Antité Higt School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antité Higt School

Une école pas comme les autres ou des antités occupent le corps des étudiants mais leur laisse la possiblité de controlé leur corps
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chante pv April

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:38

Adam n'avait pas fait gaffe qu'il y avait April et Lewis c'est quand April lui enleva la cigarette des mains, l'eteigna et la jeta qu'il les remarqua mais il était pas content.

Heeee ma cigarette ça coute cher tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:41

April le regarda sérieusement.

- Oui... ça te coute cher aussi de fumer Adam...

Elle le regarda en fronçant les sourcils... elle savait ce que c'était un!! Elle était pas blonde!! Enfin mdr si.. mais pas dans le sens que je dit!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:43

Il regarda Adam et lui fit un p'tit signe de la tête, depuis quand Adam fumait O_o. Bref il ne disa rien etpréféra regardait ce qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:54

Adam regarda April c'est vrai que c'était pas bon pour la santé mais il s'en foutait maintenant il n'avait plus rien a perdre.

Je sais et je m'en fous.. bon maintenant on change de conversation. Ca va depuis le temps ?

Adam lui ça n'allait pas mais il n voulait pas le montrer, en plus ilé tait jaloux que Lewis et April était ensemble dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:11

April le regarda, elle croisa ses bras sur sa poitrine.

- Non... je n'ai pas besoin de te le dire de toute façon...

Là elle le trouvait... grrr... elle avait envie de le claquer xD

- Je voulais qu'on règle quelque chose Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:18

Lewis allait encore ce retrouvait dans un comflit , il regarda Adam puis posa c'est yeux sur April et toussa lègerment :

-Hum ! Hum...! Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:24

Adam était pas du tout d'humeur, il avait envie de fumer mais April allait lui casser sa clope.

Tu veux regler quoi ?

Il regarda Lewis qui avait toussé
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:28

April jeta un cou d'œil à Lewis puis revint sur Adam... ça se voyait qu'il n'avait pas envie de lui parler.

- Adam... qu'est ce qui te prend? Tu traite tes amis comme de la merde...

Elle parlait de Lewis bien sure, elle savait pas si elle en était toujours une pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:35

Il voulait pas trop se prendre la tête mais la il n'avais pas vraiment le choix . Il regarda April puis posa un coup d'oeil sur Adam puis regarda a nouveau April . Il savait vraiment pas quoi faire , il préferas ce tair et écouté la scènne comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:37

April...

Il baissa la tete c'est il était dur mais il était vraiment lunatique et ne savait plus ce qui devait faire ou ne pas faire.

Ce qui me prend c'est que je ne sais plus ou j'en suis April j'arrive à un tournant de ma vie ou j'ai l'impression que je ne vivrais pas jusqu'a mes 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:47

- Arrête de dire n'importe quoi Adam!! Tu était bien plus fort que ça avant... bien plus vivant...

April baissa les yeux et elle soupira.

- Si tu as des problèmes... Lewis et là... je suis là pour t'aider... mais arrête de te faire du mal!!

Elle remarqua une mallette prêt de lui, elle se demandait ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:58

A croire que j'ai changé, je ne suis plus le meme qu'il y a des semaines.

Il fut contente quand elle dit que Lewis et elel étaient la en cas de probleme

Je le sais mais je n'ai aucun probleme pour l'instant.

En faite is mais il ne voulait inquieter personne
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:03

April baissa les yeux... elle, elle aimait celui d'il y a quelques semaines pas celui qu'elle avait devant elle.

- Tu ne m'en donne pas l'impression... qu'est ce que c'est que cette mallette?

Elle la désigna.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:04

Il regarda , Lewis, il s'avait que celui-ci mentait il lisait dans les gens commes dans les gens comme dans les livres , il regarda Adam en attendant c'est explications.


Hj: bonne nuits vous deux j'y go ++
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:10

Il regarda la malette quand April la désigna, il al regarda avec un sourire.

Ce n'est rien c'est pour un travaille, je me suis acheté une malette pour faire plus classe et passer pour un gars bien j'ai juste a m'arranger apres a la maison et je file à mon entretien.

Cette idée était venu comme ça^^

Hj: bonne nuit Lewis a demain bisou et dors bien
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:13

April le regardait, il mentait... ça se voyait... il lui avait tellement mentit qu'elle le connaissait maintenant par cœur...

- Tu as gardé une seul chose pour toi... c'est ton plus grand défaut... ta sincérité, tu ne cesse de mentir Adam...

Elle était vraiment triste de ça, elle baissa les yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:19

He merde, falalit vraiment qu'il soit plus convaincant que ça, il mentait mais c'était pour proteger les personnes qu'il aimait.

Tres je sais que j'ai beaucoup menti mais t'es tu demandé pourquoi au moin ? Je voulais te proteger et même si a ce moment meme je mens c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:26

April croiser les bras en le regardant.

- Tu parle... me protéger...

Elle pensait à cette histoire avec Tanya, c'était tout partit de là, elle baissa les yeux puis secoua légèrement la tête.

- Bon... ba si c'est pour encore me faire mener en bateau... je préfère partir...

Elle se retourna.

- A plus tard Adam.. fait attention...

Elle commença à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:33

Il la regarda se retournait et comprit qu'il venait de faire une connerie.

April attends!!!!!!

Il baissa les yeux.

Je suis désolé de mon attitude envers toi je sais que c'est vraiment injuste et je voudrais tellement que ça s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:45

April s'arrêta et se retourna de nouveau vers lui, elle le regarda.

- Adam... commence par arrêté de nous mentir... et on aura tout les trois beaucoup plus de chance que ça s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:59

*Allez Adam dis leur la vérité tu sais tres bien que Victor a un coup derriere la tete*

*Ho mais t'es toi tu me casse vraiment les cou**** *

*HO ET PUIS SI C EST JE T AIDES PLUS TU TE DEBROUILLE TOUT SEUL*

Il se tena la tete sa dernier phrase avait resoner dans sa tete, il regarda April, il allait leur dire la vérité mais pas tout juste quelque bride.

Bon très bien j'en ai marre je vais dire la vérité...

Il enleva ses mains de sa tete.

J'ai des problemes d'argent et j'en ai donc emprunter a quelqu'un voila, pour le rembourser je travaillerais pour lui après ce qui me permettra un peu de gagner ma vie voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
Lewis Jonas

Lewis Jonas


Messages : 365
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 27

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:56

Lewis ce rapproche d'eux et écouta Adam , il avait l'air sincère et Lewis le croyer il regarda Adam dans les yeux :

-Adam si j'avais su je t'aurais aider. On t'auraitr aider

Il regarda Ap et revient sur Adam ,Lewis gagner facilement de l'argent, fallait pas croire la musique sa gagner beaucoup même plus qu'il n'en fallait pour lui . Et puis il s'en foutai un peu de l'argent sauf pour s'achetter des fringue et des médiateur sans plus ce qui lui laisser pratiquement assez pour achetter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:00

April regarda Adam elle l'écouta et resta bouche bée.

* Il a emprintait de l'argent?..............*

Elle passa une main sur son visage en baissant les yeux.

- Adam....... travailler pour ce genre de mec..... mais tu est vraiment fou!!

Elle le regarda de nouveau.

- Tu veux peut être devenir trafiquant pendant que tu y est!! Lewis a raison... tu aurai du nous demander...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Davis
Admin
Adam Davis


Messages : 666
Date d'inscription : 28/07/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:53

Il regarda lewis et lui fit un sourire et regarda April quand elle passa une main sur son visage, il voulait l'embrasser mais se retena, il les avait écouté attentivement.

April je sais ce que je fais, je connais très bien la personne qui m'a donnait l'argent et je sais qu'elle veillera a me donner des petits boulots tranquille. Vous savez que je suis assez grand pour me débrouiller c'est moi le plus agé ici et je n'avais pas du tout envie de vous embeter avec mes problemes vous même je sais que vous en avez et que c'est déjà assez difficile donc c'était pas la peine d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://antite-hs.forumactif.org
April Carpenter

April Carpenter


Messages : 664
Date d'inscription : 06/09/2008

Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:02

April le regarda.

- Oui effectivement l'âge fait la différence... mais je crois que tu te trompe de coté!! Et puis tu ne nous embête pas en nous demandant des services mais en t'attirant des problèmes!!

Elle soupira légèrement.

- Tu ne sais rien de ce qui se passe dans ma vie Adam... crois moi...

Elle jeta un cou d'oeil à Lewis puis revint sur lui.

- Adam... j'ai promis à Lewis de l'aider... et je t'aiderai aussi!!! Alors tu n'as pas à hésiter a me demander quelques choses en prétextant que tu va m'embêter!! D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante pv April - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chante pv April   Chante pv April - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante pv April
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» April Carpenter
» Est pas de bonne humeur(pv April)
» Joue de la guitare pv April
» Embete son monde(pv April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antité Higt School :: Chambery city :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser