Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chante pv April

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:43

April le regarda et elle baissa les yeux en voyant l'expression sur son visage.

- Je suis désolé Lewis... mais Adam je ne peux pas le contrôler comme tu le voudrai...

Elle sentait qu'il était en colère... c'était pas de sa faute!! Il la embrasser, elle était surprise et c'est quand même reculer... pauvre AP, elle se prend tout dans la tronche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:52

Il regarda April, il savait vraiment pas quoi dire ni quoi faire.

-Je sais bien.

Il la regarda et ajouta

-Il t'a embrasser j'ai préféré partir pour éviter de faire une connerie c'est tout...

Il la regarda dans les yeux puis les baissa vers ces pied et ne disa rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:04

April releva les yeux.

- Prend pas compte de ce baisé Lewis... il ne signifiait pas grand chose pour moi... vous imaginez pas des trucs tout les deux...

Elle releva doucement son visage.

- J'ai envie de te voir sourire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:09

Adam se leva et decida d'aller les voir lui même.

April, Lewis je...m'escuse de ce que je viens de faire et je crois que je devrais plus rester ici je cause beaucoup trop de soucis et j'en suis conscient il vaut mieux que vous ne me voyez plus...

Il se retourna pour partir
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:14

Lewis fut un lège sourire a April puis quand il entenda Adam et le vue ce tourner il attrapa sa manche et dit il avait perdu son lèger sourire :

-Adam quesque tu raconte ...

Il le regarda avec un air abattu
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:20

April regarda Adam quand il parla, puis elle fit de grand yeux et s'approcha des deux hommes. Là elle craquait.

- Bon!! Ecoutez moi tout les deux!! J'en est plus que là... je me suis promis de fermer ma gueul mais je peux pas, j'y arrive pas... je doit toujours expliquer mes gestes à chacun de vous et je ne devrai pas faire ça!! Je n'appartient à aucun de vous deux.... alors cessé vos crises de jalousie!! Je vous aimes autant tout les deux et a ce que je sâche je ne sort avec aucun de vous... et ça c'est parce que je ne veux pas vous faire souffrir... alors tachez d'être ami et de vous aider au lieu de vous battre!!

Elle était en colère, elle soupira. Elle alla un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:29

Lewis lui avait prit sa manche il se retourna pour lui parler mais la April parla et elle avait l'air un peu fachait.

Qu es qui te fait croire que je suis jaloux April, tout ce que je m'efforce à faire c'est de ne pas te faire souffri ni toi ni Lewis et c'est exactement ce que je viens de faire et c'est pour ça que je suis désolé et que je viens vous dire que je ne veux plus mais j'attire toujours la soufrance autour de moi et ça depuis le début de ma naissance.

Quand elel parti un peu plus loin Adam regarda Lewis avant d'aller rejoindre April.

Je suis désolé April tout ça c'est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:31

April resta dos à lui, elle le croyait pas vraiment Adam.

- Encore une fois tu a tout faux Adam!! Quand j'étais avec toi j'était loin d'être malheureuse!!
Elle soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:39

Lewis non plus ne savait plus quoi faire, il stresser a mort et sa pouvait aller loin sa... Il était tout pâles et ne parlait pas il lacha le vétement de Adam et ditb a son antité:

*Je c'est pas quoin faire aide moi Pâris ...*

L'antité appeller par Lewis lui réponda qu'il ne pouvait rien faire non plus pour l'ader cette fois, il ce sentait comme prit au piège dans une situation sans fin .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:45

J'avoue j'exagere sur ce point toi et moi on était heureux et c'est bien la el probleme maintenant on ne l'est plus on passe notre temps a... parler ou même s'engueuler... et je sais plus quoi faire...

Tout d'un coup il repensa le soir ou il s'était fait tiré dessu, April avait été si malheureuse et Adam si content qu'elle le chouchoute il aurait beaucoup aimer revenir a ce passé mais la il était révolu
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:38

April le regarda et cette fois ci droit dans les yeux quand il dit ça. Ouaa pour une fois qu'il dit un truc mature!! xD

- Je ne sais plus quoi faire non plus... alors... alors restons amis, le temps qu'on trouve une solution... ensemble...

Elle regarda aussi Lewis, voulant savoir sa réponse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:47

Il était toujours un peu pâle mais la solution que proposer April était pour l'instant la meilleur de toute.

-Je suis daccore ...

Il regarda Adam puis revin alors sur April.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:45

Adam baissa la tête, redevenir ami était difficile aujourd'hui avec tout ce qu'ils avaient vécu ensemble tout les deux mais si ça pouvait lui faire plaisir il allait essayer de faire des efforts. Il regarda Lewis et April et à tour de role.

Je suis d'accord même si cela risque d'etre difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:53

April regarda Lewis, esquissant un petit sourire quand il dit qu'il était d'accord puis elle regarda Adam, toujours avec un léger sourire.

- Ça va être difficile pour tout le monde je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:12

Oui c'est sur c'est pour ça qu'il faut qu'on se mette un peu...

Adam n'osait pas imaginer la suite il avait déjà fait sa connerie avant de les voir et il ne pouvait pas revenir en arriere Victor n'accepterait aps du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:13

Il les regarda et dit :

-Ouais ...

Il eu un petit sourire , déjà l'histoire avait prit un autre sens , et Lewis était prêt a faire des effort tous comme Adam .
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:29

- Bon... alors on est d'accord...

April regarda les deux garçons.

- Plus de cachoterie entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:34

Lewis regarda Ap puis Adam et lui répondit:

-Moi sa me va ...

Il reposa les yeux sur Adam, sa lui allait cette arrangement et sa convenais a tut le monde alors c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:38

April les regarda tout les deux.

- Bon... alors j'ai quelques choses à vous dire...

Elle baissa légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:41

Lewis regarda April, sa le fessait flippé. Il s'attendait a quelque chose de horrible mais quoi...? Il la regarda sans parler en attendent ce qu'elle avait a leurs dire .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:25

...oui plus de cachoterie...

Il disait ça mais il n'avait pas dit toute la vérité a propos de la malette, il regarda April quand celle ci dit qu'elle avait quelque chose à dire. Il était intrigué.

Nous t'ecoutons...
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:48

April releva les yeux vers eux.

- Mon... mon père est mort il y a une semaine... j'ai hérité de plusieurs milliards et... de la grande maison à coté du lac... sans même savoir son nom...

Elle soupira très légèrement.

- C'est pour ça que je suis un peu perdu en ce moment... j'ai trop de truc à régler...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:55

Ho... mais je croyais que tu n'avais plus de parents depuis des années déjà...

Il était vraiment surpris et se retrouvait tout con la avec sa malette^^
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:02

April garda les yeux baissaient.

- Je le croyais aussi... j'ai même fait des analyse ADN pour en être sure...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:09

Lewis resta très surpris sur le coup et un peu con ... Tout comme Adam xD. Il s'attendait a un truc grand mais pas a sa . Il ne disa pas grand chose sur le coup et es écouta .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante pv April - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante pv April
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» April Carpenter
» Est pas de bonne humeur(pv April)
» Joue de la guitare pv April
» Embete son monde(pv April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Chambery city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser