de mépris.

- T'est qu'un gros con!!

Elle pris son sac, et sortit de la salle en colère. Des gens riait un peu en disant : putin! Quel fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Est pas de bonne humeur(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Est pas de bonne humeur(pv April)   Est pas de bonne humeur(pv April) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:34

Elle tourna enfin la tête pour le regarder et elle était vraiment méchante à ce moment la et en plus tout le monde s'était tu le temps d'ecouter ce qu'il se disait. Quand elle parla de Tanya car une bonne pipe aller le remmetre d'aplomb la il crut comprendre pourquoi elle était dans cet état. April lui montra ses fesses en disant que c'était la dernier fois qu'il les voyait, elle le traita de con et sorti. Adam se trouvait tout con la le pauvre il prit ses affaires et suivit April.

APRIL!!!!

Il la ratrapa et se mit uste devant elle

C'est quoi ce numéro ? Tu me fais une petite crise de jalousie c'est ça ?

Il était un peu en colere qu'elle l'es mit dans un tel embarra devant tout le monde de la classe, maintenant il fallait juste esperait que personne ne sache la scene entre lui et Victor et ça serait fini de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Est pas de bonne humeur(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Est pas de bonne humeur(pv April)   Est pas de bonne humeur(pv April) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:52

April ne s'arrêta pas quand elle entendit son nom mais elle en fut obliger quant il se mis devant elle. Elle le regarda, elle avait des larmes plein les yeux.

- Une crise de jalousie??!! Mais pour qui tu te prend Adam!!!

Elle le poussa.

- Tu couche encore avec Tania alors que je t'ai donné une deuxième chance... et tu est toujours avec cette pute!!! Tu prend ça pour de la jalousie toi??!! C'est que t'as rien compris au femme mon pauvre!!

Une larme de colère coula sur sa joue.

- T'as pas retenu la leçon... J'ai failli crevé pour toi la dernière fois!! Mais maintenant c'est finit... j'en ai marre de jouer!! Tout ce que j'ai dit c'était sincère et toi depuis le début tu me ment, tu te fou de ma gueule!! Espère pour toi que je suis pas assai salope pour dire à tout le monde ce que t'as fait Victor!! Même Tanya voudrai plus de toi... plus personne voudrai de toi!!


Elle était vraiment triste, très triste. Et sa voix se calma pour laissait place à une faiblesse et quelques sanglots.

- T'as même pas remarqué que Tanya profitait de toi...

Elle baissa les yeux pour laissait couler d'autre larme.

- T'est plus rien pour moi Adam... plus rien!! Je veux plus te voir!! Plus jamais!!

Elle passa à coté de lui et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Est pas de bonne humeur(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Est pas de bonne humeur(pv April)   Est pas de bonne humeur(pv April) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:42

La elle n'avait pas tord du tout April c'est vrai qu'il avait couché avec Tania mais ce n'était pas sa faute quand il voyait Tanya il était comme hypnotiser car elel avait de super beau nichon et un super beau cul.

Mais April met toi a ma place je suis un garçon et tu sais tres bien que j'ai toujours eu du mal a controle mes pulsions des que je vois une fille super canon je suis obligé de lui sauter dessus.

Elle dit meme que Tanya profitait de lui

Je n'en doute pas une seconde April mais regarde moi une seconde je n'ai jamais pu resister à quoique se soit avec les filles...

Puis elle parti et le pauvre se retrouver tout con mais ce qu'elel avait dit avant l'aait profondement blesser
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Est pas de bonne humeur(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Est pas de bonne humeur(pv April)   Est pas de bonne humeur(pv April) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est pas de bonne humeur(pv April)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Carpenter
» Chante pv April
» Joue de la guitare pv April
» Embete son monde(pv April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Lycée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser