Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réconforte Apri pv April

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:05

Lewis était tranquilement dans le park il marchait a son rythm ni trop rapide ni trop lent . Il pensait a April et a Adam ... O_o enfin a ce qu'il lui voulait , il aurait bien voulu quel reste avec lui , mais bon ... On pouvait pa&s toujours avoir ce que l'on voulait , la preuve ...

*Soupire*
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:13

April n'était pas allé en cours de toute l'après midi, elle était resté dans son coin dans le parc. Assise contre un arbre, recoquillé sur elle même, le visage cachait par ses bras. Elle ne pleurait plus mais avait des larmes pleins les yeux, ses joues étaient humide et rose. Ça se voyait qu'elle avait beaucoup pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:55

Lewis marchait quand il apercut April , il était facille de la reconnaitre pour Lewis . Il s'aprocha d'elle , elle n'avait pas l'air comme d'habitude il s'abaissa pour être a la m^me talle qu'elle et dit :

-April ?
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:10

April n'entendit pas Lewis s'approcher alors elle sursauta légèrement quant elle l'entendit prononcer son nom. Elle leva les yeux.

- Lewis...

Elle essuya ses joues, elle aimait pas qu'on la voie pleurer. Elle baissa les yeux, voulant pas qu'il la voie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:19

Quand il la vue comme sa il commença a s'inquiéter et dit alors:

-Quesqui t'arrive ...?

Il la regarda avec un regard inquiet, il ce demander ce qui pouvait lui arriver car en général elle était toujours pleine de vie et avec le sourire mais la elle sembler vraiment pas bien
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:56

- C'est... c'est Adam...

April avait toujours les yeux baissaient puis une larme coula sur sa joue.

- Il est... j'ai appris qu'il couché toujours avec Tania... hier quand j'étais chez lui, elle l'a appelait...


Elle repartit en pleure.

- Je me sent tellement trahi Lewis!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:41

Il la regarda et dit :

-Je suis désolé ...April

Il ne savait pas vraimen quoi faire pour l'aider il posa sa main sur l'épaules de April , il détester la voir comme sa . Même si il était devenue ami avec Adam , la si il l'avait vue il aurait pété un cable. Comment il pouvait trompé April cette fille était trop super pour faire une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:47

Quand Lewis posa une main sur son épaule, April se mis dans ses bras. Ça lui faisait du bien d'être au prêt de lui et pour preuve, elle cessa de pleurer au bout de quelques minutes. Elle avait fermé les yeux.

- Merci d'être là Lewis...

* Je sais pas ce que je ferais sans toi*
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:12

Il la serra dans ces bras et lui disa a l'oreille :

-C'est normal ...

Peu importe ce qui lui arrivait il serrait toujours au coté de April pour quoi que ce soit, il l'aimait plus que tout c'est normal qu'il l'aide. Puis il ajouta: .

-Tu a toujours était la pour moi quoi qu'il arrive et j'en ferrait de même .
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:15

April se décala légèrement de lui pour pouvoir le regarder, elle vint esquisser un petit sourire. Elle resta là elle moment, plongeait dans ses yeux. Puis elle essuya de nouveau ses joues.

- Je doit être dans une sa état!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:28

Il la regarda dans les yeux avec sa tête d'ange et dit avec un petit sourire :

-J'ai vue pire , t'inquiéte pas

Il essayer de la reconforté comme il pouvait il n'aimait pas oir les gens pleuré et encore moins les gens qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:36

- Merci...

April mis une mèche derrière son oreille, le geste qui fait trop craqué ^^. Elle souriait légèrement bien qu'elle était pas dans son plus beau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:43

Quand il la vue mettre sa mèche derriere l'oreille , il resta --> drunken . Il avait vraiment eu un coup de coeur pour elle .

-Derien, je préfere te voir avec sourire .

Son sourire rester affichait, il était déjà plus content qu'elle façe un sourire au lieu de pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:47

April le regarda avec ses grands yeux brillant. Elle kiffait son sourire, elle kiffait son visage... bon en gros elle le kiffait xD.

- Dit Lewis... tu veux bien qu'on fasse quelques choses après les cours... j'ai besoin de me changé les idées... puis je m'ennuies toute seul vu que j'habite plus chez mon cousin...

Elle baissa légèrement les yeux, à vrai dire, elle habitait nul part depuis que son cousin l'avait viré. Elle se payait des chambres d'hôtel de temps à autre mais ça lui est déjà arrivé de dormir dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:52

Il la regarda et dit :

-Ouais bien sur , mais t'habite où maintenant ?

Il était pas au courant qu'elle c'était fait viré de l'appartement de son cousin et encore moin qui lui arrivait de dormir dehors .
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:55

April leva les yeux vers lui, contente qu'il accepte, ça allait lui faire du bien de sortir. Puis elle rebaissa les yeux quant il lui demanda où elle habitait.

- Au 16 boulevard Victor Hugo... à l'hôtel... enfin... quand j'ai de l'argent!!

Elle se racla très légèrement la gorge, elle aimait pas dire qu'elle était un peu... un peu SDF.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:01

Super Lewis a la rescousse ! xD . Il la regarda et dit :

-Si y a un problème tu peu v'nir a la maison mes frère seront ravi de t'acceillir

Il voulait lui rendre service vue le prix des hotel , sa povait défois être utiles , en plus dormir dehors c'est pas terrible quand il fesait froid .
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:07

April le regarda et esquissa un petit sourire pour le remercier.

- Je te remercie mais... je ne peux pas accepté... je déteste m'incruster chez les gens et troubler leur mode de vie...

Elle l'embrassa sur la joue et murmura.

- Mais c'est vraiment très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:20

Le petit Lewis c'était toujours pas habitué a ce qu'on l'embrasse sur la joue surtout si c'était April , il devena rose sur les joue et passa sa main derriere sa nuque (a lui) , et il souria timidement .

-Pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:25

April vint sourire amusée quant il vit qu'il était tout rose. Elle ria très légèrement.

- Tu est tout rose Lewis!!

Puis elle se leva doucement et lui tendit la main pour l'aider.

- Ca te va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:33

Il ria lègerment puis il reprena c'est coueur et dit avec un petit sourire amusée :

-Merci

Il prena sa main pour ce relever , puis oublier de la lacher ( un peu étourdie le petit Lewis a vrai dire dur de ce consentré quand on et disrtait par une demoiselle :p )
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:38

Quand Lewis se leva, ils furent très proche, l'un en face de l'autre. Elle non plus n'avait pas lâché sa main, elle l'avait même un peu serrait, elle le regarda droit dans les yeux.

- Lewis...

Elle remarqua qu'ils se tenaient la main alors un pris un air amusée.

- Ee... est ce que je peux... récupérer ma main...

Elle ria légèrement avec son rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:44

Il redesenda sur terre et ce senta un peu con sur le coup xD . Il la regarda et dit :

-Oups ... Désolé !

Il lui lacha la main avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:48

April était amusée par l'action.

- C'est pas grave!!

Elle dit un tout petit peu plus bas.

- Ça me dérangé pas tant que ça!!

Puis elle ramassa son sac par terre et le mis sur son épaule.

- Je vais allé poser mes affaires à l'hôtel... on se rejoint tout à l'heure ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:57

Il lui fit un sourire et après qu'elle et rammasser son sac il lui fit un bisous sur la joue et dit :

-Ok a tout a l'heure

Il parta en direction de chez lui il avait quelque truc a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconforte Apri pv April Empty
MessageSujet: Re: Réconforte Apri pv April   Réconforte Apri pv April Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconforte Apri pv April
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» April Carpenter
» Chante pv April
» Est pas de bonne humeur(pv April)
» Joue de la guitare pv April
» Embete son monde(pv April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Chambery city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser