Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chante pv April

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April Empty
MessageSujet: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:59

Lewis était sous un arbre avec sa guitare, il était plus déprimer que jamais a cause de ce qui c'était passer chez Adam . Il fredonner l'air de sa nouvelle chanson et fesait les accord qui allait avec . Son regard était assait triste et même les passants le regardait d'un drole d'oeil . Ce qui n'arrenger encore pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:04

April revenait de chez son avocat, elle venait d'apprendre de quoi elle héritait de son père... une somme d'argent, une très très grosse somme d'argent. Mais pourtant, ça ne la remplissait pas de joie comme ça le devrait, elle marchait le regard baissé et triste. Elle entendit ma musique et lorsqu'elle leva les yeux, elle le vit... lui. Elle s'approcha doucement et dit d'une petite voix.

- Salut Lewis...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:12

Lewis joué de la guitare quand il entendit une voix, il reconnut tous de suite qui c'était . Il le va doucement les yeux vers elle et arretta de joué . Puis il disa avec un très lèger sourire :

-Salut April .

Il la regarda toujours sa guitar dans la main. Il détourna doucement son regard puis revint alors un instantsur elle .
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:14

April lui rendit son léger sourire tout en le regardant gentiment.

- Comment tu va?

Elle vint s'assoir à coté de lui, elle espérait qu'il ne lui en voulait pas par rapport à l'histoire de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:26

Il la regarda et dit alors :

-J'ai vue mieux ...

Il la regarda avec son lèger sourire , a vrai dire il avait vraiment connue mieux et comme d'hab' il essayer de cachait sa déprim avec la musique .

-Et toi comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:34

April le regarda puis baissa les yeux devant elle en poussant une mèche de cheveux qui était devant ses yeux pour la mettre derrière son oreille.

- Ça pourrait allé mieux aussi... j'arrive pas à me réjouir des bonnes nouvelles...

Elle soupira légèrement.

- Je suis encore désolé.... pour la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:41

Il regarda autre chose pour essayer de ce changer les idée, tout d'abors il baissa légèrement les yeux le posa sur April une dernière fois puis regarda sa guitare .

-April ...

Il avait du mal a sourire en ce moment , sa mère avait eu ue crise et était allait a l'hosto , Adam lui fesait la gueule et il avait toujours des sentiment pour April. Iln'avait jamais vécu un moment aussi pourri de toute sa vie . Il ce reqcoifa lègerment et dit avec une voix un peu faible :

-C'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:28

April le regarda, elle sentit dans sa voix que ça n'allait enfaite pas du tout. Hésitante, elle finit par poser délicatement une main dans le haut de son dos, penchant légèrement la tête sur le coté.

- Lewis... j'ai l'impression que bien plus de tracasse...

Elle caressa doucement son dos, le regardant droit dans les yeux.

- Je sais que je suis pas la mieu placer mais... je suis la si tu a besoin de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:42

Il la regarda droit dans les yeux , quand elle lui demanda ce qui le tracasser . Lewis dit avec un ton désespérer :

-Tout ne va pas April ... ma mère, Adam , les cours et Toi ...

Il ce mit a soupiré lègerment , tout ce qui arrivait le troubler . Ces sentiment , ces émotion. Sa ne le laisser pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:51

April soutenu son regard, un regard brillant.... elle sentit qu'il était désespérer, perdu... elle se doutait de savoir pourquoi ça n'allait pas, il retenait tout en lui, il accumulait ses sentiments sans les faire sortir, elle voulait l'aider. April glissa une main derrière sa tete et l'autre dans son dos, elle l'emmena doucement contre elle. Elle murmura d'une vois particulière, jolie et douce.

- Raconte moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:04

Il était bien contre April , il ce sentait a l'abrie de tout c'es ennuies . Il ferma doucement les yeux et dit :

-Ma mère et mourante, Adam m'en veu , m'est notes baisse de jours en jours et ...

Il ouvra les yeux doucement et dit :

-Je ressent encore des sentiment pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:14

April l'écouta en le gardant contre elle. Pauvre Lewis... Elle le serra un peu plus contre lui à son murmure. Elle détourna son regard de lui, triste et réfléchit puis elle le regarda de nouveau.

- Je... je vais t'aider Lewis... je ne veux pas te voir souffrir!!

Elle caressa doucement ses cheveux.

- Je te consolerai et on ira voir ta mère, on lui fera plein de cadeau!! Je t'aiderai à écrire une chanson pour elle comme ça tu pourra la voir sourire quand tu jouera et chantera devant elle... Je vais parlé à Adam, je ne veux pas que vous vous haïssez par ma faute, vous êtes de bon ami, je le sais... puis je t'aiderai à réviser pour tes cours, à apprendre... et...

Elle le regarda.

- Lewis... je ne veux pas que tu crois que je ne ressent plus rien pour toi parce que c'est pas vrai... c'est juste que... pour l'instant, je n'arrive pas à...

Elle détourna son regard tristement, soupirant un peu.


- Je préfère m'abstenir pour l'instant du coté cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:39

Il la regarda, c'était sympas de sa par . Il la regarda doucement et dit :

-Merci April ...

Lorsque April dit qu'elle ressentait toujours quelque chose pour lui, il fut déjà mieu . Lewis regarda Ap avec compréhenssion et dit avec une voix douce et calme :

-Je croi comprendre .

Il comprenait a peu près ce qu'elle disait .
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:04

- Ne me remercie pas...

April le garda encore un moment contre elle, elle ne voulait pas posé plus de question sur sa mère, elle le saurait bien plus tard. Elle voulait déjà arranger l'histoire entre Adam et lui, ils pourraient s'aider ensuite tout les deux. Il fallait qu'elle reprenne les choses en main et qu'elle soit forte... pour eux.


- Vient... on va marcher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:11

Il la regarda et dit :

-Ouais attend .

Il ramassa sa guitare la prit dans sa main gauche par la poingnet de sa housse puis revena près de Ap .

-On n'y va ?
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:16

April se leva et le regarda faire.

- Oui...

Elle n'osa pas le prendre par le bras, alors elle commença à avancer doucement, les mains croisaient devant elle et le regard fuyant. Elle regardait autour d'elle, elle savait que Adam devait être dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:25

Il marcha doucement a coté d'elle. Il regagarda April elle avait pas l'air bien elle aussi il la regarda et demanda avec inquiétude :

-Sa va pas ??

Il sentait que quelque chose allait pas pour elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:22

April regarda Lewis.

- Si si ça va...

Elle regarda de nouveau devant elle en baissant les yeux.

- Je cherchai juste quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:31

Lewis posa son regard sur elle un court instant puis déposa celui-ci sur le chemin . L'atmosphère était un peu silencieuse ce qui était rare façe a Lewis qui est un vrai moulain a paroles... Il avait l'air de sa chanson en tête est avait beaucoups de mal en ce l'enlever. Une fois que April lui réponda que tout allait bien il fit un signe de la tête qui voulait dire oui et resta silencie pendans un quart de minutes .

-Ah d'accors ...

Lewis n'était pas génner mais il ce sentait différent contrairement a la dernière fois ou ils c'était vues.
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:52

April tourna la tête et le regarda, voyant qu'il était vachement silencieux par rapport au autre fois.

- En faite... Qu'est ce qui c'est passé avec Adam?... c'est pour notre histoire? A tout les deux...

Elle marchait doucement à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:03

Il la regarda et dit :

-Il m'a mit une droite je suis tomber au sol puis je suis partie , et on c'est réconcilier , mais il a l'air vraiment bizarre et je croit qu'il px faire une grosse connerie

Il regarda April, et attendant ce qu'elle pouvait dire .
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:15

April détourna son regard, inquiète et triste. Elle soupirant, elle regardait à l'opposé de Lewis... elle était au bord des larme. Elle dit en murmurant, n'ayant pas la force de le dire plus fort.

- Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:33

Il entenda mal ce quel disa en dernier April , il posa la main sur l'épaule de la jeune femme .

-Tu veux aller le voir ...?

Lui aussi avait peur que Adam fasse des conneries surtout avec lui on savat pas a quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:25

Adam était tout seule il ressortait de chez lui ou il avait caché la malette avec l'argent dedans, il en revenait pas que ça est marché même s'il se demandait de quel travaille Victor pouvait bien lui donner. Avec l'argent il s'était acheter un paquet de cigarette, il en fumait au moins 8 par jours. Il en alluma une et commença à fumer, il s'était assi sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:30

April aperçu Adam au loin.

- On aura pas besoin d'allé chez lui...

Elle regarda Lewis puis elle s'approcha doucement de April. En premier temps, elle lui enleva la cigarette des mains, elle vint l'éteindre et la jeta.

- Salut Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante pv April Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante pv April
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» April Carpenter
» Est pas de bonne humeur(pv April)
» Joue de la guitare pv April
» Embete son monde(pv April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Chambery city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser