Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Embete son monde(pv April)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:33

Adam était dehors et il embetait son monde, la plupart des personnes qu'il voyait il leur balançait des vannes genre c'est quoi ce look et tout. Il remontait meme les jupes des filles juste pour les embeter.

Ouh les filles vos string sont super

Il rigola avec quelque potes qui était la
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:44

AP était habillé sexy aujourd'hui vu qu'il faisait soleil et chaud, elle portait une jupe très courte noir transparente sur le bas, (en dessous elle portait un mini short), elle avait un haut gris assai bien décolleté, un médaillon venait se nichait dans sa poitrine, ses cheveux ondulaient était lâché sur ses épaules. Les profs n'osaient pas lui dire de s'habiller autrement.
Elle cherchait les autres, elle ne mis pas longtemps à les trouver, elle les apperçu au loin en trin de regarder sous les jupes des filles, ça la fit sourire. Elle s'approcha derrière Adam, elle posa une main dans le bas du dos et la glissa jusqu'à son bras le temps qu'elle se mette à coté de lui puis l'enleva.


- Alors Adam... tu aime les filles en string?

Elle le regarda avec son sourire amusée.

- Ce n'est pas étonnant!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:53

Adam s'amusait trop à faire ça au fille juste pour les embeter puis April arriva en passant sa main dans son dos avant de se mettre à coté de lui et de lui posait la question qu'il aimait les filles en string et en rajoutant apres que cela n'était pas étonnant.

Oui j'aime les filles en string on peut voir leur fesses comme ça

Il rigola c'était un vrai pervers notre petit Adam
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:03

AP le regarda et leva les yeux au ciel en souriant.

- Vous êtes bien tous les mêmes!!

Elle regarda les mecs du groupe puis revint sur Adam. Elle s'approcha de lui, croisa ses deux mains sur son épaule puis posa son menton par dessus puis elle vint lui murmurer à l'oreille en veillant à lui souffler doucement dans le cou.

- Et tu aime quoi d'autre comme genre de fille?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:17

April dit qu'ils étaient tous les même et ça c'est sur il ne changeront jamais les garçons.

Que veux-tu les garçon sont comme ça...

Il souria, elle croisa ses main autour du cou de notre Adam elle lui murmura a l'oreille en souflant presque sur son cou qu es qu'il aimait d'autre comme genre de fille. Il lui murmura

Les filles rebelles et qui n'en font qu'a leur tete
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:22

AP souriait quant il vint dire le genre de fille qu'il aimait, elle lui répondit toujours en murmurant.

- Ça me va très bien...

Elle retira doucement ses bras d'autour du cou d'Adam après lui avoir posé un baisé sur la joue. Elle passa entre les garçons, avec sa jupe courte et un peu transparente on pouvait voir légèrement le bas de ses fesses, elle tourna la tête vers Adam avec un regard malin puis elle se retourna et s'assis sur le murée en croisant les jambes et regardant le groupe.

- Alors... qu'est ce que vous racontez sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:11

Adam souria à April il était content qu'elle soit la car cette fille c'était vraiment une vrai rebelle et ça plaisait toujours à Adam. Elle avait une jupe tres courte ou on pouvait voir ses fesses et Adam ne tarda pas a les remarquer il avait compltement le regard posait dessus.

On a monté un plan pour faire chié les profs
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:19

AP avait remarqué qu'Adam la mattait un peu beaucoup ^^. Elle vint lui sourire malinement.

- C'est nikel!! Moi aussi j'avais eu une petit idée!!

Elle le regarda droit dans les yeux et pencha légèrement sa tête sur le coté en appuyant ses bras un peu en arrière et en mettant sa poitrine en valeur.


- Je peux y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:29

Adam remarqua vite fait qu'elle mettait sa pointrine en avant en demandant si elle pouvait participer aussi et tout en regardant ses gros seins xd il lui répondit

Oui tu peux si tu as d'autres idées elles sont les bienvenue

Il était completement hipnotiser par les seins d'April
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:36

Angel haussa un sourcil avec un air malin voyant qu'il était figé sur ses seins. Elle se leva et Adam ne détacha pas son regard de son décolleté, elle s'approcha de lui assai pret et lui remonta le visage doucement.

- Mes yeux sont là Adam!!

Elle avait son visage très prêt du sien, et les garçons du groupe les regardaient tout les deux avec un grand sourire en imaginant être à la place d'Adam.


- Mon idée c'est que...

Elle désigna ses seins.

- On peux utilisé ça pour piéger un prof!!

Elle avait un plan très précit.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:49

Adam detourna son regard des seins d'April pour la regarder dans les yeux quand celle ci lui dit que ces yeux était la.

Ho escuse moi April je...revassait

Les gars du groupe devait completement etre jaloux. Quand April lui designa qu'il pouvait se servir de ses seins pour pieger le prof Adam la regarda avec un air malin

Ha oui c'est pas c** ça serait meme drole...
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:59

April vint sourire amusée quant il lui dit son excuse pour avoir louchait sur ses seins.

- Moui... c'est ça...

Elle avait un petit air de gamine qui la rendait charmeuse.

- Hey.. tu sais que j'ai toujours de bonne idée!!

Elle réfléchit quelque seconde avec un air malin.

- Attendez moi donc ce soir chez moi... vous aurez tous une surprise!!

Les mecs du groupe se regardèrent en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:22

Il souria et passa une main derriere sa tête et se gratta. Il adorait beaucoup son air de gamine il trouvait ça mignon. Il haussa les yeux quna delle dit qu'il y avait une surprise. Adam approcha ses levres de l'oreille droit de April et lui chuchota.

C'est quoi la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:31

Angel le laissa s'approcher en souriant puis elle lui murmura en lui soufflant doucement dans le cou.

- C'est une surprise Adam....

Elle embrassa légèrement son oreille.

- Une très bonne surprise!!

Elle le regarda de nouveau droit dans les yeux et vint lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:00

April lui souffla encore dans el cou quand elel lui répondit que c'était une surprise et une bonne surprise Adam se demandait vraiment ce que c'était comme surprise, il la regarda toujours aussi intrigué.

J'espere qu'elle sera bonne... bon revenons a nos moutons quel prof va t-on faire chié?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:11

AP le regarda en souriant.

- Je pensai au prof de Math... il est vraiment laid, c'est un prof merdique et en plus il a des vues sur moi!!

Elle regarda les autre puis revint sur Adam.

- Mais si vous avez une autre idée je suis partante!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:33

Adam souria qunad elle parla du prof de math c'est vrai que celui d'ailleur en plus d'etre laid et d'etre merdique il faisait chié tout le monde avec ces cours.

Avant que tu le séduise j'aimerais beaucoup lui écrire un gentit petit mot au tableau

Il lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:46

- Hoo.. je te laisse faire Adam!!

AP souriait malinement puis s'écarta doucement de lui.

- On se vois en Math alors!!

Elle lui fit un regard de la mort qui tue puis partit vers le batiment, la sonnerie vint retentir et April entra.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:16

Adam regarda April qui lui dit qu'ils se voyaient en maths, elle parti et quand la sonnerie retentit elle entra dans le batiment et Adam resta quelque seconde à rever xd il était trop bien foutu comme fille. Les potes d'Adam le secouerent

Allez Adam reveille toi de ton choc on va manquer le cour de notre prof prefere

Ha oui c'est vrai je veux lui donner mon petit mot

Ils partirent en cour eux aussi esperant reussir leur objectif
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:44

April était entré un peu en avance en cour pour parlé au prof, son jeu de séduction commençait, elle était appuyé juste à coté de lui sur le bureau et le regardait avec un regard qui faisait craqué tout les hommes. Elle regarda les garçon entrer et fit un petit clin d'oeil à Adam, elle jeta un cou d'oeil au prof et alla s'assoir à sa place, contre le mur au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:31

Adam souria voyant qu'elle commençait son petit jeu, il se dirigea vers son endroit favoris et s'y assit en mettant les pieds sur la table ce qui ne plut pas au prof qui allait repliquer quelque chose mais Adam faisait confiance à April pour l'amadouer
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Embete son monde(pv April) Empty
MessageSujet: Re: Embete son monde(pv April)   Embete son monde(pv April) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embete son monde(pv April)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Carpenter
» Chante pv April
» Conversation April-Adam
» Est pas de bonne humeur(pv April)
» Joue de la guitare pv April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Lycée :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser