Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chante pv April

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:08

Adam n'avait pas du tout envie qu'on l'aide, n'etre plus avec April était super difficile et s'il ne pouvait vivre sans elel atant ne plus vivre du tout. Victor allez lui faciliter le travail en plus.

Je ne pourrais jamais te demander quelque chose... je prefere me débrouiller tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:12

April croisa les bras et le regarda tristement droit dans les yeux.

- Lewis... est ce qu'on peux parlé seul quelques minutes s'il te plait...

Fallait qu'elle parle à Adam seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:19

Adam la regarda avec des yeux surpris quand elle demanda à Lewis s'il pouvait les laisser seule quelque minute. De quoi voulait elel parlait? Il allait le savoir dans quelque minute.

Me parlait ? Ca fait longtemps que tu n'avais pas dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:46

Lewis les regara est :

-Ouais pas de problèmes

Lewis alla ce callait son un arbres a l'ombre loin d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:49

April jeta un cou d'oeil à Lewis qui s'éloignait puis toujours avec les bras croisaient elle regarda Adam.

- Adam... dit moi... c'est quoi le problème?

Elle devint un peu triste.

- C'est notre séparation qui te met dans cette état?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:56

April lui demanda c'était le probleme et celui ci lui répondut toujours mais pas avec le sourire car elle avait déjà tout deviner.

Tu as deviner juste mais je ne voulais pas te le dire car tu fais ce que tu veux je ne veux pas que tu reviennes avec moi parce que je ne me sens pas bien, tu dois vivre ta vie comme tu l'entends désormais avec ou sans moi et peut etre avec Lewis si tu ressens toujours des sentiments pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:59

April le regarda.

- Adam... j'ai pas envie de te voir souffrir parce qu'on est plus ensemble... je serai quand même toujours la pour toi... comme avant, quand on était les meilleurs amis du monde...

Elle baissa doucement les yeux.

- Je sais que tu attend plus... mais je t'en prie Adam... je m'en veux tellement de te voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:08

April tu n'as pas à t'en vouloir, c'est moi seul qui est fait uen connerie pas toi... c'est moi qui est était con pas toi...

Il ressorti une cigarette.

Pour te dire que ça m'a servi de leçon, j'ai comprit que quoi que je fasse je te fderais toujours souffrir et je ne veux pas c'est pour ça que je donnais plus de nouvelle. Je sais que quand on était ami c'était vraiment super mais je ne crois pas que ça pourrait etre comme avant je ressen toujours des sentiments pour toi et faire semblant je ne pourrais pas

Il alluma la cigarette et la mit a sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:12

April le regarda reprendre une cigarette. Elle le regarda un moment.

- Alors... tu préfère peut être qu'on ne se vois plus?...

Elle avait des larmes plein les yeux mais aucune ne coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:24

Il la regarda et venait de remarquer qu'il avait dit une connerie.

Non je veux pas dire ça mais je ne veux pas faire semblant d'etre ton meilleure ami c'est tout...

Il mit sa main libre sur la joue d'April et luif it un sourire pour la reconforter

Je ne pourrais pas supporter de ne plus te voir pendant des decenies mais si tu me le demanderais je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:30

- Pourtant tu l'est toujours pour moi... tu est toujours très important...

April le regardait droit dans les yeux, elle ne pu lui rendre son sourire.

- Je ne peux pas ne plus te voir Adam...

Elle baissa les yeux.

- Mais j'ai mal de te voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:35

Adama avit presque envie de pleurer maintenant.

April s'il te plait...ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont, j'essaye au mieu de soulager mes souffrance et il est tant que toi aussi tu essayes de faire de même occupe toi plutot de toi, moi je ne suis rien et je ne mérite pas qu'on s'occupe de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:41

- Arrête de dire n'importe quoi!!!

April le regarda à présent en colère.

- Merde Adam!! Tu n'est pas rien sous prétexte qu'on ne sort plus ensemble!!

Elle pris son visage entre ses mains, une larme avait coulé sur sa joue.

- Regarde moi Adam... je te promet.... je te promet que si un jour il t'arrive quelques choses... j'arriverai pas à le supporter... parce que dans tout les cas je serai impliqué!! Adam si tu part je part avec toi... on ce l'avait promis ça tu te souvient!! Ba tu vois ça tient toujours pour moi!! Parce que je suis toujours lié à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:00

April non.... je ne veux pas que tu me suives s'il marrive quelque chose tu ne fais pas la meme conneries que je pourrais faire s'il te plait...

[biCa y est il avait craqué et vint a pleuré dans les bras de April[/i]

J'en peux plus April pourquoi la vie est su compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:04

April savait que mal grès ce que disait Adam, elle le suivrait.... toujours. Elle le pris dans ses bras en posant une main dans le haut de son dos et l'autre derrière sa tête. Elle le serra doucement contre lui.

- Je sais pas Adam... je sais pas...

Elle l'embrassa sur la tête.

- Mais elle est beaucoup plus facile à supporter quand on a des amis... je suis là Adam, je serai toujours là quoi qu'il arriver...


Elle caressa doucement ses cheveux, quelques larmes avaient coulé sur ses joues mais elle ne c'était pas mise à pleurer vraiment, elle c'était promis de resté forte pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:07

Lewis regarda un lèger coup Adam et April celui ci avait fondu en larme dans les bras de Ap c'était mauvais tous sa ... Il préfera regardait autre chose après tout sa le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:24

Adam se sentait un peu mieux quand il était tout seul il s'efforcait de ne jamais pleurer mais quand il était en presence d'April il en avait toujours envie mais le cacher encore plus ce qui n'était pas étonnant de sa part quand il se mit a pleurer.

C'est vrai que etre seul n'arrive jamais à rien... je te remercie April mais je te merite pas tu sais je suis trop....egoiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:41

April le serra doucement contre elle.

- Ne dit pas de bétise...

Elle s'écarta légèrement juste pour pouvoir le regarder, elle essuya doucement ses larmes et le regarda droit dans les yeux. Ils étaient vachement proche là.

- Tu vaus bien plus que tu ne le crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:51

Adam la regarda dans els yeux ils étaient proche a ce moment la meme tres proche et il ne put se contenir qu'il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:56

Lewis ce retourna au mauvais moment , il eu un pincement au coeur et ce retourna vers son arbre il fallat mieu qu'il parte sinon sa allait ce finir en meurte . Il ce leva et commença a partir .
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:00

April fut surprise et elle mis même quelques secondes avant de se reculer.

- Adam..... qu'est ce que tu fait?...

Elle le regarda avec de grand yeux, puis jeta un cou d'oeil à Lewis qui était en trin de partir.

- Lewis!!

Elle regarda de nouveau Adam puis vint soupirer légèrement en baissant les yeux.

- On se verra plus tard Adam...

Sans lui donner un seul autre regard, elle se retourna et partit à la pousuite de Lewis.

- Lewis attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:09

April reparti vers Lewis et la Adam baissa al tete il venait encore de gacher sa chance de se remettre avec elle. Il resta la planter comme un con et mit sa tete dans ses mains qu es qu'il pouvait etre con^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:13

Lewis marchait quand il entenda April l'appellat s'arretta sans ce retourner et resta droit sans rien dire . Il était complaitement dégouté moralement par ce qu'il venait de voir.

-Quoi...
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:20

April arriva devant lui, un peu essouflait parce qu'elle c'était même mise à courire.

- Pou... Pourquoi tu est partit?

Elle espérait qu'il n'ai pas vu le geste d'Adam bien qu'elle savait que c'était la raison de pourquoi il était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:41

Il ce retourna puis dit en la regardant

-Tu sais pourquoi je suis parti...

Il avait pas d'éxpresion sur le visage sa changer car il avait toujours un sourir au lèvres mais la ce n'était pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante pv April - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante pv April
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» April Carpenter
» Embete son monde(pv April)
» Conversation April-Adam
» Est pas de bonne humeur(pv April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Chambery city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser